Comparateur
Location Voiture
Location Voiture Martinique
Martinique
Date de retrait :
octobre 2017
Date de retour :
novembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture en Martinique

Louer une voiture en Martinique

A savoir avant de louer une voiture en Martinique

A l'arrivée d'un vol en Martinique, de nombreuses agences de location de voiture pas chère se trouvent à l'aéroport de Fort De France. Le permis de conduire français suffit pour louer une voiture sur l'île des Caraïbes. Par contre il faudra être âgé d'au moins 21 ans et pour certaines agences détenir son permis depuis au moins trois ans.
La conduite se fait à droite et l'île dispose d'un bon réseau routier et de routes bien entretenues dans l'ensemble, seule la signalisation semble insuffisante.
A l'entrée de Fort De France vous tomberez certainement dans les embouteillages. Soyez patient !
Dans la mesure du possible, évitez de prendre le volant la nuit car la conduite s'avère être dangereuse. Lors de votre séjour en Martinique, faites également attention aux piétons ainsi qu'aux vélos (pas de gilet fluorescent ni d'éclairage).
Pour trouver une location de voiture pas chère en haute saison il faut s'y prendre bien à l'avance et souvent comparer les prix avant de partir de France.

Destinations à parcourir en voiture en Martinique

      INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
      Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
      Valider

      En route pour la Martinique, l'île aux fleurs

      Louer une voiture en Martinique est quasi indispensable pour se déplacer à travers l'île et découvrir toutes ses facettes. Entre baignades et randonnées, partez pour un voyage de rêve dans les Caraïbes. Votre périple pourra débuter dès votre arrivée par avion à Fort De France avec ses ruelles animées et son marché couvert très coloré puis vers le Nord de l'île plus propice aux balades et randonnées. Vous finirez ainsi votre séjour au sud sur les plages paradisiaques.
      Au volant de votre voiture, découvrez les attraits de la Martinique en suivant la route de la trace (N3), longue de 40 kilomètres, qui vous emporte en plein cœur de la forêt tropicale vers le Morne Rouge. Avant faites un arrêt dans la ville de Saint Pierre, totalement détruite en 1902 par l'éruption de la montagne Pelée, pour y visiter l'ancien théâtre du Petit Paris, le musée volcanologique et le jardin botanique de Balata. Le Morne Rouge, ville la plus haute de l'île, est le point de départ de l'ascension de la montagne Pelée. Les sportifs s'arrêteront ici quelques jours pour s'adonner à leur passion.
      Sur la côte Atlantique, découvrez le délicieux village de pêcheurs de Grand Rivière et visitez la distillerie Saint James à Sainte Marie ainsi que le musée de la Banane. En chemin vers le sud de l'île, votre périple à bord de votre voiture de location vous emmènera vers la Trinite et vers la magnifique presqu'île de la Caravelle, réserve naturelle idéale pour de belles balades.
      L'île invite également au farniente à l'ombre des cocotiers... Terminez remarquablement votre séjour en hôtel en Martinique vous rendant sur les plus jolies plages de l'île du côté de Trois Ilets, Le Francois, Sainte Anne avec notamment, la plage des Salines.

      Dernières recherches de location voiture en Martinique

      • RENAULT TWINGO
        Location voiture à Fort De France
        du 15/01/2018
        au 16/02/2018
        Location voiture  avec Rentiles
        Rentiles
        1120€
        »