France
Date de retrait :
octobre 2017
Date de retour :
novembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Bar Le Duc

Trouver une agence pour louer une voiture à Bar-le-Duc

Si vous cherchez une agence location voiture Bar Le Duc pour votre séjour, vous avez largement le choix. En effet, vous trouvez différentes agences sur place, dont PIC Location, Ada, Asi, Ucar ou encore E.Leclerc. Le prix location voiture Bar Le Duc est en moyenne à partir de 12 EUR par jour, mais varie selon plusieurs éléments comme le véhicule ou la durée de location et bien d'autres encore. Un comparateur location voiture Bar Le Duc vous propose la meilleure offre selon vos budgets et vos besoins réels, grâce à une comparaison à prestations égales. Votre point de départ influe aussi sur les tarifs de location. Si vous arrivez par les airs, votre arriverez par un vol pour Chalons en Champagne à une heure de Bar Le Duc et vous pouvez rejoindre le centre-ville avec votre voiture de location. Si l'aérodrome de Bar-le-Duc - Les Hauts-de-Chée se trouve à 13 km du centre-ville, les aéroports les plus proches sont celui de Châlons-sur-Marne à 1 h 07 min de trajet, tandis que ceux de Paris sont à environ 4 h de route. D'autre part, la gare de Bar-le-Duc se situe dans le centre-ville.

Dernières recherches de location voiture à Bar Le Duc

Où louer une voiture à Bar Le Duc

  • 1
    Gare Sncf
    476 m du centre de Bar Le Duc
    1 loueur

Trouver un parking pour garer une voiture de location à Bar-le-Duc

Choisir une location voiture Bar Le Duc signifie que vous devez songer aussi au stationnement. La ville met à disposition de ses habitants et visiteurs des infrastructures destinées à faciliter le stationnement et la circulation. Vous trouverez ainsi différentes aires de parking à Bar-le-Duc, comme le parking Reggio, Minimes, Rochelle, Lapique, Bourg, Nève ou encore Exelmans. Les places sont payantes à l'horodateur et la durée de stationnement limitée dans la journée, sauf pendant les jours fériés et le dimanche. Meuse Grand Sud assure la gestion du réseau de transports en commun à Bar-le-Duc. Lorsque vous ne souhaitez pas conduire une voiture à Bar Le Duc, vous pouvez prendre le bus (4 lignes régulières, dont 13 bus à la norme Euro 6), le TER (7 dessertes quotidiennes), le TGV ou encore le Train Corail. Si vous voyagez avec le réseau TUB (bus), vous bénéficiez de places gratuites dans le parking-relais. Vous profitez aussi des places disponibles dans votre hôtel à Bar Le Duc, s'il dispose d'un parking. À votre retour, vous reprendrez votre véhicule pour visiter Bar Le Duc en voiture.

Prendre sa voiture de location pour visiter Bar-le-Duc

Lors de votre séjour à Bar Le Duc, accordez-vous un instant de détente en visitant ces lieux touristiques. Les hôtels de Bar Le Duc, les particuliers précisément, diversifient le paysage architectural et reflètent le passé glorieux de la commune.
Musée Barrois
L'ancien château des ducs de Bar accueille aujourd'hui le Musée Barrois. Vous le trouverez dressé dans le quartier Renaissance où vous découvrirez d'importantes collections jusqu'au XXe siècle. Vous pouvez aussi visiter les expositions temporaires avec diverses animations.
Ville basse
Roulez avec votre voiture de location et arrêtez-vous à la ville basse de Bar-le-Duc. Votre promenade vous permettra d'entrevoir un autre visage de la cité avec ses beaux édifices comme le collège Gilles de Trèves qui date de 1571, le château Marbeaumont, etc.
Église Saint-Étienne
L'Église Saint-Étienne vous fait découvrir l'influence du style gothique dans l'architecture barroise. Elle présente aussi deux œuvres de Ligier Richier, à savoir Le Calvaire et le Transi. Vous pouvez aussi apprécier les environs de la Place Saint-Pierre.

Autres destinations à proximité de Bar Le Duc