Italie
Date de retrait :
novembre 2017
Date de retour :
decembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Camposampiero

Louer une voiture à Camposampiero

Une agence location voiture Camposampiero vous attend sur place - Europcar. Vous y trouverez des prix location voiture Camposampiero démarrant à 47 euros pour une citadine. Si vous désirez trouver des prix inférieurs, vous pouvez utiliser un comparateur location voiture Camposampiero. Celui-ci vous indiquera que pour dénicher le meilleur prix, il est préférable de louer votre véhicule à l'aéroport de Venise, lieu d'atterrissage le plus proche. Vous économiserez en moyenne 10 euros par jour et pourrez rejoindre facilement les hôtels à Camposampiero après votre vol pour Venise.
Plusieurs stations-services se répartissent autour de la ville afin de vous permettre de faire le plein lors de votre séjour. Vous en trouverez d'autres sur les axes routiers et les villes environnantes : Resana, Campo San Martino, Noale… Le prix du litre d'essence est assez élevé à Camposampiero et peut grimper jusqu'à 1,62 euro.

Dernières recherches de location voiture à Camposampiero

Où louer une voiture à Camposampiero

  • 1
    Via Rostirola, 2
    793 m du centre de Camposampiero
    1 loueur

Se déplacer en voiture à Camposampiero

Un permis de conduire français et un peu d'audace vous permettront de rouler dans la ville italienne. Ne soyez pas étonné si vous rencontrez des conducteurs très rapides. Conduire une voiture à Camposampiero demande un certain temps d'adaptation mais devient vite agréable. Pour stationner, vous trouverez plusieurs parkings sur place. Le plus central est celui de la Piazza Castello. Si vous ne trouvez pas votre bonheur sur ce parking très fréquenté, vous pourrez aussi vous rendre au parking communal. Beaucoup d'habitants utilisent le parking de l'hôpital ou ceux des restaurants pour stationner quelques heures. Le prix moyen pour une heure de stationnement tourne autour de 1,50 euros. Le stationnement sur voirie est autorisé - avec horodateur - mais les places sont assez rares.
Pour se déplacer en ville, vous ne trouverez pas de bus et il vous faudra vous tourner vers les taxis. Pour explorer les environs ou rejoindre l'aéroport, plusieurs lignes extra-urbaines sont disponibles. Le prix du ticket dépend de la destination. La ville dispose également d'une gare - face à celle-ci vous trouverez les taxis.

Découvrir la région de Camposampiero en voiture

Si vous avez décidé d'explorer la région lors de votre séjour à Camposampiero, vous avez le choix. La ville est proche de Padoue, Venise ou Trévise et elle aussi offrir de nombreux atouts à découvrir.
Camposampiero
Visiter Camposampiero en voiture vous offre la possibilité de vous rendre au sanctuaire del Noce. De nombreuses églises dont celle de San Giovanni Battista ou de Saint-Pierre vous attendent. Les tours de la Rocca et de l'horloge sont aussi intéressantes.
Padoue
La ville offre une multitude de sites à voir dans un cadre élégant. Vous ne mettrez pas longtemps en voiture de location pour parcourir les 25 kilomètres qui vous séparent des basiliques Saint-Antoine et Sainte-Justine, du palais Bo ou encore de la place dei Signori.
Trévise
C'est à 33 km que se situe Trévise, vous pourrez donc facilement vous y rendre avec la location voiture Camposampiero. Sur place, vous aurez l'embarras du choix entre places dei Signori ou de la Victoire, fontaine delle Tete... Il est aussi possible de se détendre dans la parc dello Storga ou de s'amuser dans le parc des « arbres parlants ».

Autres destinations à proximité de Camposampiero