Séjour Club Heliades Attali Village Eco à Bali Crete dès 496€

Descriptif du séjour
Dates et tarifs
Bali Crete (Crete)
Club Heliades Attali Village Eco

Descriptif de Club Heliades Attali Village Eco

L´Attali Village 3* saura séduire les voyageurs avec sa situation et son aspect authentique. Avec ses 214 chambres, il est idéal pour des vacances crétoises en famille.

Localisation

L´Attali Village est situé entre Héraklion à 50 km environ et Rethymnon à une trentaine de km. Il est à 5 minutes de la plage et à deux pas des tavernes et des boutiques de Bali et de son petit port.

Lieu de vacances

Pour un voyage détente, des bâtiments bas aux couleurs pastel abritent les 214 chambres et entourent la piscine centrale, de petits jardins fleuris et la mer en contre-bas.

Chambre

Les chambres (214 dont 74 supérieures) sont équipées de salle de bains douche, téléphone, coffre-fort avec supplément, air conditionné individuel en option, musique, balcon ou terrasse.

Restauration

Tout au long du séjour, les repas sont servis sous forme de buffets au restaurant principal. 2 bars dont 1 à la piscine.

Sports et Loisirs

Piscine d´eau douce avec bassin pour enfant, ping-pong, tennis, mini-golf, pétanque, fléchettes, basket-ball et volley-ball. Parasols et transats gratuits autour de la piscine.

Animations

Animations en journée et en soirée, une soirée folklorique est organisée une fois par semaine.

Enfants

Un mini-club pour les enfants de 4 à 12 ans ouvert en Juillet et Août, sauf les dimanche et lundi. Baby-sitting payant sur demande.

Agences proposant le séjour hotel

  • Séjour Hotel Club Heliades Attali Village Eco avec Promosejours
    prix et disponibiltés mis à jour le 26/11/2017 à 19:07
  • Séjour Hotel Club Heliades Attali Village Eco avec Thomas Cook
    prix et disponibiltés mis à jour le 11/12/2017 à 17:15

