Comparateur
Location Voiture
Location Voiture Sainte Lucie
Sainte Lucie
Date de retrait :
novembre 2017
Date de retour :
decembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture à Sainte Lucie

Louer une voiture à Sainte Lucie

A savoir avant de louer une voiture

Pour louer une voiture à Sainte Lucie un permis national est demandé. Pour obtenir ce fameux papier, vous devrez vous rendre dans les agences de locations de voiture, bureaux de l'immigration, aéroport ou postes de police et payer 20 $ et présenter votre permis de conduire national. Après cette petite formalité effectuée, louez en priorité un véhicule tout terrain pour accéder à des chemins escarpés, A Sainte Lucie, la conduite se fait à gauche, mais l'état des routes satisfaisantes (quelques nids de poules), vous n'aurez aucun mal à circuler sur place.

Destinations à parcourir en voiture à Sainte Lucie

      INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
      Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
      Valider

      La découverte de la côte ouest de Sainte Lucie

      Découvrez cette île paradisiaque au volant de votre voiture de location. Après l'atterrissage de votre vol pour Sainte Lucie, vous trouverez à l'aéroport les plus grands loueurs de voiture. (Avis, Budget, Hertz et National).
      Commencez votre périple par la découverte de la capitale de l'île Castries. Son marché et ses bâtiments coloniaux vous entraînent rapidement dans l'ambiance de l'île. En partant vers le sud de Castries, vous ferez escale sur les plus belles plages de l'île : Anse Massacré, Anse la Raye, Anse Chastanet et Anse des Pitons. Avant de découvrir la belle plage sauvage de Anse des Pitons vous ferez obligatoirement un arrêt – court ou long pour les plus téméraires – par le village de la Soufrière et par son volcan. Ce secteur est probablement le plus beau de l'île et les deux pitons de l'île - inscrits au patrimoine mondial de l'humanité par l'Unesco depuis 1984 – possèdent une végétation luxuriante. Des sentiers balisés permettent aux randonneurs de gravir les pitons offrant une vue dégagée et splendide sur tout le lagon.
      Au nord de la capitale, où se concentrent les plus luxueux hôtels de Sainte Lucie, se trouve la plage la plus fréquentée de l'île Rodney Bay. C'est aussi la plus animée le week-end !
      Roulez encore quelques kilomètres, au volant de votre voiture de location, pour découvrir le parc national de Pigeon Island qui possède une faune et une flore d'une grande diversité.
      Entre plages de sable fin, criques sablonneuses, volcans, pitons et forêts tropicales, ce voyage à Sainte Lucie s'annonce fort dépaysant !

      Dernières recherches de location voiture à Sainte Lucie

      • CHEVROLET SPARK OU EQUIVALENT
        Location voiture à Castries
        du 01/12/2017
        au 16/12/2017
        Location voiture  avec Degrifauto
        Degrifauto
        872€
        »