Etats Unis
Date de retrait :
novembre 2017
Date de retour :
decembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Memphis

Plus d'informations sur la location de véhicule à Memphis

Vos prochaines vacances seront à Memphis ? Optez pour la liberté avec une location de voiture à Memphis. Le prix de la location de voiture à Memphis tourne autour de 25 euros par jour. D'ailleurs, l'essence est moins chère : 0,53 euro le litre. Une fois arrivé à destination, vous pouvez choisir entre Hertz, Thrifty, Alamo et Avis pour ne nommer que certaines compagnies internationales. Vous pouvez aussi louer un véhicule à l'aéroport de Memphis. Ces loueurs s'occuperont de vous dès votre descente du vol à Memphis. Deux stations-service sont situées à 10 minutes de route de l'aéroport.
Avant de rejoindre la ville, faites appel à un comparateur de location de voiture à Memphis pour identifier l'offre qui répond le mieux à vos attentes. Il vous aide également à réserver le modèle qui vous convient auprès d'une agence de location de voiture à Memphis.

Dernières recherches de location voiture à Memphis

Où louer une voiture à Memphis

  • 1
    Aeroport Memphis
    11 km du centre de Memphis
    7 loueurs
  • 2
    3721 Riverdale Road
    22 km du centre de Memphis
    1 loueur
  • 3
    5707 Mount Moriah Road
    18 km du centre de Memphis
    1 loueur

Ce qu'il faut connaître avant de conduire à Memphis

Bordée par le fleuve Mississippi, Memphis est un grand centre industriel du Tennessee. C'est aussi une ville de musique. La région est considérée comme le berceau du Blues. Un permis national valide est suffisant pour conduire une voiture à Memphis. Comme dans toutes les grandes métropoles, mieux vaut ne pas conduire aux heures de pointe. Memphis dispose d'excellent réseau autoroutier, ce qui simplifie la circulation. On ne peut pas dépasser les 120 km/h sur autoroute.
À Memphis, le réseau de transports en commun est aussi étendu. Il est possible d'emprunter un bus, un tramway ou encore un trolley-bus. Le coût d'un trajet simple varie de 0,89 à 1,33 euro. Cependant, il faut noter que le service est limité la nuit et le week-end. Certaines lignes changent d'itinéraire, ce qui est une source de confusions pour les touristes.
Plusieurs taxis assurent également une liaison entre les quartiers de la ville. Une petite course au départ de votre hôtel à Memphis coûte en moyenne 13 euros. Si vous souhaitez visiter plus que le centre-ville pendant votre séjour à Memphis, préférez un véhicule de location. Memphis propose de nombreux parkings couverts : 8,87 euros la journée.

Une sélection des endroits immanquables en voiture

Si visiter Memphis en voiture vous intéresse, vous êtes probablement passionné d'histoire et de musique. Découvrez ici trois lieux incontournables.
Sun Studio
Le Sun Studio est sans doute un endroit légendaire en termes d'histoire musicale. De nombreux artistes du Rock n' Roll y ont vu leur carrière éclore. Le studio comprend une boutique de souvenir et un musée où vous pourrez en savoir davantage sur son histoire.
Graceland
Que l'on soit amateur de musique ou simple touriste, il ne faut surtout pas manquer la visite de Graceland. Située à 14 km du centre de Memphis, cette ancienne résidence d'Elvis Presley abrite des collections de disques et des galeries. On y trouve aussi plusieurs musées et circuits intéressants.
Mud Island
Pour profiter du calme du fleuve Mississippi, rendez-vous à Mud Island, à 2 km du centre de Memphis. Vous pourrez y visiter le River Park et le musée du Mississippi.

Autres destinations à proximité de Memphis