Italie
Date de retrait :
novembre 2017
Date de retour :
decembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture San Remo

Trouver une voiture à San Remo

La location voiture San Remo est facile dans cette ville touristique. En effet, vous n'aurez guère le choix puisqu'une seule agence location voiture San Remo (Avis) est disponible. Celle-ci se trouve un peu excentrée mais reste proche des principaux hôtels de San Remo. Le prix location voiture San Remo démarre à 23 euros. Si vous désirez arriver dans la cité italienne en avion, il vous faudra réserver vos vols pour Nice, l'aéroport le plus proche - 50 km. Vous pourrez alors trouver des prix plus intéressants pour louer votre voiture beaucoup - autour de 18 euros. Pour être sûr de dénicher les meilleurs tarifs, pensez à utiliser un comparateur location voiture San Remo.
Pour conduire une voiture à San Remo, l'essence est indispensable. Plusieurs stations-services sont réparties autour de la ville. Si vous désirez explorer les environs lors de votre séjour, pas de souci, il existe encore de très nombreuses stations essence sur les principaux axes autour de la ville.

Dernières recherches de location voiture à San Remo

Où louer une voiture à San Remo

  • 1
    Corso Imperatrice 96
    826 m du centre de San Remo
    1 loueur
  • 2
    Via Nuvoloni 19
    610 m du centre de San Remo
    1 loueur
  • 3
    Via San Francesco, 91
    7 km du centre de San Remo
    1 loueur

San Remo en voiture

La conduite italienne est rapide mais vous vous y ferez en peu de temps : il suffit d'être logique ! Pour vous garer, les places à San Remo sont recherchées. Le parking de la gare est gratuit mais très pris. Plusieurs autres parking payants - autour de 1,80n euro l'heure - sont présents à travers la ville - près du port, place I. Calvino ou encore corso Garibaldi. Vous n'aurez donc aucune difficulté pour en trouver un près de votre hôtel à San Remo. Pour vous garer sur la voirie, c'est plus délicat. Les places gratuites sont prises d'office et peu de chance d'en trouver. Mieux vaut miser sur les parkings.
Les transports urbains à San Remo sont rares et vous aurez tout intérêt à utiliser votre voiture de location ou vos pieds pour explorer la ville. Vous pourrez aussi emprunter un taxi. Trois sont présents en ville et vous les trouverez principalement à la gare.

Visiter San Remo et ses environs en voiture

Un séjour à San Remo, c'est avant tout un moment de farniente au bord de la Méditerranée. Mais si vous préférez explorer les curiosités locales, votre voiture de location vous sera indispensable.
San Remo
La ville italienne possède de nombreux atouts dont la villa Osmond et ses jardins botaniques, la cathédrale, le casino et le sanctuaire de la Madone-de-la-Côte. Visiter San Remo en voiture, c'est aussi faire un petit tour au port. Vous pourrez y siroter un verre sur une terrasse en observant les plaisanciers et leurs bateaux de rêve.
Apricale
A moins de 30 km de San Remo, vous grimperez à Apricale. Ce village juchée sur une colline escarpée possède un charme unique avec ses ruelles médiévales et son château de la Lucertola.
Rocchetta Nervina
A moins d'une heure de route, ce petit village possède aussi de très nombreux atouts. Ce village traditionnel est situé entre monts vertigineux, cascades non moins étonnantes, petits lacs et forêts denses. Les maisons en pierre du village présentent des voutes en berceau qui aèrent avec grâce ses ruelles étroites.

Autres destinations à proximité de San Remo