Sardaigne
Date de retrait :
novembre 2017
Date de retour :
decembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Porto Cervo

Infos utiles : location de voiture à Porto Cervo

Il n'y a rien de plus pratique qu'une voiture de location pour découvrir les merveilles d'une ville, comme celles de Porto Cervo. Arrivée d'un vol pour Olbia, à 29 km de votre destination, vous n'aurez qu'à récupérer la clé de votre voiture auprès de l'agence de location de voiture Porto Cervo que vous avez choisie. En effet, plusieurs prestataires en ligne sont à votre disposition pour effectuer en avance votre réservation : rentalcars, autoeurope, autoescape ou holidayautos. Le prix de location de voiture à Porto Cervo environne les 10 EUR.
Il est possible de gagner en tarif si vous optez pour un comparateur de location de voiture Porto Cervo. Ce service est aussi disponible en ligne, et vous aide à vous orienter face à une grande diversité d'offres.
Durant votre séjour à Porto Cervo, vous devez vous ravitailler en carburant afin de jouir pleinement de tout le confort de votre véhicule. Notez alors que le prix de l'essence à la pompe est de 1,41 EUR en moyenne.

Dernières recherches de location voiture à Porto Cervo

Où louer une voiture à Porto Cervo

  • 1
    Via Della Marina, 104(piazzetta Clipper), 07020 Porto Cervo (ss)
    693 m du centre de Porto Cervo
    1 loueur

Avant de conduire une voiture à Porto Cervo

Dans cette ville, vous devez respecter la limite de vitesse imposée, comme dans toutes les villes d'Italie, 50 km/h. Si vous vous éloignez et preniez les quatre-voies vous devez rouler à moins de 110 km/h. Sur les autoroutes il ne faut pas excéder les 130 km/h.
La location de voiture dans cette ville est réservée aux conducteurs âgés de plus de 21 ans. Pensez à être réglo en ce qui concerne vos paperasseries. Il vous faut un permis de conduire international valide, pas moins d'un an, et assurez-vous d'avoir à portée de main les dossiers d'assurances justificatifs de votre location de voiture.
À Porto Corvo, vous devez être toujours prudent au volant. Le respect des indications des panneaux routiers est de mise. C'est aussi la même attitude à adopter lors des stationnements. Vous trouverez des parkings gratuits sur presque tous les sites touristiques de la ville. Des arrêts-minute sont alors possibles devant les boutiques, mais si vous doutez de votre timing, veuillez aller sur les parkings payants. Sur ces derniers, vous devez garder un œil sur les places interdites, comme celles réservées aux personnes à mobilité réduites, aux professionnels…
Pour ce qui est du transport en commun, plusieurs lignes de bus désert la ville depuis l'aéroport d'Olbia. Le taxi est aussi très pratique pour assurer le transfert vers les hôtels de Porto Cervo. Il est tout de même conseillé de réserver auprès des opérateurs reconnus.

Parcourir porto Cervo en voiture

Tourisme gastronomique ou découverte, peu importe la nature de votre voyage dans cette belle ville d'Italie, vous serez satisfait en tout point.
L'église Stella Maris
Visiter Porto Cervo en voiture c'est découvrir ses merveilles, dont cette belle église majestueuse et à l'architecture raffinée. C'est l'édifice qui caractérise la ville, en se situant en hauteur et donnant une vue panoramique sur la mer. Vous remarquerez la splendeur de ces édifices toute blanche, son clocher et ses piliers principaux en granit brut.
La Pasqualina
Si vous voulez découvrir la saveur de glaces locales, bien entendu, façon italienne, La Pasqualina serait votre premier choix dans la ville de Porto Cervo. C'est un endroit convivial, avec un accueil parfait pour le grand plaisir des touristes gastronomiques.
Orso Diving Club
Vous pouvez vous rendre sur les lieux pour une plongée sous-marine. Une infinité de découvertes vous y attendent, tel le bleu turquoise de la mer Tahiti Bay, la grande variété de poisson et de peuple marine, les magnifiques îles et baies que vous pouvez explorer avec des guides professionnels et sympathiques.

Autres destinations à proximité de Porto Cervo