Allemagne
Date de retrait :
novembre 2017
Date de retour :
decembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Lindau

Informations pratiques pour louer une voiture à Lindau

De nombreuses agences de location de voitures sont présentes à Lindau comme par exemple Sixt, Hertz et Europcar qui sont situées aux abords de la gare ferroviaire et en centre-ville. La ville de Lindau ne disposant pas d'aéroport, vous devriez atterrir à l'aéroport de Friedrichshafen qui se trouve à 20 kilomètres, soit à 20 minutes en voiture. Vous aurez ainsi la possibilité d'y louer une voiture directement à l'arrivée de votre vol pour Friedrichshafen pour ensuite rejoindre Lindau.
Le prix de location d'une voiture à Lindau est d'environ 50EUR/jour. Il est néanmoins recommandé de passer par un comparateur de voiture à Lindau pour pouvoir bénéficier de l'offre la plus abordable.
Le prix de l'essence est similaire à Lindau et en France. Les stations-service couvrent toute la ville, aussi bien le centre que la périphérie.

Dernières recherches de location voiture à Lindau

Où louer une voiture à Lindau

  • 1
    Bregenzer Strasse 20a -22
    662 m du centre de Lindau
    1 loueur

À savoir pour louer une voiture à Lindau

Lindau est une petite ville dont la visite peut s'effectuer à pied. Néanmoins, il peut être pratique d'avoir une voiture si vous souhaitez vous aventurer en dehors de la ville afin de découvrir la Bavière.
Il est assez compliqué de se garer à Lindau, et principalement durant la haute saison. Préférez donc vous éloigner en périphérie de la ville pour trouver une place de stationnement gratuite. Aussi, certains hôtels à Lindau disposent d'un parking dont les places sont mises à la disposition des clients. Il peut être utile de s'y intéresser avant votre départ.
Votre permis de conduire français est suffisant pour pouvoir circuler en voiture à Lindau. La conduite est également à droite et le code de la route est similaire au code français.
Les transports en commun sont assez bien développés dans la région de Lindau. Vous avez ainsi la possibilité d'emprunter le bus et le train pour rejoindre les points d'intérêt de la ville et de la région. Le transport en bateau peut également être utilisé afin de traverser le lac de Constance.

Découvrir Lindau et sa région en voiture

Lors de votre séjour à Lindau, ne manquez pas de visiter ces 3 endroits incontournables de la Bavière.
Le port de Lindau
Situé en plein centre de la ville, le port de Lindau abrite la sculpture du fameux lion de Bavière et le phare de la ville qu'il est possible de visiter. Ce lieu offre une vue imprenable sur le lac de Constance et les montagnes souvent enneigées.
Le Stadtmuseum
Le Stadtmuseum de Lindau est le musée de la ville qui abrite à la fois des expositions temporaires et permanentes. Vous découvrirez ainsi la ville à travers de larges collections de peintures, de sculptures, et des archives retraçant l'histoire de Lindau.
La vieille ville de Lindau
La vieille ville abrite le cœur historique de Lindau. Véritable bijou du patrimoine architectural de l'Allemagne, ce lieu est idéal pour flâner et découvrir les richesses gastronomiques de la région bavaroise.

Autres destinations à proximité de Lindau