Espagne
Date de retrait :
novembre 2017
Date de retour :
decembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Lloret De Mar

Louer une voiture à Lloret De Mar : les informations pratiques

Lloret De Mar est appréciée pour ses plages et ses monuments historiques. Pour votre escapade dans la ville, préférez la location de voiture à Lloret De Mar. Il faut d'abord prendre un vol vers Gérone pour se rendre dans la région. Hertz, Avis, Europcar et Goldcar Rental vous proposent leurs services dès votre arrivée à l'aéroport de Gérone Costa Brava. Vous disposerez ainsi d'un véhicule pour faire le trajet de 28 km entre l'aéroport et votre hôtel à Lloret De Mar.
Le prix de la location de voiture à Lloret De Mar dépend fortement du modèle que vous choisirez. On peut, par exemple, s'offrir une citadine pour 32 euros par jour. Pour simplifier la comparaison des offres, il est conseillé d'utiliser un comparateur de location de voiture à Lloret De Mar. Trois stations d'essence sont implantées à proximité de l'aéroport. Il faut prévoir environ 1,18 euro pour un litre de carburant.

Dernières recherches de location voiture à Lloret De Mar

Où louer une voiture à Lloret De Mar

  • 1
    Carrer Enric Granados 22 24
    431 m du centre de Lloret De Mar
    1 loueur

Circuler en voiture à Lloret De Mar

Si vous choisissez de louer un véhicule auprès d'une agence de location de voiture à Lloret De Mar, voici quelques renseignements pratiques. Le Code de la route est similaire à celui de la France. D'ailleurs, pour conduire une voiture à Lloret De Mar, il suffit de porter un permis de conduire valide. En ce qui concerne les limitations de vitesse, elles sont légèrement inférieures aux limitations françaises, notamment sur autoroute : 120 km/h.
Il faut savoir que la circulation est réduite dans le centre-ville, puisque celui-ci est généralement piéton. L'idéal serait de se garer dans un parking municipal. Ce dernier est payant et en été, il peut être difficile de trouver une place libre. Il faut compter 1,92 euro pour une heure de stationnement. Les zones de stationnement temporaires sont marquées par des lignes bleues. Pour se garer gratuitement, mieux vaut privilégier le parking de l'un des hôtels de Lloret De Mar.
Lloret De Mar possède une large flotte de taxis. Ces derniers assurent une liaison régulière entre la ville et ses environs. Une petite course en taxi coûte approximativement 7 euros. Plusieurs lignes de bus parcourent également Lloret De Mar. Un billet simple coûte 1,35 euro.

Explorer Lloret De Mar en voiture

Vous pourrez visiter Lloret De Mar en voiture, ainsi que ses environs à votre rythme. Ne manquez surtout pas les sites suivants :
Jardins de Santa Clotilde
Idéalement situés en haut d'une falaise, les Jardins de Santa Clotilde offrent une superbe vue sur la mer Méditerranée. N'hésitez pas à vous balader au milieu des allées pour admirer les sculptures et les fontaines.
Eglise de Sant Roma
Pendant votre séjour à Lloret De Mar, n'oubliez pas de visiter l'église de Sant Roma. Elle fait partie des monuments emblématiques de la région. Arborant un style catalan, cet édifice religieux est un véritable joyau architectural.
Cap de Creus
À une heure de route de Lloret De Mar, le Cap de Creus vous permet de vivre des moments de détente. Ce parc a servi d'inspiration à des poètes comme Carles Fages de Ciment. Vous pourrez vous y adonner à la randonnée ou à la plongée.

Autres destinations à proximité de Lloret De Mar