Argentine
Date de retrait :
novembre 2017
Date de retour :
decembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Puerto Madryn

Informations pratiques sur la location de voiture à Puerto Madryn

Lors de votre séjour à Puerto Madryn, ville de la province du Chubut située au bord de l'océan Atlantique, vous découvrirez une station balnéaire réputée pour ses plages et sa promenade en front de mer. Les vols à Puerto Madryn sont desservis par l'aéroport de Trelew. Avant votre départ, réserver un véhicule auprès d'une agence de location de voiture à Puerto Madryn vous permettra de réaliser des économies et de récupérer le véhicule de location dès l'arrivée de votre vol à Trelew ou bien à votre hôtel si vous le préférez. Degrifauto, Holidayautos et Rentalcars font partie des succursales les plus compétitives de la ville. Par exemple, au mois de juillet dans les catégories Compacte et Économique, les prix de location de voiture à Puerto Madryn évoluent entre 76 et 110 euros la journée. En utilisant notre comparateur de location de voiture à Puerto Madryn, vous serez en mesure de choisir le véhicule le plus approprié à vos besoins pour la période souhaitée.

Dernières recherches de location voiture à Puerto Madryn

Où louer une voiture à Puerto Madryn

  • 1
    Aeroport Puerto Madryn
    5 km du centre de Puerto Madryn
    3 loueurs

Conduire une voiture à Puerto Madryn : ce qu'il faut savoir

Visiter Puerto Madryn en voiture est la meilleure façon de découvrir la ville et surtout ses environs sans contrainte. Prenez connaissance avant votre départ des règles de conduite en Argentine. En premier lieu, vous devrez être en possession d'un permis de conduire international. Dans ce pays, la coutume des conducteurs est généralement laxiste quant au respect du code de la route. Cependant en Patagonie, les Argentins sont beaucoup plus respectueux et courtois. Par ailleurs en Argentine, il faut être âgé d'au moins 21 ans pour louer un véhicule et posséder son permis depuis au moins 2 ans. La vitesse est limitée sur les routes nationales à 100 km/h et à 50 km/h en ville. De jour comme de nuit, les feux de croisement sont obligatoires. Vous rencontrerez peu de circulation dans la steppe patagonienne. Dans certaines zones de la péninsule de Valdès, les routes ne sont pas asphaltées. Les distances étant importantes, prévoyez de l'essence, de la nourriture et de l'eau en quantité suffisante. Concernant le stationnement à Puerto Madryn, vous ne rencontrerez pas de difficultés pour vous garer. Toutefois, vous pouvez toujours choisir parmi les hôtels à Puerto Madryn, ceux dotés d'un parking.

Tourisme en voiture à Puerto Madryn

Ville la plus vivante de la Patagonie océanique, Puerto Madryn est le point de départ idéal pour visiter la péninsule Valdés et ses environs.
Réserve de Punta Loma
Vous pouvez vous rendre avec votre véhicule de location, à près de 17 km du centre de Puerto Madryn, visiter cette réserve qui offre la possibilité d'observer du haut de la falaise une colonie de cormorans et de lions de mer.
La péninsule de Valdès
Il s'agit d'une presqu'île qui en fait un endroit exceptionnel pour y observer la faune marine. Des lions de mer et des éléphants de mer ont établi sur cet accident géographique leur lieu de reproduction.
Punta Tombo
Située à 170 km au sud de Puerto Madryn, se trouve avec ses plus de 500 000 spécimens, la plus grande colonie de pingouins (manchots de Magellan) au monde. Vous pourrez également y observer divers oiseaux marins, 3 espèces de cormorans ainsi que des guanacos. Les visites y sont possibles uniquement d'octobre à avril.

Autres destinations à proximité de Puerto Madryn