Etats Unis
Date de retrait :
novembre 2017
Date de retour :
decembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Hartford

Infos pratiques pour louer une voiture à Hartford

Louer une voiture après votre vol à Hartford est relativement facile, juste à l'aéroport au moment de votre arrivée. Vous avez la possibilité de choisir entre plusieurs agences de location voiture Hartford, comme Rentalcars, Avis, Opodo Europcar, budget, Sixt et d'autres. En vous adressant à un comparateur de location voiture Hartford, vous pouvez trouver une occasion dès 25 euros jour. Il est également possible de louer en ville si vous le voulez. Le carburant ne coûte par cher à 0, 54 euro le litre. On trouve une station d'essence à proximité de l'aéroport, mais aussi un peu partout en ville.
Le prix location voiture Hartford évolue bien sûr en fonction du modèle : Economique, Compacte, Routière, Mini, Break ou Confort et Luxe. Plusieurs modèles pour choisir selon votre tendance. Seul ou en groupe, vous pouvez effectivement vous déplacer en bus ou en taxi, mais il est préférable de réserver votre automobile si vous souhaiter visiter librement la ville de Hartford, découvrir son port au confluent des rivières Thames, Shetucket et Yantic

Dernières recherches de location voiture à Hartford

Où louer une voiture à Hartford

  • 1
    Aeroport Hartford-brainard Airport
    4 km du centre de Hartford
    3 loueurs

Indispensable pour conduire une voiture à Hartford

Dans l'état du Connecticut, la voiture est sans doute le meilleur moyen pour se déplacer. Comme la majorité des automobiles sont automatiques, il faudra sûrement un temps d'adaptation à la conduite. Les routes son excellentes et pour la plupart spacieuses à Hartford. S'il est indispensable d'avoir 21 ans révolus pour espérer louer une automobile, il faut détenir un permis de conduire international en plus de son permis français, ou du pays d'origine, ou posséder une traduction en Anglais de ce document. Comme dans tous les États-Unis, au Connecticut comme à Hartford, vous êtes tenus de respecter scrupuleusement la limitation de vitesse et de vous conformer au code de la route en toute circonstance. Vous pourrez vous déplacer facilement en autocar ou en taxi aux meilleurs tarifs, le service public et les transports en commun occupant une place prépondérante.
Le stationnement est assez facile à l'aéroport de Bradley-Hartford comme dans la plupart des quartiers en ville. Des aires sont aménagées à cet effet, dont des parkings à partir d'1 USD de l'heure. On trouve des emplacements pour 7,5 dollars la journée et 45 dollars la semaine. Par ailleurs, tous les hôtels à Hartford offrent une place de parking. Visiter Hartford en voiture est l'un des meilleurs moyens pour découvrir le Wadsworth Atheneum Museum et le Slater Memorial Museum.

Les sites à découvrir en voiture à Hartford

Pendant votre séjour à Hatford, il est judicieux de visiter les site phares et emblématique de cette belle ville du Connecticut, située au nord-est des États-Unis. Des lieux et des paysages exceptionnels sont à découvrir.
Hartford
Capitale du Connecticut, une superbe ville par son caractère artistique. Il faut découvrir son magnifique port, le dôme du Old State House, lieu historique où prononça un discours George Washington, La cathédrale St Joseph,Les maisons de Mark Twain et de Becker Stowe, enfin l'Elizabeth Park, un havre de verdure et de calme.
La Mark Twain House & Museum
C'est la maison du célébrissime écrivain Samuel Clemens, plus connu sous le nom de Mark Twain. C'est particulièrement l'auteur de deux œuvres mondialement célèbres : « Les aventures de Tom Sawyer », en 1876, et « Les aventures de Huckleberry Finn », en 1885. Cette somptueuse demeure est aujourd'hui un Musée qui abrite des événements spéciaux, notamment historiques.
Essex et Litchfield
Ces deux villes sont des escales intéressantes à partir d'Hartford. L'architecture grégorienne des maisons coloniales et les magnifiques plages attirent de nombreux touristes. Vous pourrez également découvrir le White Memorial Foundation et le Litchefield Historical Society Museum qui conserve le passé du Connecticut. La nature offre aussi un décor magnifique qui séduit le regard.

Autres destinations à proximité de Hartford