Avis des internautes sur Club Heliades Attali Village Eco

5 / 10
63 avis
63 internautes ont évalué cette résidence.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Juju
Aulnay Sous Bois
La plage à 500 mètre .
La directrice et son personnel très désagréable.
Menus non variés pas d'affiche sur les plats. les musulmans se retrouvent à manger du porc sans le savoir . dessert pastèque ou melon toujours chaud . frites 1 fois par semaine spaghettis tous les jours . jamais de feuilles de vigne comme j'ai pu lire . et surtout du jamais vu niveau hygiène : attention pas de papier toilette dans les toilettes !!! sans compter les douches toujours froides. bref à déconseiller fortement.
1 / 10
posté le 23/09/15 - date de séjour : jui 15
Roseline
Bergerac
Le personnel est très accueillant et sympathique l'hotel est très propre par rapport aux ragots qu' on dit sur le forum ,effectivement il y a des crudités comme partout dans n 'importent quel hotel meme dans les 5 étoiles produits frais et non congelés comme cela a été dit, les animateurs sont supers tous les soirs des animations pas besoin de sortir de l hotel hotel familial et pas loin des petites criques pour aller se baigner
Ce n 'est pas spécialement négatifs mais les paniers repas ne sont pas assez diversifies par contre super bon la feuille de vigne enroulés avec du riz (dolmadès) jamais de fromage et de produits laitiers a part le fromage blanc
Si j'ai l occasion de revenir a bali je choisirai cet hotel
8 / 10
posté le 29/04/15 - date de séjour : avr 15
Yves
Tarbes
Bon animateur, même s'il dispose de petits moyens le café du petit déjeuner chaud et bon
Buffets répétitifs, nourriture surgelée ou en poudre pour les bassines de desserts, aucun produit régional, pas de feta, pas de miel,pas de feuilles de vignes piscine dangereuse, les profondeurs ne sont pas indiquées l'aire de jeu enfants plongée dans le noir dès la nuit tombée pas de téléphone dans les chambres pour avertir la réception
S'il est vrai que la tarification reste correcte, cela ne justifie en aucun cas la médiocrité de la nourriture, le laissé allez de l'entretien des abords, le vin rosé tiède car le compresseur est engorgé de poussière ( j'ai regardé derrière le meuble), la suffisance de la délégué qui n'a pas voulu écouter mes doléances a l'aéroport lorsque je m'étonnais de ne pas m'être vu remettre le questionnaire de satisfaction en retournant la faute sur les animateurs....et je ne parle pas de la vaisselle ébréchée à 80% dommage car bali est très joli et agréable notament la plage un petit paradis où nous nous réfugions pour déjeuner afin d'éviter la cantine de la pension de famille qui ne mérite en aucun cas le nom d'hôtel
3 / 10
posté le 24/09/14 - date de séjour : sep 14
Madeleine Et Jean Jacques
Saint Sauveur
Son emplacement par rapport à la plage.les abords de l'hôtel.
Chambres tres sonores,chambre située à côté de l'animation , impossible de dormir avant minuit tous les soirs .. pas d'eau chaude, douches tres vieillotes , robinets de lavabos qui fuient, chasse d'eau ne fonctionnant pas.
un seul couteau à pain pour les repas pour 150 personnes.
panne de courant lors d'un diner, personne ne vient expliquer la raison ni donner une information aux clients qui restent dans le noir.
nous ne savions pas ce que nous mangieons, aucune affiche sur les plats .
responsable de l'hôtel pas tres accueillante , pas de bouteilles d'eau sur les tables, repas corrects , mais pas variés .
petits déjeuners très moyens, hotel ne méritant pas ses trois étoiles, nous avons été dans des formules tout inclus pour des prix similaires, mais avec des prestations bien supérieures que ce soit aux baléares ou en sardaigne .
Hôtel à déconseiller fortement
3 / 10
posté le 05/06/13 - date de séjour : mai 13
Hélène
Villedieu La Blouère
L'accueil de tout le personnel aussi bien barman, femmes de menage , animateur, cuisinier , responsable nous sentons que tout le monde fait le maximum pour satisfaire les touristes qui deviennent de plus en plus compliqués. cadre familial , beaucoup de gens avec simplicité se retrouvait soit près de la pisicne , au bar, ou aux soirées .esprit tres convivial buffet varié avec beaucoup de légumes , tres bien cuisinés.
chambres propres, simples plage à proximité pisicne de bonne température lieu géographiquement bien placé pour les excursions
Pour les grandes familles qui viennent sur 2 semaines, une machine à laver le linge à disposition une fois ( comme dans les campings) , ce n'est pas une critique, seulement une suggestion pas de critique
Tres bon hotel , nous reviendrons peut être...
nous n'hésiterions pas nous retenons la gentillesse et l'accueil de tout le personnel, nous avons beaucoup à apprendre de cet accueil chaleureux
9 / 10
posté le 27/08/12 - date de séjour : aou 12
Patricia
Brest
Hôtel familial. très accueillant. très bon rapport qualité prix.
Eau pas toujours chaude dans les douches.
équipe de direction et d'animation très sympa et toujours disponible.
très bon rapport qualité prix, mais ce n'est pas un 3 étoiles..........
8 / 10
posté le 26/07/12 - date de séjour : mai 12
Nathalie
Annemasse
