Autriche
Date de retrait :
decembre 2017
Date de retour :
decembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Zell Am See

Trouver une voiture à Zell Am See

Si vous cherchez une agence location voiture Zell Am See, vous aurez le choix entre deux loueurs - Europcar et Standbad. Les deux sont dans le quartier Schüttdorf. Il vous sera donc facile de louer votre véhicule dans une agence proche des principaux hôtels à Zell Am See. Le prix location voiture Zell Am See démarre à 43 euros pour une citadine. En utilisant un comparateur location voiture Zell Am See, vous pourrez constater que les prix sont plus attractifs à l'aéroport de Salzbourg puisqu'ils démarrent à 28 euros. Cela permet de réserver un des vols pour Salzbourg et de grimper ensuite directement sur votre lieu de séjour en voiture de location.
Une fois réservée, si vous désirez conduire une voiture à Zell Am See, vous devrez sans doute remplir votre réservoir. Trois stations-services sont situées en ville, non loin des agences de location. Le prix moyen du litre d'essence en Autriche est de 1,15 euro.

Dernières recherches de location voiture à Zell Am See

Où louer une voiture à Zell Am See

  • 1
    Prof -ferry-porsche-strasse 1
    4 km du centre de Zell Am See
    1 loueur

Se déplacer en voiture à Zell Am See

Pour circuler à Zell Am See, il vous faudra un permis de conduire français et une assurance valides. Les routes sont très bien entretenues et vous n'aurez aucune difficulté pour vous déplacer atour de la station. Toutefois, en hiver, l'équipement neige est indispensable. La station de montagne est majoritairement réservée aux piétons. Pour cette raison, Zell Am See offre deux parkings payants pour vous garer sans vous compliquer la vie. L'heure de stationnement démarre à 2,40 euros. Ils se situent non loin de l'Office du tourisme. Si vous désirez traverser la ville en voiture, vous pouvez utiliser le tunnel souterrain.
Pour vous déplacer plus facilement dans les rues de Zell Am See, vous pouvez emprunter un taxi. Ceux-ci sont principalement localisés vers la gare inférieure et l'Office de Tourisme. Été comme hiver, des bus vous permettent de visiter la région et relient les principales stations de la région. La station met à disposition des touristes des navettes gratuites en saison pour relier les différents quartiers depuis la gare inférieure. La ville dispose aussi d'une gare qui la relie à Salzbourg.

Découvrir Zell Am See en voiture

La station est naturellement connue pour ses pistes de ski, mais il est aussi possible d'effectuer un séjour à Zell Am See en été. Quelle que soit la saison choisie, vous avez de nombreux sites à explorer Salzbourg, Kitzbühel...
Zell Am See
La ville vous offre des promenades au bord du lac avec pour panorama les sommets voisins. Visiter Zell am See en voiture est aussi une excellente opportunité pour découvrir les châteaux environnants, comme le Fischhorn ou le Burg Kaprun. Profitez-en pour visiter la station sœur de Zell Am See qu'est Kaprun.
Salzbourg
La cité, classée au patrimoine de l'Unesco, se situe à 70 kilomètres de Zell Am See et est facilement accessible en voiture de location. Les jardins du château Mirabell, l'abbaye saint-Pierre ou encore la résidence où vécut Mozart sont incontournables.
Kitzbühel
35 kilomètres séparent les deux villes de montagne. Les petites rues élégantes, qui ont vu le jour au XIVème siècle, les espaces détente uniques, comme l'Aquarena ou le parc d'attractions Family Land ou l'église Saint-Andreas vous attendent.

Autres destinations à proximité de Zell Am See