Venezuela
Date de retrait :
octobre 2017
Date de retour :
novembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Valencia

Comment et où louer une voiture à Valencia ?

Lorsque l'on commence à organiser un séjour dans un pays lointain, il faut penser à tout et notamment au moyen de locomotion que l'on va utiliser sur place. La location de voiture à Valencia est un choix presque incontournable. Sur place, en effet, pouvoir rester autonome est primordial. Si le centre historique est connu à travers le monde, la région de Valencia abrite d'autres sites dignes d'intérêt mais nécessitant un véhicule pour y accéder. Vous pourrez entreprendre la réservation de votre voiture de location bien avant votre départ. Sur place, vous trouverez des enseignes que vous connaissez déjà fort bien, telle que Europcar par exemple. Cette agence de location de voiture à Valencia propose une grille tarifaire attractive. Le prix de location de voiture à Valencia, si vous optez pour une petite citadine auprès de l'entreprise de location Europcar, est d'environ 70€ pour une journée en pleine période estivale.

Dernières recherches de location voiture à Valencia

Où louer une voiture à Valencia

  • 1
    Aeroport Valencia - Zim Valencia Carabobo
    9 km du centre de Valencia
    3 loueurs

Est-il aisé de circuler en voiture à Valencia ?

Il est toujours bon de connaître en détail l'état du trafic ou des routes avant de partir en voyage. Votre séjour à Valencia ne peut qu'être agréable si vous choisissez bien vos itinéraires. Les hôtels de Valencia sont accueillants et confortables, souvent proches du centre et des agences de location possédant un vaste choix de voitures. Il existe des agences partout en ville et même à l'aéroport, ce qui permet aux voyageurs de prendre possession de leur véhicules dès l'atterrissage de leur vol à Valencia. Concrètement, attendez-vous à un fort trafic sur les grands axes, à proximité de l'aéroport, de la gare et du parc d'attraction. En dehors de ces zones, la circulation devient agréable. Les transports en commun en centre-ville permettent en effet d'alléger grandement le trafic. Le stationnement est un peu compliqué en dehors des principaux parkings. L'un d'eux se trouve près du parc d'attraction, les autres sont dispersés à travers la ville. Certains hôtels disposent de parkings privés mais pas tous. A Valencia, le stationnement est majoritairement payant. Attention, pour pouvoir circuler librement au Venezuela, il faut avoir avec vous un permis de conduire international. Il faut le demander à votre préfecture bien avant la date de votre départ.

Visiter Valencia en voiture

Visiter la ville est incontournable mais ne vous arrêtez pas là. En effet, il serait dommage de vous cantonner à la ville de Valencia tant la région foisonne en sites remarquables.
Le centre historique
Avant de vous aventurer sur les routes environnantes, prenez le temps d'arpenter à votre rythme le centre historique de Valencia. La Plazza Bolivar en est le centre. L'architecture de ce quartier vous surprendra autant qu'elle vous fascinera.
Le champs de Bataille de Carabobo
Il vous faudra parcourir environ sept kilomètres avant de découvrir ce site exceptionnel. C'est ici que fut remportée la plus grande victoire de la guerre d'indépendance. Plusieurs monuments ont été érigés.
Le grand lac
Le lac Valencia, que l'on connait également sous le nom de lac Tacarigua, se situe à plusieurs kilomètres de la ville. Il est considéré comme le deuxième plus grand lac du pays. Sur ses rives, vous trouverez une nature luxuriante offrant un cadre naturel idyllique propice à la détente.

Autres destinations à proximité de Valencia