Taille de l'hotel moyenne,chambres correctes,personnel très aimable et souriant,la nourriture,la formule all inclusive complète.
Globalement,très bon séjour le personnel,les buffets(beaucoup de légumes régime cretois oblige très bien cuisinés le pain fait maison excellent!!!) ,la situation de l'hotel par rapport à la plage rapport qualité-prix excellent. les personnes qui ont posté des commentaires très négatifs n'ont qu'à aller dans des hotels 5 étoiles !!!! et même là il trouverais à redire!!!!la responsable de l'hotel est très aimable et attentive à ce que notre séjour se passe bien.je repartirais volontier pour une 2eme semaine!!!!
9 / 10
posté le 26/07/12 - date de séjour : jui 12
Jack
Hôtel situé dans un joli cadre! personnel accueillant et serviable. formule à volonté géniale
Petite douche dans la chambre.
excursions avec l’hôtel cher (comme toujours). il suffit de d'aller dans la ville et les prix sont moins chers :)
Bon hôtel , beaucoup de choses a visiter dans les alentours en louant une voiture.
9 / 10
posté le 21/06/12 - date de séjour : aou 11
Marie Claude
Lannion
En couple nous sommes restés 2 semaines . bon niveau d'un trois etoiles nous avons loue une voiture pour 13 jours pour 260 euros beaucoup de visites - repas sur place corrects -
Gros soucis avec l'eau chaude
Club simple et agréable
9 / 10
posté le 16/05/12 - date de séjour : mai 12
Gisele
Vire
Beaucoup de chose, l animation ,la nouriture ,l'accueil ,la gentillesse du personnel ,la propreté .
les cocktails ,un manque de jus de fruit frais !
Nous avons passé un trés bon séjour ,la crete est un pays trés accueillant et trés beau.merci a l'équipe d' animation merci pour cette ambiance familiale .
9 / 10
posté le 14/05/12 - date de séjour : avr 12
Manon
Paris
- l'équipe d'animation - l'accueil - l'emplacement - plage à proximité - piscine et activités
- excursions trop chers (autant louer une voiture)
8 / 10
posté le 14/05/12 - date de séjour : mai 12
Col
Paris
- le rapport qualité/prix - l'emplacement idéal géographiquement - l'équipe d'animation voir commentaire général ci-dessous
- les prix prohibitifs des visites proposées par héliades voir commentaire général ci-dessous
Bonsoir à tous, je viens juste de rentrer ce matin d'une semaine (du 21 avril au 28 avril 2012) au sein du club syrtaki attali village, à bali en crète.
a la lecture des avis mitigés voire très très négatifs de certains, comme père de famille, j'étais quelque peu inquiet de ce que j'allais trouver en arrivant à bali en crète....nous étions 2 adultes et deux enfants. pour un coût global de 2800€ ttc en "all inclusive" pour une semaine, nous avons passé un très bon séjour, au regard de l'excellentissime rapport qualité/prix. j'y reviendrai. nous étions seulement une soixantaine de clients (apparemment, au jugé) en ce tout début de saison.
ceci est donc un témoignage de ce que je viens d'y vivre et surtout une réflexion sur les raisons pour lesquelles certains ont des avis si outrageusement négatifs !! je certifie que je ne suis qu'un client parmi d'autres, que je ne possède aucun intérêt dans cet hôtel mais que je tenais à rassurer d'autres pères de famille potentiels :-) factuellement, pour 4 personnes, nous étions logés dans une chambre donnant sur la mer, à 200 m environ de la plage. en outre, à la lecture préalable des conseils sur internet et afin d'éviter les prix prohibitifs des visites proposées par héliades (50€ par personne par visite) nous avions loué depuis la france une voiture (rent a car : 5 jours pour 180€ ttc environ, sans caution, pour une catégorie b citadine) auprès de justrentals.com, qui nous a amené la voiture à l'hôtel, et l'a repris... qui dit mieux ? (il existe aussi 2 ou 3 sociétés qui louent des voitures au pied de l'hôtel attali). nous avons choisi de faire les visites le matin et de profiter de la piscine et de la mer dans l'après-midi. de surcroît, il n'y a pas beaucoup de voitures qui circulent sur la (main) route nationale qui traverse la crète de l'est à l'ouest. et la majorité semble être des voitures de location..... les crétois ne roulent ni vite ni mal (comme certains le dénoncent) et seule l'utilisation de la bande d'arrêt d'urgence peut surprendre. donc n'ayez pas peur de conduire en crète. le prix de l'essence est très cher, notamment pour les grecs : environ 2€/litre......
alors certes pour cet hôtel familial classé seulement 3 étoiles : - la chambre était sommaire (décoration minimaliste, 4 lits single, literie quelque peu spartiate, eau chaude seulement à certaines heures, salle de bains aux finitions aléatoires, une seule armoire avec mobilier type "service militaire" :-)) mais propre, nettoyage fait tous les matins, avec changements quotidiens des serviettes de toilette, petit balcon avec vue sur la mer, ensoleillée au petit matin : un ravissement chaque matin ! - un buffet quelque peu répétitif (c'est exact, pas trop supportable sur 15 jours ;-)) dans une vaste salle qui peut être bruyante en pleine saison mais plutôt bon et goûteux avec des légumes, dont certains viennent du potager attenant......... n'oubliez pas que vous n'êtes pas dans un club 5 étoiles avec buffets gigantesques type club med dont les prix sont doubles voire triples !!! - oui, des boissons coupées à l'eau (c'est vrai mais à profusion et cf le rapport q/p !!). cela m'a surpris aussi au début mais on s'y fait si on n'est pas un pilier de bar...
