Allemagne
Date de retrait :
novembre 2017
Date de retour :
decembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Norderstedt

Organiser un séjour à Norderstedt : tout ce qu'il faut savoir

La location de voiture à Norderstedt est loin d'être une formalité aussi compliquée que vous l'imaginez. Il suffit de voir le nombre d'agences présentes sur la commune pour s'en convaincre. Sixt et Europcar possèdent les deux plus grands locaux des environs et ont choisi de s'installer non loin du parc aquatique. Hertz est située à l'opposé, à l'autre bout de la ville. Il est assez simple de rejoindre ses enseignes en se référant à la signalisation de la commune. En terme de tarifs, chaque agence de location de voiture à Norderstedt tente de rester compétitive et c'est une aubaine pour le vacancier qui trouve, dès lors, une voiture de location à des prix assez avantageux. Moins de 90EUR suffisent pour réserver une citadine. Une berline peut être mise à disposition dès 100EUR et 120EUR seront nécessaires pour un véhicule haut de gamme.

Dernières recherches de location voiture à Norderstedt

Où louer une voiture à Norderstedt

  • 1
    Ulzburger Strasse 289 A
    3 km du centre de Norderstedt
    1 loueur

Conduire une voiture à Norderstedt

L'ambition de la commune est de dégager au maximum le centre-ville de la masse quotidienne de véhicules en circulation. C'est pourquoi la ville a développé un important réseau de transport en commun. Un service extrêmement fiable et sûr qui permet aux habitants de se déplacer sans contrainte. Les taxis sont généralement peu chers et les pistes cyclables sont légion. Autant dire qu'en tant que vacanciers, vous pourrez circuler librement, sans craindre les ralentissements et encore moins les embouteillages. Certains quartiers sont bien plus agréables si on les visite à pied. Là encore, pour inciter les habitants et les voyageurs à délaisser pour un temps leurs véhicules, la commune a construit de nombreux parkings. Vous en trouverez facilement, notamment aux abords des hôtels de Norderstedt, des restaurants et des quartiers touristiques. Prudence tout de même lorsque vous circulez en voiture car les cyclistes sont partout et il n'est pas rare d'en croiser en contre-sens dans certaines rues. Les vols vers Hambourg desservent Norderstedt. Une vingtaine de kilomètres à peine séparent les deux communes.

Norderstedt, une ville au charme insoupçonné

En effet, la commune est accueillante, paisible, proche de Hambourg mais vous verrez, elle peut grandement vous surprendre !
Le musée Schleswig-Holstein
Visiter Norderstedt en voiture n'est pas toujours le meilleur choix. Rejoignez donc le musée au cours d'une promenade à pied. Ce dernier est installé entre les murs d'un magnifique bâtiment ancien. A l'intérieur, une superbe exposition dédiée aux pompiers, d'hier et d'aujourd'hui attend le visiteur curieux de vivre une expérience inédite.
Le parc aquatique de Norderstedt
Ici, l'espace et l'amusement sont les mots d'ordre. En effet, outre d'immenses bassins conçus pour s'adonner aux joies de la natation à tout âge, on retrouve d'interminable toboggans sur lesquels petits et grands passeront d'excellents moments.
Le musée des miniatures de Hambourg
Après avoir rejoint la ville de Hambourg en voiture, laissez-vous transporter dans un monde incroyable. Entrez au Wunderland et la magie opère à tous les coups. Que vous soyez amateur ou non, vous tomberez inévitablement sous le charme.

Autres destinations à proximité de Norderstedt