Etats Unis
Date de retrait :
octobre 2017
Date de retour :
novembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Bozeman

Découvertes en voiture à Bozeman

Prenez une location de voiture à Bozeman pour que votre séjour se passe au mieux. Cette ville de l'État du Montana est idéalement nichée au milieu de plusieurs montagnes dans la vallée de la rivière Gallatin. De nombreuses compagnies de location à Bozeman ne demandent que de vous offrir des prestations à la hauteur de vos exigences. Grâce à un comparateur de location de voiture à Bozeman, vous saurez qui de Dollar, Hertz, Alamo, Budget ou autre propose le meilleur rapport qualité-prix.
Le prix de la location de voiture à Bozeman est à partir de 30 euros la journée. Il peut varier selon le type de véhicule choisi. En faisant une réservation en ligne, vous serez sûr de disposer de votre voiture dès l'atterrissage de votre vol à Bozeman à l'aéroport Gallatin Field. Avec le carburant qui est à 0,54 euro le litre, vous pourrez largement profiter de longues balades en voiture.

Dernières recherches de location voiture à Bozeman

Où louer une voiture à Bozeman

  • 1
    Aeroport Bozeman
    14 km du centre de Bozeman
    5 loueurs

Une circulation réglementée à Bozeman

Conduire une voiture à Bozeman est très confortable du fait du réseau routier vaste et bien entretenu. Faites tout de même attention concernant la circulation routière. Il faut éviter à tout prix de conduire si l'on a bu de l'alcool. Il faut aussi respecter les limitations de vitesse et suivre scrupuleusement les consignes. Ne roulez jamais sans être assuré et tout se passera pour le mieux.
Lorsque l'on conduit à proximité d'une école, il est impératif de descendre à 30 km/h. Si un bus scolaire s'arrête devant vous, ne le dépassez pas. Attendez que les passagers soient descendus et que le bus redémarre. Pour se garer, les parkings proposent des systèmes très simples avec des parcmètres. Il faut prévoir au minimum 1,54 euro pour une heure de stationnement. La ville possède aussi des parkings gratuits. La nuit, mieux vaut garer sa voiture de location dans le parking de son hôtel à Bozeman.
Durant votre séjour à Bozeman, vous aurez la possibilité d'emprunter un transport collectif pour des petits trajets. Vous y trouverez plusieurs lignes de bus dont le billet simple coûte 1,97 euro. La ville dispose aussi d'un réseau de taxis. La course coûte en moyenne 14 euros.

À Bozeman, conduire rime avec plaisir

Visiter Bozeman en voiture vous procurera sans aucun doute un plaisir inégalé. Faites le tour des environs pour découvrir les incontournables de la région.
The American computer Museum
The American Computer Museum est un musée qui rassemble les premiers ordinateurs. C'est un endroit idéal pour découvrir l'aube de la technologie.
The Museum of the Rockies
Affilié à la Montana State University, le Museum of the Rockies ou Musée des Montagnes Rocheuses est célèbre pour ses collections paléontologiques. Visiter ce planétarium vous permettra de découvrir des squelettes de dinosaures en tout genre. L'endroit intéressera sans nul doute petits et grands.
The Moonlight basin
Ne ratez pas ce lieu de villégiature unique situé au pied d'une montagne. Cette station d'hiver vous permet de faire du ski, du snowboard ou du golf. De nombreux clubs de sport y sont présents. Vous pourrez également vous régaler avec une bonne soupe chaude dans l'une des auberges du site.

Autres destinations à proximité de Bozeman