Photo vue de Salt Lake City dans la nuit

Location de voiture à Salt Lake City

Etats Unis
aout 2020
aout 2020
Rechercher

Louer une voiture à Salt Lake City

Ville étendue, Salt Lake City se découvre mieux au volant d'une voiture de location. Dès l'arrivée de votre vol pour Salt Lake City, vous pourrez récupérer les clés de votre véhicule chez Alamo, Dollar, National, Hertz ou Thrifty. Les agences de location de voiture à Salt Lake City sont également implantées dans le quartier du centre. En faisant une location à l'aéroport international de la ville, vous pourrez vous rendre à votre hôtel à Salt Lake City à bord du véhicule de vos rêves.
Le prix de la location de voiture à Salt Lake City débute à 21 euros, mais vous aurez la possibilité de bénéficier d'un tarif plus bas en comparant les offres. Le seul outil qu'il vous faut, c'est le comparateur de location de voiture à Salt Lake City. On pourra faire le plein d'essence pour moins d'un euro le litre dans l'une des stations-service à proximité de l'aéroport.

Où louer une voiture à Salt Lake City

  • Aeroport Salt Lake City
    Aeroport Salt Lake City
    6km du centre de Salt Lake City
    Pas d'historique de prix pour cette station de location voiture à Salt Lake City
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et suivez toute l'actualité du voyage !
Valider

Conduire une voiture à Salt Lake City

Le permis national peut être utilisé au cours des trois premiers mois de son séjour à Salt Lake City. La ville dispose des rues en damier, ce qui rend le trafic plus fluide. Si les régions environnantes sont souvent le théâtre des essais de vitesse, il existe bien des limitations de vitesse à Salt Lake City et dans le reste du pays. Sur les autoroutes autour de la ville, il est interdit de dépasser les 120 km/h.
Salt Lake City est en mesure de répondre favorablement aux besoins des locaux et des touristes en matière de stationnement. De multiples places de parking sont disponibles dans le centre et à proximité des hôtels de Salt Lake City. Cependant, il faut noter que le parking est payant du lundi au vendredi. La durée maximale de stationnement est de deux heures. Pour cela, il faudra débourser environ 3,58 euros. On pourra se garer gratuitement dans les rues pendant le week-end.
Cette ville de l'Utah propose aussi des transports en commun. Pour se rendre au centre depuis l'aéroport, on pourra utiliser le bus, le métro ou le train. Le ticket coûte 2,29 euros. Pour une course en taxi, il faudra compter 13 euros.

Visiter Salt Lake City en voiture

La location de véhicule est le seul moyen de découvrir des endroits incontournables à Salt Lake City comme :
Temple Saquare
Temple Square est le cœur de Salt Lake City. On y trouve les principaux monuments de la ville comme le Salt Lake Temple et le Family History Library. Temple Square abrite également un musée historique.
Great Salt Lake
Situé à 30 km de Salt Lake City, Great Salt Lake est considéré comme le plus grand lac salé de l'Amérique. Ce lac est alimenté par des cours d'eau comme Jordan River et il est possible de s'y baigner. On pourra y admirer une nature exceptionnelle.
Bonneville Salt Falts
À 176 km de Salt Lake City, Bonneville Salt Falts est un désert blanc qui ne vous laissera pas indifférent. Si vous partez en septembre, vous aurez de fortes chances d'assister à une compétition de record de vitesse automobile.

Autres destinations à proximité de Salt Lake City

Destinations à découvrir