Bahrein
Date de retrait :
novembre 2017
Date de retour :
decembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Manama

À la découverte de Manama en véhicule de location

Envie de visiter Manama, la capitale de Bahreïn ? Dans ce cas, il vous suffit de prendre un vol pour Manama. Pour que votre séjour se passe dans de bonnes conditions, optez pour une location de voiture à Manama. Cela vous permet de découvrir les coins de nature de Manama et d'accéder facilement aux villes voisines.
En faisant une réservation en ligne, vous aurez la possibilité de bénéficier de meilleurs tarifs. La location peut aussi se faire directement à l'aéroport de Bahreïn. Plusieurs comptoirs de location y sont installés : Avis, Europcar, Budget, Hertz et bien d'autres. À partir de là, vous pouvez conduire jusqu'à votre hôtel à Manama. Une voiture de location à Manama est un luxe qui ne coûte pas cher : à partir de 15 euros la journée. Le litre d'essence s'affiche à 0,22 euro. Dénichez l'offre qui vous convient en utilisant un comparateur de location de voiture à Manama.

Dernières recherches de location voiture à Manama

Où louer une voiture à Manama

  • 1
    Aeroport Bahrain
    7 km du centre de Manama
    4 loueurs

Conduire à Manama : les règles de circulation

Si vous souhaitez conduire une voiture à Manama, vous devez vous procurer un permis international avant votre départ. Ce dernier est valable pendant un mois. La majorité des routes sont en excellent état et bien goudronnées. Vous n'aurez donc aucune difficulté à circuler en véhicule de location dans la ville. En voiture, la ceinture est obligatoire. Notez que la vitesse de conduite ne doit pas dépasser les 50 km/h en ville. Sur les routes hors agglomération, vous pourrez rouler jusqu'à 120 km/h.
On y trouve de nombreux panneaux de signalisation en anglais, ce qui permet de se repérer facilement sur les routes. Certains d'entre eux sont dotés de radars, et de ce fait, il est recommandé de bien respecter la vitesse maximale admise. Les voitures à l'intérieur d'un rond-point restent prioritaires. Dans le centre de Manama, le stationnement est payant et à durée limitée : 0,50 euro l'heure.
Le réseau de transports publics utilise quelques lignes de bus dont le ticket simple coûte 0,44 euro. Les taxis, quant à eux, sont nombreux à parcourir Manama. Ils prennent environ 5,50 euros pour un court trajet. Si vous souhaitez vous déplacer confortablement durant votre séjour à Manama, privilégiez un véhicule de location.

En voiture à Manama : les excursions possibles

Visiter Manama en voiture, c'est faire le choix de découvrir les recoins et les richesses de la ville. Tour d'horizon sur les sites immanquables.
Mosquée Al-Fateh
Manama abrite l'une des plus grandes mosquées du monde : la mosquée Al-Fateh. Avec son dôme en fibre de verre, cet imposant bâtiment vaut le coup d'œil. La mosquée impressionne par sa grandeur et représente l'une des attractions principales de la capitale de Bahreïn.
Musée Pearl Diving
N'oubliez pas de visiter le musée Pearl Diving. Vous pourrez y voir des instruments de musique, des costumes d'époque et des affiches de perles sous-marines. L'édifice renferme également des collections de jeux traditionnels et d'armes anciennes.
Amwaj
Amwaj est une île pittoresque située à 18 km de Manama, soit environ 30 minutes de route. Vous pourrez y admirer des demeures en bord de mer et des tours. Pour vous divertir, rendez-vous dans l'un de ses parcs d'attractions.

Autres destinations à proximité de Manama