Grece
Date de retrait :
novembre 2017
Date de retour :
decembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Kalamata

Opter pour une location de véhicule à Kalamata

Kalamata figure parmi les plus belles régions de Grèce avec ses grandes plages. Si vous envisagez d'y passer un séjour, la location de voiture à Kalamata est recommandée. Hertz, Sixt et plusieurs enseignes nationales comme Stavrianos se mettent à la disposition des touristes dès leur descente des vols à Kalamata, à l'aéroport Capitaine Vassilis C.
Pour être sûr de disposer d'un véhicule qui répond parfaitement à vos besoins, vous pourrez faire une réservation en ligne. Il suffit de passer par un comparateur de location de voiture à Kalamata. Les prestations offertes et le prix de la location de voiture à Kalamata varient légèrement d'un loueur à un autre. Pour un véhicule moins énergivore, par exemple, il faut prévoir environ 20 euros par jour. Pendant votre séjour à Kalamata, vous n'aurez pas du mal à ravitailler votre voiture, car plusieurs stations-service y sont disponibles. Le litre d'essence revient à 1,50 euro.

Dernières recherches de location voiture à Kalamata

Où louer une voiture à Kalamata

  • 1
    Aeroport Kalamata
    0 m du centre de Kalamata
    4 loueurs
  • 2
    Athinon Ave
    6 km du centre de Kalamata
    1 loueur

Se déplacer en voiture à Kalamata

Conduire une voiture à Kalamata, c'est le choix de découvrir une belle région en toute tranquillité. L'état du réseau routier est excellent et les permis européens sont valables dans la ville. Pour les étrangers non européens, le permis de conduire international est demandé par une agence de location de voiture à Kalamata. .
Après avoir récupéré sa voiture de location à l'aéroport, on peut prendre les routes E55 et E65 pour atteindre l'un des hôtels de Kalamata en centre-ville. Pour visiter les villages environnants depuis l'aéroport, il suffit de prendre les petites voies telles que l'Epar Od T Thourias Choras. Ce qui est encore intéressant, c'est que l'on peut se garer gratuitement presque partout dans la ville.
En ce qui concerne les règles de circulation, la route principale a la priorité aux croisements. Il ne faut pas oublier la règle de priorité à droite. On doit aussi respecter la vitesse maximale de 90 km/h sur route. Pour ce qui est de transport en commun, le bus est le plus utilisé. Un trajet de 10 km coûte 0,90 euro. Aussi, on trouve des taxis à Kalamata. Pour un trajet entre le centre et l'aéroport, il faudra compter environ 10 euros.

Les lieux à découvrir en voiture

Visiter Kalamata en voiture vous donne la liberté de découvrir les faces cachées de cette station balnéaire. Voici les endroits à ne pas rater :
Le centre historique
Avec votre voiture, faites un tour dans le centre de Kalamata pour découvrir l'église Aghioi Apostoli. Vous pourrez aussi visiter le musée archéologique. Tout autour, vous découvrirez des boutiques, des cafés, ainsi que des restaurants.
Messini
Situé à 30 km de Kalamata, Messini est l'un des sites archéologiques les plus importants du Péloponnèse. Il abrite des sanctuaires et des demeures anciennes bien conservées. Aussi, vous pourrez visiter le temple d'Artémis et l'ancien théâtre de Messini.
Kardamili
Kardamili est une bourgade pittoresque située à 35 km de votre hôtel à Kalamata. Une balade dans les ruelles du village vous permet de découvrir les vestiges d'un château médiéval et l'église de Saint Spyridon. Kardamili abrite également une forteresse qui domine la vieille ville.

Autres destinations à proximité de Kalamata