Espagne
Date de retrait :
novembre 2017
Date de retour :
decembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Nerja

Louer une voiture à Nerja

Pour pimenter votre voyage en Espagne, mettez dans votre projet un séjour à Nerja. Afin que tout se passe comme prévu, on vous conseille la location de voiture à Nerja. Et pour trouver un véhicule abordable, le comparateur de location de voiture à Nerja est de mise. Le prix de la location de voiture à Nerja varie autour de 12 à 34 euros pour une citadine classique. Ce tarif augmente en fonction de la spécificité du véhicule recherché. On ne trouve pas d'agence de location de voiture à Nerja sur place. Donc, la réservation en ligne est indispensable pour pouvoir disposer de votre auto à l'aéroport lors de vos vols vers Malaga pour Nerja. Vous avez le choix parmi une dizaine de prestataires comme : easyterra, rentalcars ou autoescape.
La ville compte 11 stations-service réparties aux alentours et sur la route nationale N340. Parmi elles, la station E S Nerja est ouverte 24 h/24. Le prix moyen de l'essence est de 1,21 euro et celui du diesel 1,10 euro.

Dernières recherches de location voiture à Nerja

Où louer une voiture à Nerja

  • 1
    Plaza De La Ermita N 8 Bajo
    1 km du centre de Nerja
    1 loueur
  • 2
    Chaparil Edf Cordoba
    1 km du centre de Nerja
    1 loueur

Circuler en voiture à Nerja

La conduite de voiture ne pose pas de difficulté particulière dans cette ville. En effet, en ville, les routes sont calmes, la circulation est fluide et les embouteillages sont rares. Toutefois, en raison du caractère touristique de la région, le trafic sur la route nationale est dense. Ce qui fait qu'il faut redoubler de vigilance sur ces portions de routes.
À part les hôtels à Nerja, pour vous garer une fois sur place, vous pouvez choisir le parking municipal au bout de la calle Pintada, le parking sous terrain Paseo Nuevo ou le Parking Balcon de Europa pour 18 à 22 euros par jours. Les aires de stationnement au bord des plages sont gratuites, mais assez éloignées de la ville.
Pour profiter de l'hospitalité des riverains, il est recommandé de prendre le bus. En saison estivale, trois lignes sont disponibles en ville et pendant les autres saisons deux sont fonctionnelles.
On peut très bien visiter Nerja en voiture avec un permis de conduire délivré en France.

Les immanquables en voiture à Nerja

Nerja est une ville pittoresque et très dépaysante. L'endroit est parfait pour vivre une expérience romantique dans une ambiance conviviale à l'espagnole.
Le balcon de l'Europe
C'est un must à découvrir pour tout voyage à Nerja. Situé à proximité du centre-ville, ce large point de vue donne un paysage marin époustouflant. Bien que fréquenté, le calme y règne toujours.
Les Cahorros
Conduire une voiture à Nerja sans passer par les Cahorros est un gâchis. C'est le rendez-vous des amateurs de la nature avec ses végétations préservées, ses nombreuses petites cascades, ses rochers et surtout ses piscines naturelles. Un tour à Les Cahorros vous permet de vivre une randonnée mémorable.
Maro
Ce village est situé à 3 kilomètres de Nerja. Il diffère par ses constructions romaines entièrement peintes en blanc, ses eaux cristallines qui attirent les fanas de plongées du monde entier et surtout pour les célèbres grottes de Nerja à quelques minutes à peine du village.

Autres destinations à proximité de Nerja