Séjour Palais Des Roses à Agadir dès 389€

Descriptif du séjour
Dates et tarifs
Agadir (Maroc)
Palais Des Roses

Descriptif de Palais Des Roses

L hôtel, d´architecture berbère, est situé en bordure d une plage à 10 min à pieds du centre ville et 30 min de l´aéroport. Il dispose de 375 chambres.

Localisation

L’hôtel Palais des Roses 5* se situe dans la zone touristique d’Agadir, face à l’océan avec accès direct à sa plage privée et à seulement 10 min à pieds du centre ville.

Lieu de vacances

Architecture de style berbère. Le centre de thalassothérapie est situé face à la mer. L hôtel dispose de 375 chambres.
Equipement: salons de bridge, billard et boutiques.

Chambre

De décoration digne d un Palais des 1001 nuits, les chambres sont toutes climatisées et disposent de balcon ou terrasse. Elles sont toutes équipées de salles de bains avec sèche-cheveux et wc séparés, climatisation individuelle, téléphone direct, télévision, mini-bar,room sevice 24h/24.

Restauration

L´établissement dispose de 6 restaurants, « L’International » : buffets de spécialités internationales, « Le Méditerranée » : à la carte avec spécialités de poissons, « Le Ching-Chang » : restaurant chinois à la carte, « Le Safran » : spécialités marocaines, « L’Oasis » : snack au bord de la piscine, « Khaima » : tente caïdale face à la mer proposant un déjeuner-buffet et des soirées orientales. Pour vos soirées : rendez vous au Café Maure pour y déguster un thé au rythme de la musique Gnaoui, au Piano-Bar face pour profiter de sa terrasse face à la piscine et à la mer, à l’ « Océan Bar » pour les amateurs de billard et également au salon de bridge et au salon de thé.

Sports et Loisirs

Piscine de 8000m² aménagée tel un lagon et plage privée équipée de transats et parasols, courts de tennis, fitness, practice de golf. Centre de thalassothérapie sur 12000m², l’un des plus grands du Maroc, disposant de 7 espaces.

Enfants

Mini-club pour les enfants de 4 à 12 ans avec piscine indépendante.

Agences proposant le séjour hotel

  • Séjour Hotel Palais Des Roses avec Promosejours
    prix et disponibiltés mis à jour le 16/12/2017 à 19:26
  • Séjour Hotel Palais Des Roses avec E.Leclerc Voyages
    prix et disponibiltés mis à jour le 16/12/2017 à 21:26
Palais Des Roses est également disponible sans prestation
(pas de transport, pas de restauration)