- des prix de visites vraiment prohibitifs (environ 50€:/personne/visite) mais la location d'une voiture y pallie très bien ! les gros points positifs: - un positionnement géographique à bali idéal et une vue magnifique : la montagne "rentre" littéralement dans la mer à bali (ce n'est pas le cas à réthymmo ni à héraklion, beaucoup plus plats comme paysages). de plus, le village est à visage humain, avec des petits commerces locaux, sans être bétonné de tous les côtés (nb: 2 supermarket très bons marchés au pied de l'hôtel). pour aller à chania (la canée) en voiture: compter 90 km soit 1heure 30 de route en voiture, - une équipe d'animation réduite (4 dont 3 roumains parlant bien le français), aux moyens limités, mais dynamique et très sympathique : merci et bravo à mario, andréa, rorech et yasmina !!! tous les soirs, une petite activité était proposée sans ostentation et sans humour lourd et gras. nb: andréa propose des vraies séances de taichi, ce qui est assez rare dans les clubs....
- un personnel de service (au bar et à l'accueil) gentil et accueillant, qui ne parle pas toujours bien le français mais fait des efforts en souriant, - une vraie piscine, large et profonde (1m70 max) un peu fraîche mais très bien entretenue (pas du tout "verte" ni gluante mais claire et limpide) : il semble que la direction ait fait des réels efforts depuis les derniers commentaires. les sunbed, transat et parasols bleus semblent neufs.
- un wifi gratuit dans le hall (je n'ai vu personne le signaler me semble t-il) bref, au regard du rapport qualité/prix super compétitif, nous avons passé un excellent séjour, en gardant toujours à l'esprit que cet hôtel ne peut pas proposer des prestations dignes des clubs 5 étoiles !!!!!!!!!!!!! très honnêtement, que les habitués de ce genre de club huppé, ou ceux très à cheval sur la variété des prestations, ou ceux ne quittant jamais l'hôtel, n'aillent pas à attali village, ils seront déçus à coup sûr......
mais tous ceux qui veulent simplement passer du bon temps, dans une ambiance familiale et conviviale, bon enfant, sous un soleil radieux, en voyageant le matin en voiture de location, pour un prix super raisonnable, se précipitent à attali village en crète, ils ne seront pas déçus et voudront y revenir :-) voilà pour mon témoignage de fin avril 2012 : je ne sais pas si la situation sera similaire en haute saison, en juillet et en aout, où il y a beaucoup plus de monde.... a vous d'écrire.
salutations aux lecteurs !! astuce : la plus belle plage de bali se situe après le port, vers l'ouest, dans une ravissante crique aux eaux limpides (nommée evita bay). set complet de plage pour seulement 6€ ...... j'ai trouvé des oursins sur les rochers les plus éloignés et les plus à gauche de la crique. ps: fin avril, la mer est encore fraîche 15°?.....
9 / 10
posté le 03/05/12 - date de séjour : avr 12
Bea
Saint Malo
Très conviviable, les gens de l' hôtel sont sympas, l' animation héliades pour le soir super, bonne ambiance, l' avantage, il parle français. diversité des repas et grande plage d' horaires pour manger.
chambre propre et nettoyer tous les jours.
Les excursions très chères, il vaut mieux louer une voiture sur plusieurs jours en dehors de l' hôtel que de prendre avec héliades car plus chère. en fin de saison, la piscine pas très propre. pour la douche, le soir eau souvent froide.
Sur l' ensemble, pas mal et pas trop chère. directrice très accueillante.
8 / 10
posté le 17/10/11 - date de séjour : oct 11
Rémi
Meudon
Le cadre est très sympa ainsi que le personnel . c'est pas "clinquant" mais chaleureux . on s'y sent bien. la nourriture est très correcte et on trouve toujours quelques chose à apprécier même si l'on est difficile .
Evidemment pas toujours de douche chaude en renrant le soir ! le rideau de douche trop court ...attention glissade!!
Très bon rapport qualité prix pour cet hotel familial . et puis pour le temps qu'on y passe c'est très suffisant ; evidemment il y a mieux mais plus cher !!! personnellement c'est la deuxième fois que j'y vais et c'est encore mieux cette fois ci ( changement de direction ?)
8 / 10
posté le 19/09/11 - date de séjour : sep 11
Elodie
Toulouse
*l'emplacement: plage, port, criques et arrêts de bus à proximité *le personnel, très sympa, et qui parle français pour la plupart *le cadre: piscine tout à fait correcte, beau jardin, vue sur la mer
*un petit manque de variété au niveau de la nourriture *malgré les efforts des animateurs, les soirées peuvent être améliorées
N'écoutez pas les râleurs nés, l'attali est un hôtel tout à fait correct, c'est normal que ce ne soit pas un 5 étoiles vu le prix. sortez, allez vous promener la crete est magnifique! en tout cas mon copain et moi avons passé une semaine de rêve, je vous conseille donc fortement cet endroit, et cet hôte!
8 / 10
posté le 13/09/11 - date de séjour : sep 11
Christelle
Mulhouse
Personnel sympathique, cadre idylique, beaucoup d'animation
Chambre très sommaire, pas d'isolation entre les chambres buffet un peu juste
