France
Date de retrait :
octobre 2017
Date de retour :
novembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Sarcelles

Comment louer une voiture à Sarcelles ?

Pour venir à Sarcelles, il vous faudra réserver un vol pour Paris CDG. Vous y trouverez différents comptoirs de loueurs, tels Rent A Car, Europcar et Budget. Il vous sera facile de gagner Sarcelles par la route car 20 minutes de trajet seulement la séparent de l'aéroport. Procéder à votre location voiture Sarcelles directement sur place est une autre solution. Une succursale Avis est ouverte au 37 de l'avenue du 8 mai. Un point de location nommé CarGo se trouve au 14 place de l'Escouvrier. Il existe une autre agence location voiture Sarcelles au 49 de l'avenue Frédéric Joliot-Curie. Plusieurs stations essence sont accessibles à Sarcelles, notamment au 10 avenue des Érables et au 47 avenue du Général de Gaulle. Les prix location voiture Rungis sont abordables et commencent à 15 euros la journée pour un modèle économique. Une plus grosse cylindrée adaptée aux trajets hors de la ville vous reviendra forcément plus cher. Comptez une trentaine d'euros de forfait journalier pour un tel véhicule. Afin de payer le juste prix, mieux vaut se référer à un comparateur location voiture Sarcelles.

Dernières recherches de location voiture à Sarcelles

Où louer une voiture à Sarcelles

  • 1
    37 Ave Du 8 Mai 1945, Sarcelles, 95200, France
    2 km du centre de Sarcelles
    1 loueur

Conduire une voiture à Sarcelles

La circulation est aisée à Sarcelles. Veillez cependant à contrôler votre vitesse. Un radar est signalé par un panneau sur l'avenue Charles de Gaulle. Par ailleurs, cette ville de la banlieue nord de Paris est très bien desservie par la RATP. Plusieurs lignes de bus la parcourent, dont les numéros 133 et 268. La nuit, le Noctilien circule aussi avec les bus 43 et 44. Le ticket revient à 1,90 euro. Un tramway a aussi été mis en service. Très pratique, une borne taxi intelligente est accessible près de la gare RER de Garges-Sarcelles. Elle vous met en relation directe avec un professionnel du transport individuel. La prise en charge des passagers coûte 2,90 euros pour un tarif de 0,76 euro le kilomètre. Tout près de là, à la gare RER de Garges-Sarcelles, vous pouvez vous garer au parking Effia situé boulevard Salvador Allende. Il contient 260 places et c'est le plus sûr de la ville. Avec un peu de chance, vous pourrez aussi profiter d'un stationnement sur votre lieu de villégiature. De préférence, optez pour l'un des hôtels de Sarcelles doté d'un parking.

Parcourez Sarcelles et ses environs en voiture

Situé dans le Val d'Oise, au nord de Paris, Sarcelles est une ville moderne, dynamique et cosmopolite. Découvrez également ses alentours, dont la réputation n'est plus à faire.
L'église Saint-Pierre et Saint-Paul
Pendant votre séjour à Sarcelles, ne manquez pas de visiter cette église, bâtie dès 1115 sur les vestiges d'un temple romain. Son architecture extraordinaire associe un clocher roman à une façade de style Renaissance.
Enghien-les-Bains
Au départ de l'avenue Charles de Gaulle, il vous suffit d'emprunter la D144 allant vers l'Ouest. La ville n'est qu'à 8km de Sarcelles mais son atmosphère très Second Empire va vous dépayser. Créée au XIXe siècle, cette station thermale très chic possède un casino ainsi qu'un lac de 43 hectares.
Paris et son patrimoine artistique
La capitale n'est qu'à 22 km de Sarcelles. Prévoyez tout de même un peu moins d'une heure de trajet par l'autoroute A1. Pourquoi ne pas axer votre visite sur le thème de l'art ? Explorez les nombreux musées de la Ville Lumière sans modération, sur les deux rives de la Seine.

Autres destinations à proximité de Sarcelles