Comparateur
Location Voiture
Location Voiture Espagne
Location Voiture Roquetas De Mar
Espagne
Date de retrait :
novembre 2017
Date de retour :
decembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Roquetas De Mar

Infos pratiques pour une location de voiture à Roquetas de Mar

Immédiatement après votre vol pour Almeria, dans l'enceinte de l'aéroport, vous pourrez de suite trouver une voiture à louer. La possibilité vous sera offerte de choisir une agence de location de voiture Roquetas de Mar, comme Rentalcars, Budget, Opodo, Sixt et d'autres enseignes. Il vous sera également donné de louer un véhicule en ville si vous le voulez. Il vous suffira juste de consulter un comparateur de location voiture Roquetas de Mar pour sceller l'opération. En fonction de votre penchant, vous avez la possibilité de sélectionner entre plusieurs modèles : Economique, Citadine, Break, Monospace, Berline, 4X4 et autres.
Le prix location voiture Roquetas de Mar peut se faire à partir de 31 euro / jour selon la marque et le modèle. L'essence revient à 1,18 euro en moyenne en cette période. Les stations service sont à portée des automobilistes, on en trouve dans la plupart des quartiers de la ville et sur les grandes artères. Il n'est pas difficile de se garer ; le prix du parking évolue entre 7 à 12 euros la journée selon les lieux. La majorité des hôtels à Roquetas de Mar offre gratuitement une place de parking.

Dernières recherches de location voiture à Roquetas De Mar

Où louer une voiture à Roquetas De Mar

  • 1
    Urbanizacion Playa Serena
    4 km du centre de Roquetas De Mar
    1 loueur

À savoir pour conduire une voiture à Roquetas de Mar

Il est assez aisé de visiter Roquetas de Mar en voiture, même si le touriste qui arrive pour la première fois doit se familiariser avec l'environnement. Il faut parfois éviter les embouteillages ou rester patient, selon le moment de la journée. Des agents de l'ordre public facilitent le flux automobile en certains endroits. Pour circuler en voiture, le permis français ou de l'un des pays d'Europe est valable en Espagne, de même le permis canadien et celui des États-Unis. Pour les autres nationalités, le permis international est indispensable. Les plus jeunes doivent avoir plus de 21 ans pour conduire un véhicule et plus de 25 ans pour pouvoir louer une automobile. Le plus important ici est de respecter le code de conduite et la réglementation. Si les routes sont impeccables, il faut faire attention à l'excès de vitesse.
Les transports en commun et le service public sont assez présents à Roquetas de Mar. S'il est dans votre projet de parcourir la région d'Almeria, en famille ou avec des amis, vous pouvez réserver votre automobile même si l'on peut se déplacer en bus ou en minicar. En voiture, vous aurez la possibilité de découvrir la ville et ses alentours plus librement.

Tourisme à Roquetas de Mar et ses environs

Voici quelques endroits incontournables de la province d'Almeria, en Andalousie, dans le sud-est de l'Espagne, une région que l'on vous recommande de découvrir, avec votre famille, afin de profiter pleinement de votre séjour à Roquetas de Mar.
Roquetas de Mar
Roquetas de Mar est une station balnéaire au bord de la Méditerranée. Ce bel endroit n'est pas seulement apprécié pour ses magnifiques plages, il possède aussi un théâtre, une arène, un parce aquatique et de nombreux autres sites. Il ne faut surtout pas oublier de visiter son quartier historique.
Les plages de Roquetas de Mar
Le prix pour la qualité le Pavillon Blue d'Europe a souvent été attribué aux plages de Roquetas de Mar. L'une de leurs caractéristiques principales est bien sûr la propreté. Grandes et spacieuses, elles sont adaptées au séjour en famille, en particulier avec des enfants. On peut aussi profiter d'un éventail de sports nautiques : navigation, surf, planche à voile, plongée sous-marines, etc.
Le désert d'Almeria
Dans la province d'Almeria, à 30 km au nord de la ville, se trouve le désert de Tabernas. C'est le site de tournage de plusieurs films westerns dont « Une poignée de dollars » de Sergio Leone. C'est une sorte de réserve zoologique avec ses canyons et ses collines érodées. La ville d'Almeria est également connue pour sa Casbah, sa cathédrale et son musée archéologique.

Autres destinations à proximité de Roquetas De Mar