Italie
Date de retrait :
octobre 2017
Date de retour :
octobre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Galbiate

Où louer une voiture à Galbiate ?

Un vol vers Bergame vous mènera au plus près de Galbiate. Les deux villes se trouvent à 1h30 de bus et de train l'une de l'autre. Il est possible aussi de rallier Galbiate par la route en 45 minutes. Si cette option vous séduit, vous n'aurez qu'à vous adresser à l'une des agence de location de voiture Galbiate qui se trouvent à l'aéroport, comme Hertz ou Sicily by Car. Pour 24 à 29 euros par jour, vous bénéficierez de la location d'une semaine d'une berline cinq portes. Les prix de location de voiture Galbiate (Europcar), quant à eux, tournent autour de 27 euros par jour. Quelques clics sur un comparateur de location de voiture Galbiate vous aidera à décider si vous préférez louer à l'aéroport ou à Galbiate même.
Il existe encore, en Italie, un service de pompiste, qui s'oppose au fai da te des stations-services où l'on fait soi-même le plein.

Dernières recherches de location voiture à Galbiate

Où louer une voiture à Galbiate

  • 1
    Via Ettore Monti, 59 A
    3 km du centre de Galbiate
    1 loueur

Conduire une voiture à Galbiate

Le réseau routier italien est très dense. Les autoroutes à péages (autostrada) permettent d'aller n'importe où dans la botte et d'autres routes complètent efficacement le réseau. Les campagnes et leurs routes sinueuses ne manquent pas de charme, même si elles rallongent les distances.
La circulation est très dense en Italie du Nord, notamment aux abords et dans les villes. Pendant votre séjour à Galbiate, nous vous recommandons de stationner en périphérie lorsque vous voudrez les visiter. Vous éviterez de tourner en rond à la recherche d'une place et vous vous garderez des frayeurs que peut occasionner la conduite dans ces petites rues tortueuses et étroites, dans lesquelles on raye facilement sa portière ! Par ailleurs, les centres historiques de nombreuses villes italiennes se sont dotés de ZTL (zones à trafic limité), interdites aux véhicules non autorisés. Les panneaux les signalant ne sont pas toujours clairs, surtout pour les étrangers. Sachez seulement que l'amende est conséquente et que vous n'apprendrez votre infraction que lorsque vous la trouverez dans votre boite aux lettres. Triste point final à vos vacances idylliques ; ne prenez pas ce risque !
N'oubliez pas de garder vos feux allumés, ils sont obligatoires sur les voies rapides et les autoroutes, y compris de jour.

Découvrir Galbiate en voiture

Dès que vous aurez quitté votre hôtel de Galbiate, sautez dans votre voiture et partez visiter la Lombardie !
Milan
Places, musées, églises, jardins... tout ici parlent d'histoire et de culture. Voulez-vous vibrer le temps d'un opéra à la Scala ? Admirer La Cène de Léonard de Vinci à l'église Santa Maria ? Contempler l'azur italien à travers les verrières de la galerie Victor-Emmanuel II ? Tout cela et bien d'autres plaisirs vous attendent à Milan.
Arona
Au loin, la majesté des Alpes ; à vos pieds, la tranquille sérénité du lac Majeur. Balades autour des lagons et baignades vous attendent à Arona. Allez respirer le parfum des camélias à la villa Leuthold et écouter un concert de musique classique à la Villa Ponti, où logea Napoléon Bonaparte. Calme, luxe et volupté...
Les Îles Borromées
La douceur printanière des Îles Borromées est réputée. Sur l'une d'elles, vous admirerez la pétulance de jardins exotiques ; sur une autre, un château vous ouvrira ses salles où des œuvres de Leonard de Vinci ornent les murs. Ne ratez pas l'île des Pêcheurs, la plus petite, mais aussi la plus pittoresque de ces îles !

Autres destinations à proximité de Galbiate