Etats Unis
Date de retrait :
octobre 2017
Date de retour :
novembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Augusta

Louer un véhicule confortable à Augusta

Cap vers Augusta ! Cette charmante ville géorgienne saura vous émouvoir par son style à la fois romantique et contemporain. Choisissez une location de voiture à Augusta en kilométrage illimité. Cette solution vous permettra d'organiser aisément votre circuit. Les entreprises de location ne manquent pas à Augusta. Vous retrouverez les enseignes célèbres telles qu'Europcar, Alamo, Hetz et Avis à l'aéroport régional d'Augusta et en centre-ville.
Le tarif de la location d'un véhicule à Augusta est à partir de 26 euros par jour. Un comparateur de location de voiture à Augusta sera plus à même de vous guider et vous conforter dans votre choix. Vous pouvez aussi louer à l'avance, afin de pouvoir prendre en charge la voiture dès l'arrivée de son vol vers Augusta. Faire de longues balades en voiture ne pose aucun problème, puisque les stations-service sont nombreuses à Augusta. Le tarif d'un litre d'essence n'est qu'à 0,70 euro.

Dernières recherches de location voiture à Augusta

Où louer une voiture à Augusta

  • 1
    Aeroport Augusta
    11 km du centre de Augusta
    5 loueurs

Circuler facilement à Augusta

Il est préférable de connaitre le règlement de la circulation si l'on souhaite conduire une voiture à Augusta. La conduite n'a rien de compliqué, puisque les panneaux de signalisation sont bien visibles et nombreux. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander une carte de la ville auprès de la réception de votre hôtel à Augusta. Si l'on doit téléphoner, mieux vaut s'arrêter ou bien utiliser un kit mains libres. En ville, la vitesse maximale est de 60 km/h. Sur route, il faut garder la vitesse de 80 km/h. N'envisagez surtout pas de dépasser les 100 km/h sur une voie express.
Il est tout de même conseillé de ne pas conduire la nuit. Mieux vaut également être très prudent, car certains conducteurs roulent à vive allure. Aussi, il faut faire attention aux animaux d'élevage qui passent souvent le long des axes routiers. Un grand nombre de parkings est disponible en centre-ville pour stationner en toute tranquillité. Une heure de parking coûte environ 1,50 euro.
Il se peut que vous ayez envie d'effectuer un trajet en transport collectif lors de votre séjour à Augusta. Dans ce cas, il faut compter 0,29 euro pour un ticket de bus. Si vous souhaitez emprunter un taxi, sachez qu'une petite course vous reviendra à 5 euros.

En route pour l'aventure à Augusta

Visiter Augusta en voiture vous donne l'occasion de faire un tour complet de la région. Découvrez ici quelques incontournables.
Augusta Museum of History
On commence la visite par l'Augusta Museum of History pour découvrir l'histoire locale. Il s'agit du plus ancien musée de la ville. Vous y trouverez des expositions liées aux événements de la région, ainsi qu'une vieille locomotive.
Sacred Heart Catholic Church
Cette cathédrale est une magnifique bâtisse rendant hommage au patrimoine religieux de la ville. Admirez l'incroyable qualité de finition de son architecture unique. Le centre culturel Sacred Heart se trouve à proximité. Vous pourrez y emprunter des livres pour vous documenter.
Augusta canal
Stationnez votre voiture à proximité de l'Augusta canal et profitez d'une petite balade au bord de l'eau. Admirez la flore du parc et faites du canoë ou montez dans une barque pour que les pêcheurs locaux vous apprennent à attraper des poissons.

Autres destinations à proximité de Augusta