Etats Unis
Date de retrait :
octobre 2017
Date de retour :
novembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Lexington

Trouver une location de voiture à Lexington

Louez une voiture pour vous déplacer librement à Lexington, que vous soyez en vacances ou en voyage d'affaires. Faites votre choix parmi les loueurs de voitures sur place, comme Enterprise Rent A Car, Alamo, National Rental Car ou encore Avis. La meilleure agence location voiture Lexington vous proposera des tarifs adaptés à vos besoins. Pour la trouver, passez par le comparateur location voiture Lexington. Une confrontation des prestations et des tarifs vous permettra d'accéder à la meilleure offre. Par ailleurs, le prix location voiture Lexington varie selon plusieurs critères et change d'un loueur à l'autre. Le coût ne sera pas le même si vous louez dès votre atterrissage à l'aéroport de Blue Grass, si vous arrivez avec l'un des vols Lexington. Vous pouvez rejoindre le centre-ville, situé à 6,4 km de là, avec votre voiture louée.

Dernières recherches de location voiture à Lexington

Où louer une voiture à Lexington

  • 1
    Aeroport Lexington
    8 km du centre de Lexington
    4 loueurs
  • 2
    1018 New Circle Road
    4 km du centre de Lexington
    1 loueur
  • 3
    180 Moore Drive
    5 km du centre de Lexington
    1 loueur
  • 4
    349 Virginia Avenue
    1 km du centre de Lexington
    1 loueur

Savoir conduire une voiture à Lexington

Les règlementations régissant la circulation diffèrent d'un État à l'autre aux USA. Il existe néanmoins des règles communes s'appliquant sur tout le territoire. Pour un séjour de moins de 3 mois, un permis français suffit pour pouvoir conduire une voiture dans la ville. Pour louer un véhicule, l'âge minimum requis est de 21 ans, parfois 25 ans selon les agences ou le territoire. Si le séjour s'étale sur plus de 3 mois, il est obligatoire de passer le permis de conduire de l'État du Kentucky. Les États-Unis sont très à cheval sur la sécurité où vous devez placer des sièges auto si vous avez des enfants, boucler votre ceinture au risque d'avoir une amende ou encore allumer vos phares selon le réglage pour la conduite de nuit. Au volant de votre voiture, respectez les limitations de vitesse et lisez correctement les panneaux de signalisation. Parmi eux, vous retrouverez des panneaux rouges indiquant que vous devez vous arrêter ou céder le passage. Les jaunes sont des avertissements comme une limite de vitesse réduite ou un passage piéton. Les panneaux orange indiquent des zones de travaux tandis que les verts signalent de la distance restante à parcourir jusqu'à la prochaine ville. Les aires de repos et les attractions culturelles sont signalées par les panneaux bleus. Pour le parking, la ville de Lexington met à disposition de nombreux parcs de stationnement avec des parcmètres ou des kiosques. Les panneaux figurant sur les parkings fournissent les informations sur les durées maximales, les restrictions et les tarifs.

Conduire sa voiture de location jusqu'aux environs de Lexington

Une fois installée dans votre chambre d'hôtel à Lexington et avec votre voiture de location, partez visiter Lexington en voiture les environs de Lexington. Votre séjour à Lexington est incomplet si vous ne visitez pas au moins l'un de ces attraits du territoire.
Kentucky Horse Park
Le Kentucky Horse Park fait la réputation de Lexington. Conduisez votre voiture jusqu'à ce parc et découvrez toute la passion équestre américaine à travers des ventes de chevaux de courses ou encore les nombreuses activités proposées.
Col de Cumberland Gap
S'il est un site historique aux alentours de Lexington, c'est sans doute le Col de Cumberland Gap. Il en impose avec ses 250 m de large, mais surtout par son histoire. Il constitue la principale voie de pénétration vers l'ouest, où quelque 100 000 personnes y sont passées entre 1775 et 1795.
Musée du patchwork
Roulez avec votre voiture de location pour accéder à la cité Paducah, la Mecque mondiale du textile et de la courtepointe. Cette ville, surnommée Quilt City USA, abrite le plus grand musée mondial dédié au patchwork : le quilt. Vous y retrouverez plus de 320 quilts contemporains sur plus de 10 000 m² de surface.

Autres destinations à proximité de Lexington