La voiture de location reste sans doute le moyen le plus pratique pour explorer Philadelphie. Au sein d'une agence de location de voiture à Philadelphie, vous aurez un large choix de véhicules : citadine, berline, SUV et bien d'autres encore. La location de voiture à Philadelphie peut se faire directement à l'aéroport international de la ville. Alamo, National, Avis, Enterprise, Dollar et Hertz y sont présents. Vous pourrez aussi effectuer une location dans le centre. Le prix de la location de voiture à Philadelphie varie de 30 à 65 euros par jour selon l'agence et le modèle. Pour être sûr de décrocher le meilleur prix, utilisez un comparateur de location de voiture à Philadelphie. Dans cette ville de Pennsylvanie, on pourra obtenir un gallon d'essence pour 2,28 euros. Plusieurs stations-service sont implantées à moins de 10 minutes de route de l'aéroport.
Où louer une voiture à Philadelphie
Aeroport Philadelphie
9km du centre de Philadelphie
Pas d'historique de prix pour cette station de location voiture à Philadelphie
Gare Philadelphia
1km du centre de Philadelphie
Pas d'historique de prix pour cette station de location voiture à Philadelphie
30th St Train Station
1km du centre de Philadelphie
Pas d'historique de prix pour cette station de location voiture à Philadelphie
Recevez-les par mail chaque semaine
Valider
Conduire une voiture à Philadelphie
Conduire un véhicule de location vous permet d'admirer les trésors de Philadelphie, mais aussi d'explorer facilement ses régions. Un permis de conduire national suffit pour un court séjour à Philadelphie. Se garer dans la ville ne pose aucun problème particulier. Il est possible de stationner dans la rue la plus proche de son hôtel à Philadelphie. Pour une promenade dans le centre-ville, il est conseillé de se garer dans un parking souterrain. Pour une heure de stationnement, il faudra compter entre 1,34 et 2,24 euros en fonction du secteur. Le réseau routier de Philadelphie est bien développé. Cependant, le trafic est très dense, notamment à l'heure de pointe et sur les axes en direction des grandes villes comme New York. Pour mieux circuler en ville, il serait judicieux d'opter pour une citadine. Aussi, il est préférable de se munir d'un GPS si l'on doit faire un long trajet. Philadelphie offre également de nombreuses possibilités de transports. Le bus Phlash, par exemple, relie tous les points d'intérêt de la ville. Un simple trajet coûte 1,79 euro. On peut emprunter un train ou un trolley pour 2 euros. Le tarif d'une course en taxi s'établit autour de 13 euros.
Visiter Philadelphie en voiture
Dès l'arrivée de votre vol à Philadelphie, vous pourrez commencer votre aventure américaine à bord de votre voiture. Voici quelques endroits à ne pas rater. Liberty Bell Center Au cœur historique de Philadelphie, Liberty Bell Center abrite la célèbre cloche qui symbolise l'indépendance de l'Amérique. Vous pourrez y visiter les différentes expositions qui illustrent les événements liés à la cloche. Zoo de Philadelphie À 12 minutes de route du centre-ville, le zoo de Philadelphie est l'une des attractions principales de la ville. Vous y rencontrerez des pingouins, des ours polaires et des lions africains. On y trouve aussi un jardin zoologique dédié aux enfants. Gettysburg À 2 h 30 de route de Philadelphie, la ville de Gettysburg vaut le détour. Vous y trouverez plusieurs sites qui commémorent la guerre de Sécession, ainsi que des paysages à couper le souffle. N'hésitez pas à parcourir le Gettysburg National Military Park en voiture.