Nous sommes tombés avec des gens des nord, des paris et de bordeaux super sympas et franchement il y avait tellement d'ambiance à l'hotel que nous sommes allés une seule fois à la mer ! on vous propose aquagym, water polo, pétanque, voley ball.. si vous tombez sur une bonne semaine avec des gens cool vous allez adorer !
8 / 10
posté le 13/09/11 - date de séjour : sep 11
Laur56
Lorient
Hôtel très bien situé. bali est une petite station balnéraire très agréable avec des mini-markets, un petit pôle médical en bas de l'hôtel, une pharmacie à 10mn, une mini-banque à 15 mn,des boutiques ouvertes très tard, des loueurs de véhicules, une plage de sable (pas de galets) à 5 mn. concernant l'hôtel, nous étions dans une chambre rénovée (photo sur le site héliades) donc pas de soucis, le ménage était fait tous les jours, nous avions un petit balcon avec chaises et table. la nourriture : ne comptez pas sur les croissants, nous sommes en grèce et sur une ile, la nourriture est très correcte et le pain fait maison (tout chaud le matin !), les repas sont sous forme de buffet, composés de tomates,concombres, fêta, poivrons etc... mais il y a également des plats chauds avec pâtes, pommes de terres, viande etc... pour certains ce n'était pas assez varié, pour nous rien à dire nous n'étions pas dans un 5 étoiles et c'était très bien.
Les excursions proposées par héliades sont un peu chères : gorges de samaria 63 euros/personne tout compris. santorin (mini croisière) : 146 euros, soirée crétoise arolithos : 54 euros (repas et vin compris),jeep safari 70 euros adultes/49 euros enfants etc... il faut bien prévoir son budget avant...
la piscine : l'eau était verte maillot avec du blanc à éviter, je n'ai pas réussi à enlever le vert du mien... et peau verte le soir (ça c'est parti... ouf !). très dommage que rien n'ai été fait car il y avait déjà des commentaires à ce sujet l'année dernière.
nous n'avons pas aimé aussi : les clients qui n'ont pas le courage de faire 3 pas de la terrasse au bar pour ramener leurs verres et tasses vides et ainsi laisser les tables libres pour les autres.
Bon rapport qualité/prix. hôtel familial, rapport entre clients excellent, personnel agréable (plus réservés qu'en france - les grecs nous ont parus plus réservés, moins expensifs qu'en france mais, très serviables et agréables). apprenez quelques mots grecs (kaliméra-kalispéra-ephrasisto etc...) soyons polis...et surtout : révisez vos bases d'anglais pour l'extérieur de l'hôtel. pas de panique nous avons réussi à nous en sortir...(un peu de panique néamnoins devant la mini-banque.. pas de français...). nous retournerons sans problème dans cet hôtel.
7 / 10
posté le 07/09/11 - date de séjour : aou 11
Valérie
71260
Une situation idéale au centre (nord) de l'ile pour toutes les visites, la proximité de la plage (à pied en 5 minutes) et du village.
un hotel sympa à un prix attractif, un personnel chaleureux, serviable et toujours souriant.
des chambres tout à fait correctes et confortables (seul point gènant, l'eau chaude est irrégulière) et en plus dans le village, un club de plongée très sympa et des fonds marins splendides bref, je conseille
8 / 10
posté le 07/09/11 - date de séjour : aou 11
Franck
Fougeres
Accueil,personnel sympa,la convivialité,bon rapport qualité prix.on ne peut pas pretendre a du grand standing pour ce prix.raleurs a votre porte monnaie ou restez chez vous!!!!
Verres chauds au bar et au restaurant,salle de bain peu pratique
7 / 10
posté le 07/09/11 - date de séjour : aou 11
Valérie
Ifs
Tout restauration sans goût ni saveur ou presque,personnel qui nous donne l'impression de déranger,le mauvais entretien des structures "sportives" et de la piscine quand au ménage des chambres très très moyen
Si vous décidez de voyager en crête c'est un hôtel à éviter sinon l'impression de bon accueil et d'excellente cuisine crêtoise est plus que négatives, heureusement que nous avons rencontré des gens sympathiques sinon démoralisant
2 / 10
posté le 19/08/11 - date de séjour : jui 11
Caroline
Paris
Position géographique de l'hôtel
animateur sympathique
1- pas d'eau chaude dans la salle de bain : l'accueil vous passe de la pommade mais l'eau chaude ne revient jamais
2- propreté de la chambre très médiocre et les serviettes ne sont pas souvent changées
3- clim à 6 eur par jour et un coffre minuscule pour 20 eur la semaine....
4- restauration plus que déplorable : dessert dégueulasse et les fruits ont été congelés, pour un hôtel en bord de mer ... dommage qu'il n y ait pas de poissons / pas d'indications sur les aliments...
5- personnel de restauration et de bar : pas aimable encore moins le patron !!!!
6- piscine pas très entretenue... verre cassé sur le bord de la piscine et personne ne ramasse / super quand on a des enfants qui court
De gros efforts à faire au niveau alimentation et accueil du personnel
3 / 10
posté le 19/08/11 - date de séjour : aou 11
Gilles
Arnage
Bon accueil tres bonne cuisine,surtout les salades la piscine est super avec un tres beau cadre fleuri hotel calme et bien situé passé une tres bonne semaine et on reviendra
Douche avec rideau
Tres bien
8 / 10
posté le 17/08/11 - date de séjour : mai 11
