France
Date de retrait :
novembre 2017
Date de retour :
decembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Bagnolet

S'offrir une location de véhicule à Bagnolet

Quel que soit le motif de votre séjour à Bagnolet, vous aurez sûrement besoin d'un véhicule pour vos déplacements. La location de voiture à Bagnolet s'impose alors comme la solution la plus pratique. Que votre vol pour Paris atterrisse à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle ou d'Orly, vous y trouverez plusieurs comptoirs de location. Avis, Sixt, Hertz et Thrifty sont à votre disposition dès votre descente d'avion. Le prix de la location de voiture à Bagnolet se situe autour de 21 euros par jour.
Si vous le souhaitez, vous pourrez faire une réservation via un comparateur de location de voiture Bagnolet. En quelques clics, vous aurez un aperçu des offres proposées et pourrez ainsi choisir une agence de location de voiture à Bagnolet. Le litre d'essence coûte 1,30 euro. Mieux vaut faire le plein dans une station-service à proximité de l'aéroport avant de rejoindre son lieu de séjour à Bagnolet.

Dernières recherches de location voiture à Bagnolet

Où louer une voiture à Bagnolet

  • 1
    Rue De Pantin
    1 km du centre de Bagnolet
    1 loueur

Infos pratiques pour conduire à Bagnolet

Nichée dans le département de la Seine-Saint-Denis, la commune de Bagnolet dévoile la beauté naturelle de l'Île-de-France. Se promener en voiture à Bagnolet, c'est respirer un air de campagne en plein cœur de l'urbanisation parisienne. Avec des routes en bon état, conduire une voiture à Bagnolet n'a rien de compliqué. Si l'on atterrit à l'aéroport de Paris Charles de Gaulle, il suffit de prendre l'autoroute A3 pour rejoindre la région.
Une fois arrivé sur place, il est facile de stationner pour faire quelques emplettes avant d'atteindre son hôtel à Bagnolet. Dans le centre-ville, les zones de stationnement sont règlementées. En zone payante, le stationnement est limité à 2 heures. On peut s'y garer gratuitement le samedi et le dimanche. Le stationnement est limité à 1 h 30 en zone bleue et il faut avoir un disque de stationnement. On peut aussi se garer dans un parking relais pour 1,60 euro l'heure.
Le réseau de transport en commun de Bagnolet est composé de lignes de bus et de lignes de métro. Le prix d'un ticket simple démarre à 1 euro. Plusieurs taxis desservent également la cité. Pour faire un petit trajet en taxi, il faudra compter 7 euros.

Quelques lieux immanquables à Bagnolet

Visiter Bagnolet en voiture vous permet de parcourir les richesses de cette ville de Seine-Saint-Denis. Il ne faut surtout pas manquer les endroits suivants :
Église Saint-Leu-Saint-Gilles
Construite au 16ème siècle, l'église Saint-Leu-Saint-Gilles est l'un des plus vieux édifices de Bagnolet. Elle abrite les armes d'Henri II et des tableaux. On trouve une chapelle dans la partie la plus ancienne de l'édifice.
Château de l'Étang
Une partie des archives de Bagnolet est conservée au sein du château de l'Étang. Cette demeure bourgeoise du 19ème siècle accueille également des expositions. Le jardin du château est un endroit parfait pour un pique-nique.
Parc départemental Jean-Moulin
Le parc départemental Jean-Moulin offre plusieurs pelouses et espaces de détente. Le parc est doté de tables de pique-nique et d'une piste d'athlétisme. Le jardin pédagogique comprend un verger et des plantes aromatiques. On peut aussi y voir une quarantaine d'espèces d'oiseaux.

Autres destinations à proximité de Bagnolet