Italie
Date de retrait :
decembre 2017
Date de retour :
decembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Portogruaro

Louer une voiture à Portogruaro

Pour explorer la ville et ses environs sans contrainte, la location voiture Portogruaro est une excellente solution. D'autant qu'il est facile de trouver une agence location voiture Portogruaro sur place. En effet, Europcar est présent et est facile d'accès depuis tous les hôtels à Portogruaro. Le prix location voiture Portogruaro démarre à 27 euros. Pour être sûr de trouver le véhicule adapté à vos besoins au meilleur prix, un comparateur location voiture Portogruaro vous sera utile. Il vous sera ainsi possible de constater que si vous louez à l'aéroport le plus proche - après avoir sélectionné un vol pour Venise -, vous trouverez des prix plus intéressants. La journée de location démarre à 19 euros.
Pour vous déplacer avec votre véhicule de location, il vous faudra sans doute remplir votre réservoir. Les prix tournent autour de 1,55 euros le litre. Vous trouverez plusieurs stations-services situées sur les grands axes.

Dernières recherches de location voiture à Portogruaro

Où louer une voiture à Portogruaro

  • 1
    Via Canaletto, 1, 30026 Portogruaro (ve)
    2 km du centre de Portogruaro
    1 loueur

Utiliser sa voiture à Portogruaro

Il vous sera demandé votre permis de conduire français pour conduire une voiture à Portogruaro. Pour rouler à Portogruaro, sachez que le centre historique - de la rue Abbazia à la rue degli Spalti en passant par le corso Martiri della Libertà - est interdit aux véhicules motorisés. Il est donc indispensable de trouver une place de stationnement pour explorer la ville. Il en existe plusieurs situés tout autour du centre et en périphérie. Le parking le plus proche du centre-ville est celui de San Tommaso dei Battuti à 350 mètres à pied. Ce parking est utilisable avec un disque horaire. Pour les voyageurs en train, un parking est également disponible non loin de la gare et reste le parking le plus commode pour le stationnement de longue durée. Le prix d'une heure de stationnement à Portogruaro démarre à 0,50 euro.
Si vous désirez vous déplacer sans votre voiture de location, mieux vaut vous tourner vers les taxis. Le réseau de bus urbain est inexistant. Vous trouverez toutefois des bus pour explorer la région ou rejoindre Venise au départ de la gare.

Découvrir Portogruaro en voiture

Visiter Portogruaro en voiture est naturellement la première chose à faire lors de votre séjour à Portogruaro. Mais vous pourrez aussi profiter de votre voiture pour découvrir Venise ou Belluno aux portes du parc national des Dolomites bellunesi.
Portogruaro
Commencez votre découverte de la ville par une visite à l'église Saint-André puis poursuivez avec les trois portes de la ville. Le centre historique vous offre la possibilité d'admirer ses nombreux palais avant de faire un tour sur les rives du Lemene, fleuve qui traverse la ville.
Venise
Accessible en moins d'une heure avec une voiture de location, la cité des Doges se situe à 75 km. Place et basilique Saint-Marc, Pont des soupirs ou du Rialto, Fenice sont quelques-uns des célèbres lieux à explorer sur place.
Belluno
A l'opposé, Belluno - à 70 kilomètres - vous accueille dans un paysage majestueux composé de sommets élégants. Vous découvrirez en ville la Porta Rugo, le palais dei Rettori ou la cathédrale. N'hésitez pas à faire un petit détour par le Parc Naturel des Dolomites de Belluno et sa nature sauvage.

Autres destinations à proximité de Portogruaro