France
Date de retrait :
novembre 2017
Date de retour :
decembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Bailleul

Louer une voiture à Bailleul : mode d'emploi

Pour aller à Bailleul en avion, il vous faut réserver un vol pour Lille. Sur place, vous pourrez louer un véhicule de tourisme, au choix chez Avis, Enterprise, Europcar, Hertz ou Sixt. De Lille, vous pouvez rejoindre votre destination via l'A25 en une demi-heure environ. Votre location voiture Bailleul peut avoir lieu dans la ville, si vous y accédez de manière directe. Une succursale Hertz est ouverte au 38 rue de Cassel. Le garage Patrick Quersin situé dans la zone industrielle de l'avenue des Nations-Unies loue également des voitures. L'hypermarché E.Leclerc qui se trouve avenue de l'Europe abrite aussi une agence de location voiture Bailleul. Vous pourrez en profiter pour y faire le plein d'essence. Une station service à l'enseigne d'Esso est également accessible au 601, route de Méteren. Les prix location voiture Bailleul restent abordables tout au long de l'année. Comptez un minimum de 15 euros par jour pour circuler à bord d'un modèle citadin économique. Pour le double de ce forfait quotidien, il est possible de louer un monospace, plus pratique si vous envisagez des excursions en famille. L'aide d'un comparateur location voiture Bailleul est précieuse pour dénicher les meilleurs prix.

Dernières recherches de location voiture à Bailleul

Où louer une voiture à Bailleul

  • 1
    38 Rue De Cassel
    647 m du centre de Bailleul
    1 loueur

Conduire une voiture à Bailleul

La ville n'est pas très grande et on y circule aisément. La rue du Musée, très fréquentée, est à sens unique dans le sens de la descente. Cette particularité est bien signalée par un panneau. Outre la voiture individuelle, plusieurs moyens de transport coexistent à Bailleul. Si l'on veut se déplacer en taxi, la prise en charge revient à 2 euros puis à 1,90 euro par km parcouru. La nuit ce tarif kilométrique passe à 2,44 euros. Les bus du réseau Arc en Ciel 1 sont bien sûr plus économiques. Cinq lignes desservent la ville et ses environs. Un ticket à l'unité vaut 1,70 euro. Il est aussi facile de stationner sans stress à Bailleul. Face à la gare, vous bénéficiez d'un parking gratuit et éclairé la nuit. Un parc de stationnement est également à votre disposition près des Halles. Certains hôtels à Bailleul ont aussi leur propre parking destiné à la clientèle. Pensez à cette solution, très commode !

Explorer Bailleul en voiture

Située au nord du pays, dans les Hauts-de-France, Bailleul allie les charmes de la campagne et de la ville. Pendant votre séjour à Bailleul, découvrez aussi l'attrait des villes avoisinantes, beaucoup plus connues.
Le Musée Benoît-De-Puydt
Cet édifice étonnant ouvert dès 1859 renferme des trésors très variés. Le riche collectionneur qui a donné son nom au musée a rassemblé entre autres des sculptures, des tableaux, dont l'Adoration des Mages de Brueghel le Jeune.
Lille, carrefour européen
A 30 km de distance de Bailleul, cette grande métropole cosmopolite abrite des monuments et des demeures très anciens. En moins de 30 minutes, vous serez à Lille via l'A25 pour découvrir parmi divers sites touristiques, sa fascinante église-halle gothique.
Dunkerque, sur la mer du Nord
Ce grand port se trouve à une cinquantaine de km de Bailleul. Vous y parviendrez en prenant l'A25 en direction du Nord-Ouest. Proche de la Belgique, cette ville est aussi connue pour son Musée d'Art contemporain.

Autres destinations à proximité de Bailleul