Angleterre
Date de retrait :
novembre 2017
Date de retour :
decembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Hemel Hempstead

Penser à louer une voiture avant l'arrivée à Hemel Hempstead

Située dans l'aire urbaine de la capitale anglaise, Hemel Hempstead reste facilement accessible depuis tous les pays d'Europe. Vous pourrez ainsi choisir entre le train, le bus ou même l'avion pour votre voyage. Les vols pour Londres vous amèneront à quelques kilomètres de la ville. Quel que soit votre mode de transport, il vous faudra cependant vous décider pour la location voiture Hemel Hempstead.
A l'aéroport comme dans les rues de la ville, vous trouverez toutes les grandes compagnies, spécialisées en la matière, que ce soit Europcar, Hertz ou même Sixt. Le comparateur location voiture Hemel Hempstead s'imposera comme une nécessité pour vous aider à vous repérer parmi les innombrables offres qui peuvent vous être faites. Le prix location voiture Hemel Hempstead peut ainsi varier de 50 euros par jour à plus de 200 EUR, vous imposant cette comparaison.

Dernières recherches de location voiture à Hemel Hempstead

Où louer une voiture à Hemel Hempstead

  • 1
    Unit 5 Maxted Close
    3 km du centre de Hemel Hempstead
    1 loueur

Le guide pratique pour votre voiture à Hemel Hempstead

Quel que soit le lieu de votre agence location voiture à Hemel Hempstead, il vous faudra la délaisser si vous souhaitez profiter de toutes les richesses de Londres. En effet, la capitale britannique reste une des villes les plus embouteillées d'Europe, et les autorités municipales vous incitent à emprunter le réseau de transports en commun.
A l'inverse, si vous devez voyager à travers le pays, votre voiture sera à privilégier dans la mesure où le réseau de voies ferrées ne permet pas de desservir tous les sites touristiques anglais. Dans tous les cas, il vous faudra vous plier aux règles de conduite anglaises, qui diffèrent de celles applicables en France et dans le reste de l'Europe.
Conduire une voiture à Hem Hempstead ou sur les routes anglaises nécessite ainsi de rester concentré, puisque la conduite se fait à gauche. Il vous faudra abandonner vos réflexes de la conduite à droite. Si les panneaux de signalisation routière vous indiquent les règles à respecter, il vous faudra aussi apprendre à jongler avec les limitations de vitesse, qui s'expriment ici en miles par heure. Ainsi en ville, la limitation sera de 30 mph soit 48 km/heure alors que sur route, elle s'affichera à 60 mph soit 96 km/h.

Des idées pour profiter de votre voiture à Hemel Hempstead

Même si vous pouvez explorer toutes les régions anglaises, votre séjour à Hemel Hempstead vous place à proximité des trésors de Londres.
Prendre de la hauteur pour contempler la ville
Depuis les hôtels d'Hemel Hempstead, commencez par disposer d'une vue générale de la ville. Le Coca-Cola London Eye s'impose alors. Avec ses 135 mètres de haut, il constitue la plus grande roue d'observation du monde et vous assure une vue exceptionnelle et unique sur tous les sites de la capitale britannique.
Londres royal pour un voyage inoubliable
Rendez-vous à 11h30 tous les jours pour admirer la relève de la garde, un épisode incontournable au cours de votre voyage. Mais du jardin royal de Hyde Park au palais de Buckingham, la monarchie anglaise se découvre à travers la cité.
Le shopping pour le plaisir de toute la famille
Si les monuments historiques et autres musées ne manquent pas à Londres pour satisfaire à toutes les envies, vous pourrez aussi profiter des rues commerçantes de la ville et ainsi succomber aux tentations de la capitale européenne du shopping.

Autres destinations à proximité de Hemel Hempstead