Avis des internautes sur Palais Des Roses

5 / 10
17 avis
17 internautes ont évalué cette résidence.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Nous craignons en général les vieux 5 étoiles. ils ont en général mal vieilli et souffrent d'un certain laisser aller: rien de tout cela ici, nous avons bénéficié d'une chambre avec vue mer, grande et bien aménagée, le hall est superbe et confortable, l'accueil avec le thé à la menthe fort sympathique, la piscine et ses différents niveaux bien entretenue,[…]seul le diner en demie pension est à éviter: le buffet est pauvre et mauvais et la salle triste à pleurer, c'est avec l'absence de wifi en chambre la seule fausse note à notre avis.
8 / 10
posté le 01/09/12 - date de séjour : sep 12
Anonyme
Très bel hôtel au premier abord... gros potentiel mais semble laisser à l'abandon. l'odeur qui se dégage lorsque l'on arrive à la réception laisse présager de ce qui nous attend. très belle piscine mais sans aucun entretien. mon maillot de bain blanc n'a pas survécu et est devenu jaune... les chambres semblent très peu entretenue. lors de notre arrivée,[…]les draps ne semblaient pas avoir été changés (tâchés au même titre que les peignoirs mis à disposition dans la sdb). les prestations ne sont aucunement à la hauteur d'un 5*
6 / 10
posté le 01/08/12 - date de séjour : aou 12
Anonyme
Très reposant dans un cadre très chouette. les gens et le personnel sont très agréable.
8 / 10
posté le 01/07/12 - date de séjour : jui 12
Anonyme
Hotel laisser un peu à l abandon niveau esthétique de l'hôtel domage pour un grand hôtel , je dirais hôtel 3 étoile pas plus
4 / 10
posté le 01/07/12 - date de séjour : jui 12
Khadija
Casablanca
L'emplacement de l'hotel
- humidité;
- propreté moyenne des chambres;
- personnel desagreable;
- nourriture banale;
- absence d'animation;
-trop de bruit;
- equipements defaillants dans les chambres : clim, télé
Au debut, accueil à la limite du desagreable et surprise: 2 chambres mitoyennes au niveau -3 qui empestent la moisisure ( mon fils est allergique aux acariens), la propreté laisse à desirer des chambres, qualité de l'immobilier trés moyenne, sol à carrelage sale, et le bruit 24/24. la piscine est grande mais mal entretenue et le personnel desagreable. le petit dejeuner est à la hauteur sauf qu'il faut attendre le lait et le café pendant au moins un quart d'heure s'il en reste, le thé marocain encore pire. le diner reste trés moyen.
l'animation est presque absente. quant aux services, le menage est fait à la hate et à n'importe quelle heure. il a fallu appeler 4 fois la reception pour une panne de télé. et quand on a voulu mettre en marche la climatisation un soir ou il faisait chaud, l'electricité a sauté dans la chambre. en resumé, on etait degouté de ce sejour car on a payé cher pour un hotel 5 etoiles à la limite du mediocre.
3 / 10
posté le 26/08/10 - date de séjour : aou 10
Abderrahmane
Casablanca
Le site en soi est bien situé
-l'accueil n'est pas au rendez vous
- je suis surpris de voir des gens fumer chicha dans le hall de l'hotel, cela enfume toute la partie qui va sur l'aile gauche de l'hotel
- le buffet du soir n'est pas trés varié, de longues files d'attentes pour avoir des place, se servir, attendre 10 a 15 mn pour avoir un verre de the sous pretexte que les gens ne rendent pas les verres;
- manque de formation pour les serveurs et la notion de service n'est pas dévéloppé
- les chambres sont à refaire, des odeurs d'humidité et d'égouts flagrantes dans les étages
- les serviettes et peignoires sont à jeter
- pour moi cet hotel ne mérite pas ses cinq etoiles encore mois le 4.
- mini club pour enfants et mal ensoleillé et entretenu
Le gérant doit se remettre en cause trés rapidement et revoir ses services. l'équipe en place ne sait pas s'adapter au flux des clients dans les restaurants ( petit déjeuner et diner). les menus sont trés limites, les fruits pas tous trés bon. beaucoup de couverts cassés, ....
5 / 10
posté le 04/08/10 - date de séjour : jui 10
Mounia
Casablanca
A part la piscine tout est mediocre, donc il vaut mieux payer 100 dhs et aller se baigner dans une piscine privée que de payer 1250 dhs "chambre double en promo" et attendre la fin du sejour avec impatience
hotet ne merite absolment pas les 5 etoiles



3 / 10
posté le 30/07/10 - date de séjour : jui 10
Sylvie
Les Lilas
Absolument rien
Pas d activités , pas de billard, pas d accueil a la reception on ne s adresse pas aux femmes
hotel peu soigne beaucoup d enfants en bas age pas du tout fait pour la detente
a 17 heures les chambres ne sont pas faites pas du tout un 5 etoiles meme local, restaurant ressemblant a une cantine , prestations de soins sont aussi chères qu'en france, le personnel n' est pas qualifie. on est loin des mille et une nuits surtout si votre chambre est cote cuisine avec les turbines , odeurs etc....
tres mauvais souvenir pour notre retour on nous a oublie a notre hotel et sommes arrives
au dernier moment a l' aeroport
a éviter
3 / 10
posté le 26/05/10 - date de séjour : aou 09
Sylvie
Paris
Rien
A deconseiller accueil inexistant
A peine 1 deux etoiles
4 / 10
posté le 15/10/09 - date de séjour : aou 09
Thierry
Paris
Très bel hotel, le plus beau selon les locaux et c est vrai...
la piscine vaut le détour, les jardins, le restaurant le safran, le personnel du room service, le calme et un certain luxe... nous avons été ravis mis à part quelques détails qui n'altèrent pas le voyage...
agadir ? nous avons du marché trois heures par jour pour dévouvrir la ville, les musées excentrés valent le détour, le souk amusant, les francais sont très appréciés..une adresse : le lynas delice pour les patisseries, excellent et la vendeuse ( une expartiée d'albi) très accueillante...les taxis rouges amusant à négocier 10 dhms maxi pour la ville..! nous avons été chez mimi la brochette, petit resto face à la plage, c'était plutôt bon.. nous avons été contents d'y aller fin juinr car nous sentions l'arivée massive des touristes, et le palais des roses envahi par des familles pas très classes..ce qui enlève le charme et le luxe de l'hotel..y aller en dehors des vacances c 'est mon conseil..nous reviendrons c'est sûr!!!
a votre dispo si vous avez des questions!!
thierry
9 / 10
posté le 20/02/08 - date de séjour : jui 07
Jennat
Paris
Le site, le hammam, la plage et la gentillesse des serveurs des restaurants
L'accueil, le ménage non fait à l'heure et la qualité des repas
En fait j'ai séjourné dans cet hôtel en 2005 et en 2007. la seconde fois, c'était la deception. la qualité des repas a chuté: plats marocains pas bons et viennoiserie du matin réchauffée plusieur jours de suite. le ménage était très mal fait et sans respect de l'heure (on revenait du déjeuner (2h30) et l'on trouvait la chambre non prête malgré la demande accrochée à 8h30 pour le "service en chambre".
6 / 10
posté le 20/02/08 - date de séjour : aou 07
Céline
Rouen
La restauration, les menus sont très variés. les chambres sont propres et belles. j'ai beaucoup aimé la tranquillité de cet hôtel son cadre, tout simplement magnifique! la plage est sublime! vraiment j'ai passé des vacances inoubliables!
Nous avons été mal accueillis à notre arrivée à 9h30 et chambre donnée à 12h! pas de petit déjeuner de prévu alors qu'on avait voyager toute la nuit, rien pour se changer, vu la chaleur qu'ilfaisait! bref! mais ceci n'est peut être pas de la faute de l'hôtel mais de l'agence par laquelle nous sommes passés!
Malgré cette arrivé, notre séjour a été reposant et on a découvert un très beau pays! l'hotel est véritablement somptueux et porte très bien son nom!
9 / 10
posté le 26/04/07 - date de séjour : sep 06
Fred
Paris
Tout est nickel
Rien à dire
Excellent
10 / 10
posté le 17/04/06 - date de séjour : jui 06

