vue pittoresque dans la vieille ville de marbella

Location de voiture à Marbella

Rechercher
Alibabuy.com
Location Voiture
Location Voiture Espagne Location Voiture Espagne

Location Voiture Marbella

Les agences de location de voitures à Marbella

Vous aurez l'embarras du choix pour votre location de voiture à Marbella (si vous prenez un vol vers Malaga pour gagner ensuite Marbella, vous pouvez aussi louer à l'aéroport de Malaga). Dans le centre-ville, plusieurs agence de location de voiture à Marbella se partagent le marché, Hertz, Sixt, entre autres. Le prix de location des berlines économiques commence à 47 euros pour une seule journée, mais le prix est dégressif, jusqu'à 15 euros par jour si, par exemple, vous louez une semaine (les prix sont parmi les plus bas d'Europe !). Il vous sera très facile de trouver l'offre la plus adaptée à vos besoins et à vos envies grâce à un comparateur de location de voiture Marbella.
Vous pourrez même vous payer le culot d'une location de voiture de luxe chez Europe Luxury Car Hire, qui a son siège dans la ville.

Où louer une voiture à Marbella

    ne ratez plus nos bons plans
    Recevez-les par mail chaque semaine
    Valider

    Conduire une voiture à Marbella

    Visiter Marbella en voiture est animé ! L'été, l'affluence est forte. Quelques détails sont bons à savoir : les cyclistes ont toujours la priorité en Espagne et le défaut de clignotants est fréquemment puni d'une amende. Sachez aussi que la vitesse est limitée à 120 km/h sur les autoroutes et voies rapides. Le code de la route et la signalisation sont pour le reste inchangés. En tant que ressortissant de l'Union Européenne, les Français peuvent utiliser leur permis de conduire national pour conduire en Espagne.
    Le centre-ville est bien pourvu en parkings publics peu onéreux. Plusieurs hôtels de Marbella ont des parkings gratuits, il est utile de se renseigner avant toute réservation. Le parking Plaza de la Victoria est idéalement situé si vous souhaitez visiter la vieille ville. Le parking El Molino, ouvert 24h/24 et 365 jours/365, donne un accès facile à la plage et il est vidéo-surveillé. Attention aux zones bleues payantes des rues de Marbella !
    Les bus font la navette de la Avenidad de Ricardo Soriano au parc de la Alameda en passant par les vieux quartiers. Un trajet coûte 1 euro. Les taxis sont également très nombreux. Il y a beaucoup de stations service sur la côte.

    Marbella et l'Andalousie en voiture

    Du plus proche au plus lointain, voici trois lieux à visiter pour faire le plein de souvenirs pendant votre séjour à Marbella :
    La Plaza de los Naranjos, la Place des Orangers
    Garez votre voiture non loin un soir de printemps et prenez place sur une terrasse pour goûter à l'ambiance andalouse. La capilla de Santiago, l'ayuntamiento et la casa del Corregidor bordent les lieux de leur architecture typique.
    Le rocher de Gibraltar
    Propriété britannique, le rocher est devenu une réserve naturelle peuplée de macaques berbères, les seuls singes sauvages d'Europe. Des galeries souterraines offrent une vue unique sur la baie de Gibraltar et l'isthme. Vous y accéderez en une heure grâce à l'autoroute.
    Grenade et l'Alhambra
    Prenez votre voiture sur 200 kilomètres et découvrez la capitale arabe de l'Al-Andalous, classée par l'UNESCO. L'Alhambra est visitable même en nocturne, ce qui donne tout son intérêt à la liberté que permet la location d'une voiture.

    Autres destinations à proximité de Marbella

    Destinations à découvrir