Espagne
Date de retrait :
decembre 2017
Date de retour :
decembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Albacete

Informations pratiques sur la location de voiture à Albacete

Lors de votre séjour à Albacete, à 300 km au sud-est de Madrid dans la région de Castille-La-Manche, vous découvrirez l'une des dix villes les moins polluées d'Europe bénéficiant d'une qualité de vie spécialement élevée. Si vous choisissez l'avion pour rejoindre Albacete, c'est d'un vol vers Valence que vous arriverez. Vous réaliserez des économies et vous vous assurerez de disposer d'un véhicule à votre arrivée en réservant par avance dans une agence de location de voiture à Albacete. Autoeurope, Cardelmar et Argus font partie des loueurs proposant le meilleur rapport qualité-prix. Le prix de la location de voiture à Albacete, par exemple pour une Citadine facile à garer, varie au mois d'août de 19 à 39 euros la journée. Notre performant comparateur de location de voiture à Albacete a été conçu pour vous aider à trouver les meilleurs tarifs durant toute l'année.

Dernières recherches de location voiture à Albacete

Où louer une voiture à Albacete

  • 1
    Gare Albacete
    4 km du centre de Albacete
    2 loueurs
  • 2
    Alcalde Martinez De La Ossa 1
    4 km du centre de Albacete
    1 loueur

Bon à savoir pour conduire une voiture à Albacete

Vous avez choisi de visiter Albacete en voiture pour être plus libre dans vos déplacements tout en voyageant confortablement. Vous ne serez pas vraiment dépaysé en circulant sur le territoire espagnol car leur Code de la route diffère très peu du nôtre. La vitesse est limitée à 120 km/h sur les autoroutes et voies rapides. En ville et hors agglomération, elle est comme en France, limitée à 50 et 90 km/h, respectivement. Vous aurez sûrement l'occasion d'utiliser les « autovias » qui sont des voies rapides sans péage. Sachez qu'à une intersection, le quadrillage jaune marqué au sol signale une interdiction de s'y arrêter. Vous ne rencontrerez pas de difficultés pour vous garer à Albacete. Dans le centre-ville, des zones bleues payantes sont aménagées. Près de centre, plusieurs parkings souterrains sont disponibles, notamment ceux situés sur les avenues Alcalde Conangla et Espagne ainsi que celui de la rue Feria. Si vous avez décidé de loger en ville, préférez pour votre confort parmi les hôtels à Albacete, ceux disposant d'un parking.

Tourisme en voiture à Albacete

Fondée par l'Empire romain, son nom provient de sa postérieure occupation par les Arabes qui l'ont nommée Al-Basīṭ, « la plaine ».
La cathédrale Saint Jean
Construite en 1515 sur les fondations d'un temple mudéjar, cette cathédrale fut rénovée jusqu'en 1949 avec des extérieurs de styles néo-romantique et néo-gothique. Situé en plein centre de la ville, ce monument est classé bien d'intérêt culturel national.
L'auberge de la Rue Rosario
Il s'agit d'un bâtiment du XVIème siècle qui allie les styles gothique, Mudéjar et renaissance. Son patio central de style renaissance gothique, à l'allure d'un cloître, contient 8 colonnes. Également appelé « Casa de Los Picos », le bâtiment abrite une salle d'étude.
Le musée d'Albacete
Cette galerie est considérée comme une institution muséale d'archéologie, de beaux-arts, de numismatie et d'ethnographie. Situé en plein cœur de la ville, à l'intérieur du parc Abelardo Sánchez, l'origine de ce musée remonte au XIXème siècle.

Autres destinations à proximité de Albacete