Comparateur
Location Voiture
Location Voiture Italie
Location Voiture Bassano Del Grappa
Italie
Date de retrait :
octobre 2017
Date de retour :
novembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Bassano Del Grappa

Informations pratiques sur la location de voiture à Bassano Del Grappa

Lors de votre séjour à Bassano Del Grappa, située en Vénétie au nord-est de la péninsule italienne, vous découvrirez tous les charmes de cette jolie petite ville de la province de Vicence qui attire chaque fois plus de visiteurs. Les vols pour Venise sont desservis par l'aéroport de Venise-Marco-Polo qui se trouve à environ 75 minutes de route de Bassano Del Grappa par l'A4/E70. Préparez au mieux votre séjour et pensez à réserver à l'avance le véhicule de vos vacances auprès d'une agence de location de voiture à Bassano Del Grappa. Parmi les loueurs de voitures les plus compétitifs de la région vous trouverez BSP Auto et Cardelmar. Si, par exemple, vous optez pour louer une petite Citadine ou une Économique, le prix de la location de voiture à Bassano Del Grappa, au mois de septembre, se situe entre 20 et 42 euros par jour. Réalisez des économies en consultant notre comparateur de location de voiture à Bassano Del Grappa. Vous y trouverez les meilleurs tarifs du marché sur une multitude de modèles de véhicules.

Dernières recherches de location voiture à Bassano Del Grappa

Où louer une voiture à Bassano Del Grappa

  • 1
    Largo Parolini 118
    571 m du centre de Bassano Del Grappa
    1 loueur

Renseignements utiles pour conduire une voiture à Bassano Del Grappa

Visiter Bassano Del Grappa en voiture de location est la meilleure option pour explorer à moindres frais et en toute liberté cette charmante petite ville ainsi que sa région. La réglementation routière en Italie est pratiquement identique à la nôtre, cependant, quelques différences existent. Dans ce pays, le réseau routier est généralement en bon état d'entretien. Lorsque vous circulerez sur les autoroutes ou les voies rapides, pensez à allumer vos feux de croisement car ils sont obligatoires même de jour. À une intersection, les véhicules qui viennent de sens opposés et désirent tourner dans la même direction, doivent se croiser de front sans se contourner. Comme dans de nombreuses villes italiennes, une « zone à trafic limité » (ZTL) a été aménagée dans le centre-ville de Bassano Del Grappa. Seuls des véhicules autorisés peuvent s'y arrêter et y circuler. Près du « centre historique », des zones bleues payantes à certaines heures de la journée ont été prévues. Pour éviter de perdre du temps à chercher une place pour vous garer près du centre-ville, dirigez-vous directement vers l'un des 8 parkings publics payants à disposition. Pour votre confort, choisissez parmi les hôtels à Bassano Del Grappa, même situés en centre-ville, ceux disposant d'un parking.

La pratique du tourisme en voiture à Bassano Del Grappa

Surnommée la ville de l'eau-de-vie, Bassano Del Grappa propose plusieurs sites d'intérêt touristique à découvrir.
Ponte degli Alpini
Également nommé Ponte Vecchio ou Ponte di Bassano, il s'agit de l'un des ponts les plus emblématiques d'Italie. Mentionné dès 1209, il franchit le Brentail et est construit entièrement en bois.
Musée de la Céramique
Ce musée expose des chefs-d'oeuvre de l'artisanat local de la deuxième moitié du XVIIème siècle. Vous pourrez y admirer une collection unique de maïoliques, porcelaines et poteries historiques.
Marostica
Prenez la route SP 248 et dirigez-vous vers ce petit village muré situé à l'ouest de Bassano Del Grappa à environ 6 km. Le centre-ville médiéval est entouré d'un mur d'enceinte qui relie le château supérieur au château inférieur.

Autres destinations à proximité de Bassano Del Grappa