Veronique Didier
Le Locheur
Accueil chaleureux de la direction et du personnel. animateurs sympas. ambiance familiale. propreté des chambres et du restaurant. linge de toilette changé tous les jours. repas plus que corrects autant en quantité qu'en qualité.
Rien
Hotel bien situé afin de pouvoir visiter. très bon rapport qualité prix. idéal pour des vacances en famille.
8 / 10
posté le 20/07/11 - date de séjour : jui 11
Lucien
Nice
Bonne situation géographique et bus à 1km environ pour se déplacer chambre propre piscine agréable et surtout pas de course aux transats le matin ! bon repas personnel agréable animateurs sympas joli cadre dans la nature en mer et montagne
Petits déjeuners peu variés arrêt des soirées à minuit pour ado il faudrait revoir
En rapport à ce que j'avais lu avant sur les forum je suis bien agréablement surprise. c'est une petite structure et niveau qualité-prix c'est très bien.
8 / 10
posté le 19/07/11 - date de séjour : jui 11
Anne
Mons
J'ai adoré cet hôtel, l’accueil y est chaleureux, le personnel compétent et souriant, la cuisine variée et savoureuse, les chambres coquettes avec vue sur mer ou la piscine, animations diverses par animateurs super sympas, grande piscine d'eau douce avec chaises longues et parasols tout çà dans une ambiance très conviviale.
Je n'ai pas trouvé de points négatifs.
Hôtel superbe avec un rapport qualité prix exceptionnel. je le recommande vivement et je n'ai qu'une envie y retourner !!!
9 / 10
posté le 18/07/11 - date de séjour : jui 11
Mounem
Paris
Zéro il n'y a pas de point positif
Sous hotelerie d'un autre age.
vous arrivez vous demandez qu'a repartir.
la nourriture est infect etc...trop de choses à dire sur les chambres la propreté etc...
tout est très très médiocre
Restez chez vous !
dommage qu'il n'y ait pas de note en dessous de zéro cela serait -10
1 / 10
posté le 12/07/11 - date de séjour : jui 11
Mude
Plobsheim
Très bon accueil, repas crétois très bons, propreté correcte, disponibilité du personnel.
Les petits déjeuners pas très copieux avec un manque de viennoiseries, très petite structure donc pas de grosses activités de la part des animateurs
Rapport qualité prix très bon. se déplacer plutôt vers le sud de l'île, beaucoup plus sauvage et beau que le nord
8 / 10
posté le 17/06/11 - date de séjour : jui 09
Marie Pierre
Gourin
Ambiance chaleureuse; hotel familial; clients et personnel tres sympathique; calme la nuit
Personne a l'arrivee pour porter les valises; dur dur les marches partout;
A recommander pour les gens qui veulent le calme vacances a prendre au mois de mai
8 / 10
posté le 30/05/11 - date de séjour : mai 10
Julie
Rennes
Personnels et responsables très accueillants, souriants serviables. comme quoi les avis divergent !!! mais bon ils paraient que ceux qui n'ont pas aimés ne faisaient que de se plaindre comme de bons francais jamais contents. tout le monde est super, l'ambiance est familiale conviviale, ca fait du bien de voir des gens si sympas. les chambres sont lavées tous les jours et les draps changés tous les jours. le cuisto fait des heures sup, il décore la table etc... et on mange différents tous les jours et en plus c'est excellent
J'ai adoré les gens, bali un autre monde c'est le rêve, la plage à côté, tout le groupe avec qui je suis partie la semaine était excellent, on se connaissait pas mais on a bien rigolé et les animateurs très sympas. merci pour ce super séjour qui a permet de bien s'évader
9 / 10
posté le 25/05/11 - date de séjour : mai 11
Roger
Ardèche
La piscine et calme le village de bali ou l'on mange beaucoup mieux qu'a l'hotel
1- toujour la meme animation, surtout la musique dans la soirée.
2- la bouffe est dégeulasse, elle est faite pas des cuistos russe, pas de cuisine grèque,petits dèj.très peu varié.
3- les chambres ne sont pas nettoyées souvent.
4- excurtions trop chères, louez une voiture dans le village, pas à l'hotel.
A éviter mettre 50 euros de plus sur votre voyage et allez ailleur sauf si vous restez tout le séjour en visite et que vous rentrez seulement pour dormir.
4 / 10
posté le 23/05/11 - date de séjour : mai 11
Chrystèle
Rennes
Accueil hotel sympa . ambiance conviviale et familiale. animation bien assuree la journee et le soir? jeux apero. jeux soirees dansantes restauration servie en buffet. quantite et qualite assuree.
village de bali proche de l'hotel a visiter a pied sans probleme.
Hotel tres accueillant. vacances en famille avec enfant sans probleme. ambiance chaleureuse
8 / 10
posté le 11/05/11 - date de séjour : mai 11
Sl
Normandie
La proximité de la mer au pied de la montagne, la vue magnifique, le wifi gratuit au bar (et seulement au bar, ailleurs ça ne capte pas ...), le buffet plutot bon en général mais pas très "local", les animateur jennifer et mathieu très gentils et disponibles qui font du mieux qu'ils peuvent avec le peu de moyens qu'ils ont, le village de bali qui est très joli près du port.
petite attention à l'arrivée, un repas froid nous a été réservé, car arrivés tard le soir, voyagé toute la journée avec seulement le plateau de l'avion ...
La petite piscine, les escaliers qu'il y a partout, la cote raide à grimper pour accéder à l'hotel ... (dur avec les lourdes valises à l'arrivée en pleine nuit après la journée de voyage)
