Etats Unis
Date de retrait :
octobre 2017
Date de retour :
novembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Milwaukee

Informations pratiques sur location de voiture à Milwaukee

Louer une voiture à Milwaukee est une excellente alternative si vous désirez profiter pleinement de votre séjour aux Etats-Unis, qu'il soit professionnel ou personnel. Vous retrouverez de nombreuses agences dans cette ville, comme Enterprise, Alamo, National, Hertz ou encore Avis. Choisissez votre agence location voiture Milwaukee après avoir effectué une comparaison des tarifs. Utilisez le comparateur location voiture Milwaukee pour découvrir le loueur au meilleur coût. Les options incluses dans les prestations font évoluer le prix de la location, comme la catégorie du véhicule, les assurances ainsi que les dispositifs tels que les sièges auto ou les GPS. Le prix location voiture Milwaukee sera aussi différent selon votre point de départ et la durée de la location. Vous pouvez disposer d'une voiture à Milwaukee dès votre atterrissage à l'aéroport international General Mitchell. Vous pourrez rejoindre directement le centre-ville, situé à 8 km, avec votre voiture. Vous pouvez également venir en ville par le transport en commun, la bordure de l'aéroport abritant une gare. Si vous prenez un des vols vers Milwaukee, rendez-vous à l'aéroport via le transport en commun. Si vous accédez dans cette ville par le Milwaukee Intermodal Station, vous pouvez aussi choisir cette place pour point de départ pour la location. L'intérêt de la location de voiture est sa flexibilité.

Dernières recherches de location voiture à Milwaukee

Où louer une voiture à Milwaukee

  • 1
    Aeroport Milwaukee
    9 km du centre de Milwaukee
    6 loueurs
  • 2
    804 North 4th Street
    795 m du centre de Milwaukee
    1 loueur
  • 3
    Gare Milwaukee
    1 km du centre de Milwaukee
    0 loueur

Bon à savoir avant de conduire une voiture à Milwaukee

Pour séjour à Milwaukee dans les meilleures conditions, pensez à louer une voiture. Vous profiterez des routes larges et bien entretenues pour circuler en toute sérénité. Vous trouverez des panneaux de signalisation vous permettant de trouver facilement vos repères. Les limitations de vitesse sont néanmoins moins élevées qu'en France. Notez que les Américains sont très à cheval sur le respect des règles de circulation. Vous risquerez de grosses amendes si vous enfreignez le Code de la route. Veillez donc à bien en prendre connaissance avant de visiter Milwaukee en voiture. Un permis français suffira pour conduire dans l'État de Wisconsin si votre séjour dure 3 mois au maximum. Si vous restez plus longtemps, vous devrez disposer du permis international. Dans le cas où vous vous installez à Milwaukee, il vous faudra passer le permis du Wisconsin. Côté parking, vous trouverez des places de stationnement disséminées dans toute la ville, que ce soit à proximité des centres commerciaux ou des hôtels à Milwaukee. Vous en trouverez aussi près des sites touristiques et des principaux bureaux importants. Les parkings payants peuvent être couverts ou non, en surface ou souterrains. Cette ville est également desservie par de nombreux transports en commun, vous permettant de faire une pause et de prendre le bus ou le train pour vous rendre dans les environs.

Parcourir les environs de Milwaukee en voiture

Louer une voiture à Milwaukee vous permettra de visiter les alentours selon vos envies. Ne manquez pas les incontournables de Milwaukee et sa région afin de repartir avec de bons souvenirs de votre séjour dans le Wisconsin.
Milwaukee Art Museum
Il s'agit du plus important site d'attraction de la ville. Le Milwaukee Art Museum ou MAM permet de découvrir une impressionnante collection d'œuvres classiques des XIXe et XXe siècles. Vous reconnaitrez certainement les œuvres des peintres expressionnistes allemands. L'exposition comprend également des objets décoratifs américains et des œuvres d'art haïtien.
Mitchell Park Horticultural Conservatory
Partez en famille avec votre voiture de location pour visiter le Mitchell Park Horticultural Conservatory. Venez flâner dans ce jardin botanique où vous trouverez des plantes arides et des plantes tropicales. À chaque étage, vous aurez l'impression de plonger dans la nature avec une reconstitution de désert et de forêt tropicale.
Milwaukee County Zoo
Le zoo de Milwaukee est une attraction intéressante pour toute la famille. Il constitue également un site à visiter en couple, avec une citadine de location par exemple. Ce parc zoologique s'étend sur 81 ha où vivent plus de 330 espèces, dont des ours blancs et de siamangs. Lors de votre visite, vous aurez l'occasion d'admirer plus de 2 275 animaux.

Autres destinations à proximité de Milwaukee