Localisation de Palais Des Roses

Palais Des Roses, Agadir (Maroc)

Autres sejours hotel Agadir Maroc

  • note moyenne : 9/10 (6 avis)
    9 / 10
    6 avis
    Maroc » Agadir
    Avion + 7 nuits
    Tout Compris
    699€
    VOIR OFFRE
    »
  • note moyenne : 7/10 (32 avis)
    7 / 10
    32 avis
    Maroc » Agadir
    Avion + 7 nuits
    Tout Compris
    492€
    VOIR OFFRE
    »
  • Maroc » Agadir
    Avion + 7 nuits
    Petit Déjeuner
    633€
    VOIR OFFRE
    »
  • note moyenne : 9/10 (19 avis)
    9 / 10
    19 avis
    Maroc » Agadir
    Avion + 3 nuits
    Demi Pension
    267€
    VOIR OFFRE
    »
  • note moyenne : 7/10 (38 avis)
    7 / 10
    38 avis
    Maroc » Agadir
    Avion + 3 nuits
    Petit Déjeuner
    234€
    VOIR OFFRE
    »
  • note moyenne : 5/10 (44 avis)
    5 / 10
    44 avis
    Maroc » Agadir
    Avion + 7 nuits
    Petit Déjeuner
    399€
    VOIR OFFRE
    »
  • Maroc » Agadir
    Avion + 7 nuits
    Tout Compris
    881€
    VOIR OFFRE
    »
  • note moyenne : 8/10 (31 avis)
    8 / 10
    31 avis
    Maroc » Agadir
    Avion + 7 nuits
    Tout Compris
    574€
    VOIR OFFRE
    »
  • note moyenne : 9/10 (3 avis)
    9 / 10
    3 avis
    Maroc » Agadir
    Avion + 7 nuits
    Tout Compris
    539€
    VOIR OFFRE
    »
  • note moyenne : 8/10 (21 avis)
    8 / 10
    21 avis
    Maroc » Agadir
    Avion + 3 nuits
    Petit Déjeuner
    274€
    VOIR OFFRE
    »
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Dates et tarifs - Palais Des Roses

7 nuits en petit déjeuner
Départ de Paris en Janvier 2018
Vos options de voyage
Date de départ :
Janvier 2018
  • decembre 2017
  • janvier 2018
  • fevrier 2018
  • mars 2018
  • avril 2018
  • mai 2018
  • juin 2018
Ville de départ :
Paris
  • Paris
  • Lyon
  • Nantes
  • Marseille
Formule du séjour :
7 nuits en petit déjeuner
  • 7 nuits en petit déjeuner
Départ en Janvier 2018
LUNDI
MARDI
MERCREDI
JEUDI
VENDREDI
SAMEDI
DIMANCHE
01/01
02/01
03/01
04/01
451€
»
05/01
06/01
466€
»
07/01
475€
»
08/01
09/01
10/01
11/01
393€
»
12/01
13/01
396€
»
14/01
438€
»
15/01
16/01
17/01
18/01
475€
»
19/01
20/01
389€
»
21/01
459€
»
22/01
23/01
24/01
25/01
479€
»
26/01
27/01
396€
»
28/01
404€
»
29/01
30/01
31/01