Hotel simple au confort basique, suffisant pour simplement dormir dans les chambres mais pas si on veut un séjour de luxe ... pas de décoration, pas de clim, pas de télé, pas de frigo (à payer en supplément pour les 3 options) très bonne situation sur l'ile, pour visiter seul ou en excursions.
6 / 10
posté le 06/10/10 - date de séjour : sep 10
Jacky
Auxerre
Le petit village et c'est tout
Douche froide, verres chauds au restaurant. cherchez l'erreur. difficultés a trouver une petite cuillère. le all inclusive qu'il faut payer ! !
Doit très vite remonter son niveau de prestation ou baisser son prix de 50 %
3 / 10
posté le 06/10/10 - date de séjour : sep 10
Laurent
Nemours
Cadre, animation , prix
Douche
Super rapport qualité prix 500 euros tous compris rien a redire
8 / 10
posté le 22/09/10 - date de séjour : sep 10
Les Romantic's
Pontcharra
La situation du village bali la beauté de la crète.
Les cochons et sangliers : odeurs et bruits.
le bruit : ramassage des poubelles, cochons, chiens, chats ...
le manque d'eau chaude.
pas ou peu de spécialités au buffet.
le café, le lait ...
A éviter absolument surtout par rapport aux cochons et sangliers qui incommodent par le bruit et les odeurs, surtout en plein été. le buffet du matin est limite, le midi et le soir ça peut aller bien qu'il n'y ait pas ou peu de spécialités. il faut absolument sortir de l'hôtel, manger dans les petits restos, louer des véhicules. ne pas prendre les excursions avec l'hôtel. il est possible de prendre le bus, de louer scooters et voitures ...
4 / 10
posté le 16/09/10 - date de séjour : aou 10
Martine
Paris
L'animation 2 animateurs jennifer et mathieu qui font du mieux avec les moyens qu'ils ont.
ils sont tres sympathique et s'adapte a leur public.
la situation de l'hotel
La nouriture tres peuvariée
les boissons couper a l'eau
la literie
Bon hotel pour un pieds a terre et un ou deux jour de repos
7 / 10
posté le 04/08/10 - date de séjour : jui 10
David
Perpignan
Personnel souriant, belle piscine
Sdb petite, wc en piteuse état, ménage fait a la va vite (serviette changé a la demande.... on a du les mettre a l'entrée en boule avec un mot le demandant sinon 1semaine avec les mémes!!
la bouffe (fromage plastique, tjrs les méme plats...et a peine assaisoné!) le jus d'orange c'est de la flotte!)lors de notre sejour une petition av été lancé pr nos agence de voyage pour ne plus le vendre!!
A chier!!
3 / 10
posté le 21/07/10 - date de séjour : sep 09
Jemmanuel
Grenoble
Rien
Pas d'animation,hotel sale bruyant.un réceptioniste pas sympa,ne faisant aucun effort lorsqu'on lui dit que la clim de marche pas.
le buffet passe encore mais par contre il ne faut pas regarder de trop prés la propretée.
Ne surtout pas y aller.propretée des chambres et vétustée surtout lorsque l 'on a des enfants il ne faut pas avoir peur.
pas d'animation heureusement que l'on avait les animation du club lookea a 50 mtrs de l'hotel.
dommage parce que la crete est magnifique.
dernier point la sécuritée des instalations pour les gens qui ont des enfants car un enfants de 3 ans a failli passer par dessus la barre le la salle de restauration.
a oublié et vite!!!
quelques photos de la chambre pour imager tout cela!!!
3 / 10
posté le 15/07/10 - date de séjour : jui 10
Magali
Le Neubourg
Il faisait chaud tres jolie la soirée crétoise et tres bien
Les chambres c etait pas ca il y avait 2 lit de deux personnes au lieu d un lit de deux personnes les douche trop petite tu pouvait pas te tourner. au niveau animation il y a eu que un soir ou que c etait bien parce que on a danser sinon pas de soirée
Mon avis il devrait revoir leurs chambres et leur salle de bain et puis les choses qu on avait a manger il pourrait varier les aliments parce que franchement manger toute la semaine la méme chose c et au temp rester cher soi
5 / 10
posté le 09/06/10 - date de séjour : mai 10
Christophe
Personnel sympa
buffet bien mais toujours la même chose
hotel très bien situé sur l'île permet d'aller a l'ouest l'est et au sud
village de bali à proximité mieux placé que les palaces (plage port commerce restaurant à proximité)
Bien sur la chambre et sa salle de bain qui restent plûtot très décevante
Très satisfait;
excursions ne pas passer par l'animatrice d'héliades (brigitte) beaucoup trop vendeuse et pas très honnête préférer les agences de bali bien moins chères 100 €uros de moins pour 4 excursions.
location de voiture idem préférer les prestataires juste à côté de l'hôtel moins cher et super bien.
7 / 10
posté le 16/10/09 - date de séjour : oct 09
Lordon
Ustaritz
Les animateurs tres sympats et tres gentils
Les repas toujours la meme chose pas assez varie
7 / 10
posté le 15/10/09 - date de séjour : sep 09
Anonyme
Aucun positifs , la seule chance d'avoir une chambre avec vue sur mer, en france on est taxé de tous les côtés pour la planète, mettez au moins une poubelle fermée après avoir fait nos besoins puisque on ne peut pas mettre nos papiers toilettes dans les toillettes, personnel de l'hôtel blasé par le tourisme, aucun intérêt pas un sourire, hôtel tenu par la famille (archi décevant)
