Ukraine
Date de retrait :
novembre 2017
Date de retour :
decembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Lviv

Louer une voiture pour parcourir Lviv

Véritable centre historique de l'Ukraine Occidentale, Lviv fascine par ses monuments à l'architecture hors du commun, sa culture riche et ses habitants chaleureux. Vous pourrez y passer de bon séjour en choisissant une location de voiture à Lviv. Vous trouverez plusieurs agences de location telles que Sixt et Europcar à l'aéroport international de Lviv. Vous aurez donc la possibilité de prendre en charge une voiture de qualité dès l'arrivée de votre vol vers Lviv. Notez que la réservation en ligne est aussi une solution pratique. Le prix de la location de voiture à Lviv se situe aux alentours de 23 euros.
Sachez toutefois que l'utilisation d'un comparateur de location de voiture à Lviv vous permet de repérer facilement une offre moins chère. Concernant l'essence, le prix au litre est à 0,83 euro. Une station-service est implantée à proximité de l'aéroport si vous souhaitez faire le plein d'essence avant de rejoindre le centre.

Dernières recherches de location voiture à Lviv

Où louer une voiture à Lviv

  • 1
    Aeroport Lvov
    4 km du centre de Lviv
    5 loueurs

Conduite à Lviv : ce qu'il y a à savoir

En tant que touriste, on peut conduire une voiture à Lviv, à condition d'avoir un permis international. Le réseau routier qui peut sembler vétuste ravira davantage les routards en quête d'aventure. Il est tout de même important de rester prudent, car certains conducteurs ont tendance à circuler à vive allure.
La plupart des panneaux de signalisation sont écrits en caractère cyrillique, de sorte que leur signification n'est pas toujours très claire. De ce fait, il est préférable de se munir d'une carte si l'on envisage de visiter Lviv en voiture. Il faut aussi faire attention aux camions, car ils transportent souvent des briques, des bois ou des pierres en laissant la benne ouverte.
Stationner ne sera pas compliqué lors de votre séjour à Lviv. Il existe quelques parkings gratuits dans le centre-ville. Cependant, mieux vaut arriver de bonne heure le matin pour trouver une place libre. On peut aussi opter pour un parking payant si l'on est prêt à débourser une petite somme d'argent. Le tarif horaire est de 2,86 euros. Si vous avez besoin de prendre un taxi pour une course rapide, cela vous coûtera environ 5 euros. Pour le tramway, le trolleybus et l'autocar, le ticket s'affiche à 0,14 euro.

À la découverte de Lviv en voiture

Outre votre hôtel à Lviv, vous souhaitez découvrir les merveilles de cette ville ? Prenez le volant et rendez-vous dans des lieux incontournables comme :
The Church of Sts. Olha and Elizabeth
Admirez la splendeur de cette cathédrale modernisée datant du 19ème siècle. Son impressionnante architecture regroupe un style européen typique et une allure gothique.
The Bohdan Khmelnytskyi Central Culture and Recreation Park
Il s'agit du Central Parc de Lviv. L'endroit est idéal pour passer une journée mémorable en famille. On y trouve diverses attractions, des aires de jeux pour enfant et de beaux jardins pour se reposer. C'est aussi un lieu de rendez-vous culturel et sportif.
Terebovlya
Votre véhicule de location peut également vous emmener jusqu'à Terebovlya. Cette ville est à environ 3 heures de route du centre-ville de Lviv. Une fois sur place, vous aurez tout le loisir de visiter les légendaires ruines anciennes de la cité.

Autres destinations à proximité de Lviv