Grece
Date de retrait :
novembre 2017
Date de retour :
decembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Mytilene

Prévoir une location de voiture à Mytilène

C'est par avion ou par bateau, que vous pourrez rejoindre l'ide de Lesbos également appelée Mytilène, du nom de sa capitale. Les vols pour Mytilène vous amèneront au plus près du centre de la principale ville de Lesbos, alors qu'une arrivée en bateau vous permettra de débarquer dans différents ports de l'île en fonction de votre départ.
Avant même votre arrivée, il vous faudra penser à votre mode de déplacement sur l'île et le comparateur location voiture à Mytilène s'imposera alors comme indispensable. Accessible à partir de 15 EUR par jour, le prix de location voiture Mytilène peut dépasser les 150 euros, nécessitant de comparer afin de choisir l'offre la plus attractive et aux conditions les plus avantageuses.
Assurez-vous de pouvoir récupérer votre véhicule dans l'agence de location voiture à Mytilène centre ou à l'aéroport de l'île. Ce sera le moyen le plus sûr de pouvoir profiter rapidement et pleinement de vos prochaines vacances en Grèce.

Dernières recherches de location voiture à Mytilene

Où louer une voiture à Mytilene

  • 1
    Aeroport Mytilene
    6 km du centre de Mytilene
    5 loueurs

Les conseils pratiques pour bien conduire une voiture à Mytilène

Visiter Mytilène en voiture n'est pas la solution parfaite pour vous plonger au cœur des ces trésors et de ces richesses. Il vaudra mieux délaisser votre véhicule pour pouvoir flâner à pied ou en vélo dans les rues de la ville. En revanche pour explorer l'île de Lesbos, la voiture sera absolument indispensable, à moins que vous ne préfériez recourir aux taxis. En effet, les transports en commun sur l'île restent peu développés, et c'est par vos propres moyens, que vous devrez organiser vos déplacements.
Le réseau routier sur l'île permet de se déplacer aisément. Il vous faudra néanmoins faire attention à certaines routes très étroites, qui nécessitent une attention de tous les instants. De manière générale, le réseau routier sur l'île de Lesbos est relativement bien entretenu, ce qui vous rendra la conduite plus confortable et plus aisé. Dans la mesure où Lesbos reste une île très étendue, il est fortement conseillé de toujours disposer d'une carte de l'ile à l'intérieur de votre véhicule afin de ne pas vous égarer.

Des occasions pour apprécier un peu plus Mytilène en voiture

Votre séjour en hôtel à Mytilène vous fera découvrir les joies d'un séjour insulaire. Oubliez le vacarme et les tracas du quotidien pour un moment au calme et loin du tumulte des villes.
Un concentré de l'histoire et des traditions
Avant même d'explorer l'île de Lesbos, la découverte de sa capitale, Mytilène, s'imposera comme incontournable. Outre les vestiges historiques, la ville abrite un passionnant musée archéologique pour mieux comprendre l'histoire de la ville et de l'île. Ne manquez pas aussi de vous plonger dans les traditions de la région en flânant dans les allées du musée du Folklore.
Une île comme station balnéaire
Rendez-vous dans la baie de Kallanis pour profiter pleinement des plages de sable fin et des plaisirs de toutes les activités aquatiques. Ce sera l'occasion de vous adonner au farniente en bord de plage ou de visiter les villages traditionnels de Kalloni et Molyvo, une pause pittoresque au cours de votre séjour.
Une île à parcourir de part en part
A vélo ou à pied, partez aussi à la découverte du patrimoine méconnu de l'île de Lesbos. L'église de la Vierge Marie à Petra vous étonnera puisqu'elle a été édifiée au sommet d'une falaise abrupte. Ne résistez pas aux mystères du monastère de Limonos, dont certaines parties restent encore interdites aux femmes.

Autres destinations à proximité de Mytilene