Comparateur
Location Voiture
Location Voiture France
Location Voiture Rueil Malmaison
France
Date de retrait :
octobre 2017
Date de retour :
novembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Rueil Malmaison

Informations pratiques : louer une voiture à Rueil Malmaison

Implantée dans le département des Hauts-de-Seine, la municipalité de Rueil Malmaison séduit par ses châteaux et ses espaces verts. On peut la rejoindre facilement en prenant un vol vers Paris qui atterrira à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle. Dès votre arrivée, vous pourrez procéder à une location de voiture pour Rueil Malmaison. Cela vous permet de parcourir aisément les 30 km qui séparent de l'aéroport de votre lieu de séjour à Rueil Malmaison.
Pour 32 euros par jour, vous pourrez profiter d'un véhicule économique durant votre passage à Rueil Malmaison. Avis, Sixt et Europcar figurent parmi les agences de location de voiture à Rueil Malmaison. Il serait judicieux d'utiliser un comparateur de location de voiture à Rueil Malmaison pour trouver un bon prix de location de voiture à Rueil Malmaison. Les stations-service sont nombreuses et vendent de l'essence à 1,47 euro le litre.

Dernières recherches de location voiture à Rueil Malmaison

Où louer une voiture à Rueil Malmaison

  • 1
    1 Rue Des Deux Gares
    1 km du centre de Rueil Malmaison
    1 loueur

Ce qu'il faut savoir pour circuler à Rueil Malmaison

Conduire une voiture à Rueil Malmaison facilite avant tout ses déplacements sur place. On n'aura aucune difficulté à accéder aux différents sites touristiques de la ville. La location de voiture vous permet aussi de visiter les attractions aux alentours de l'aéroport avant de rejoindre l'un des hôtels de Rueil Malmaison. Dans la région, on profite des routes bien entretenues avec une circulation douce.
En ce qui concerne le stationnement, on peut aisément avoir une place de parking en ville et en périphérie. Rueil Malmaison est dotée de trois zones de stationnement : rouge, orange et vert. En zone rouge, la durée de stationnement est limitée à 45 minutes. Le tarif est de 1,90 euro. En zone orange, on peut stationner pendant 2 h 30 pour 1,90 euro l'heure. La zone verte, quant à elle, coûte 1,60 euro de l'heure et permet un stationnement de longue durée.
Le transport en commun est constitué de trains et de bus. Un billet unique s'affiche à moins d'un euro. En taxi, il faudra payer une petite course 14 euros. Pour éviter les contraintes horaires des transports en commun, mieux vaut privilégier la location de véhicule. Il suffit d'avoir un permis de conduire valide.

Que voir à Rueil Malmaison en voiture ?

Lors de votre séjour dans cette municipalité, voici quelques incontournables pour visiter Rueil Malmaison en voiture.
Château de Malmaison
Au milieu d'une belle forêt, le château de Malmaison conserve l'attrait d'une demeure singulière. Ce château est réputé pour avoir logé la famille Bonaparte. À l'intérieur, les salles sont décorées de mosaïques et forment un musée de grande importance. Une promenade sur le domaine permet aussi d'apprécier un parc paysager.
Musée d'Histoire locale
Revêtu de briques rouges, le musée d'Histoire locale abrite une grande collection de figurines qui représentent l'armée de Napoléon. Les différentes salles hébergent les objets et les œuvres qui constituent la mémoire de la ville.
Parc des impressionnistes
Situé sur les berges de Seine, le parc des impressionnistes est un bon endroit pour se ressourcer. Tout au long des 2,5 hectares, les vivaces s'entremêlent aux arbustes. Inspiré du jardin de Monet, ce parc abrite aussi une roseraie et un jardin d'eau.

Autres destinations à proximité de Rueil Malmaison