Le personnel heradies nous dit que que ,c'est un hötel petit prix, ils n'ont qu'à partir en vacances, petits déjeuners répéttitifs ( café au lait coupé à l'eau, saucisses dans un bain d'eau tous les matins, tomates cuites...) en général quand je vais en vacances j'ai envie de rester et là c'était partir au plus vite on était fatigué et pour avoir quelques spécialités il faut aller manger dehors. encore plus honteux, le paiement de la clim. 6 euros par jour. ne partez pas avec le personnel héradiaes en excusrsion, personnel blasé et quasi agressif quand on pose des questions, aucun intérêt
Ne vous faites pas avoir, l'égypte c'est moins de 400 euros actuellement et laisser ces hôtels aux gens qui viennent de l'est, il n'y a que ça
3 / 10
posté le 20/08/09 - date de séjour : jui 09
Chris
Le Mans
L'emplacement de l'hotel est ideal et proche de la mer...
la représentante heliades ( brigitte) est gentille, certes franche mais gentille...
les animateurs qui font ce qu'ils peuvent avec le peut de moyen qu'ils ont.
les habitant de bali sont super sympas et font un peu d'effort pour parler francais.... niveau de vie vraiment peu élevé.
un petit conseil culinaire: prenez la direction du port par la petite ruelle avec le panneau beach..; et vous allez voir une petite taverne (taverna nest), vraiment pas cher, tres copieux et surtout délicieux.
enfin, pour boire un verre: une fois sur le port, montez sur les hauteurs de bali( ce n'est pas tres loin) et allez au sea view, vraiment tres beau cadre avec une vue magnifique....
Holllla, tout le reste!!!!!!!!!!
a) le buffet est non refrigéré, la qualité des produits est limite inadmissible. toujours la même chose.... et plusieurs fois certaines entrées était limite tournée ( avec la chaleurs et le manque de réfrigeration)
b) le fameux rideau de douche qui innonde la salle de bain..; qui est d'ailleurs un peu petite...
c) le personnel du bar est execrable, ne sourris jamais et a l'air d'être blasé.
d) faites attention aux excursions que l'on vous décrit. il y a parfois tromperie sur la marchandise.... et les trajets en car et bateaux sont extremement longs et parfois avec beaucoup de retard.
L'hotel est vraiment nul... d'ailleurs une guide nous a même confié lors d'une excursions que cet hotel devrait etre rasé depuis longtemps et que c'était la honte de toute l'ile... c'est pour vous dire que nous ne somme pas de mauvaise fois..
préferez l'hotel lookea ou ceux des grandes villes comme heraklion ou encore rethymnon..
2 / 10
posté le 13/08/09 - date de séjour : jui 09
Vincent
Rouen
Le pays est super et les gens sympatiques.
plein de beaux villages à voir et beaucoup de belles plages.
resto pas cher et trés bon.
hotel bien situé avec une bonne animation et une trés bonne ambiance.
Le gros pb de cet hotel est la restauration qui est simplement inadmissible dans une formule tout inclus. manque de variété et de saveur dans les plats, manque de quantité. vins inbuvables et boissons à base d'eau.
de plus les restos sont supers et pas chères.
il faut mieux refuser le pique nique de l'hotel (un pauvre sandwich et une orange) et manger dans un petit resto. prb aussi avec le drap de la salle de bain si on peut appeler cela ainsi....
Destination à faire mais surtout pas en all inclusives.
de plus heliades se fout complètement de vos réclamations.
5 / 10
posté le 07/08/09 - date de séjour : avr 09
Claude
St Etienne De Montluc
Le prix,la vue, l'accueil, la gentillesse de la représentante héliades
La nourriture : petit déj adapté en priorité aux touristes de l'est, pour les autres : pain pas frais et cake, jus de fruits et lait coupés à l'eau, tjs les mêmes plats proposés sur la semaine, pratiquement pas de spécialités locales, la piscine excessivement sale ..boutons sur tout le corps et démangeaisons.... le manque de savoir vivre des touristes de l'est qui passaient leurs journées et leurs soirées à picoler et ne respectaient pas ensuite le sommeil de leurs voisins de chambre, ils n'ont aucune considération pour le personnel de service ce qui peut expliquer que ces derniers n'aient pas tjs donné l'impression d'être gracieux. mais avec un bonjour, un merci, un sourire, je vous assure que ça change tout !
Mon budjet ne me permettait pas de choisir un hôtel plus cher, aussi le confort sommaire des chambres m'a semblé correct. je déplore le manque d'hygiène de la piscine. et la nourriture....je n'aurais pas pu tenir 2 semaines !!! au lieu de proposer de l'alcool "no limit" toute la journée il conviendrait de proposer des jus de fruits frais et des menus savoureux et variés. j'ai adoré la crète, j'y retounerai et pas dans cet hôtel
3 / 10
posté le 24/07/09 - date de séjour : jui 09
Laurence
Roubaix
Localisation correcte par rapport à la mer
La restauration est déplorable ,ils ont la palme d'or sur le savoir accomoder les restes des jours précédents !!!!!!!
le personnel n'est pas amene avec les clients et ce n'est pas exclusivement lié au barrage de la langue.
le nettoyage et l'entretien de l'hotel sont douteux
Il est dommage que des opérateurs s'acharnent à proposer cet hotel , qui dévalorise toute la qualité d'un séjour en crète, région par ailleurs très jolie et accueillante, . quel dommage !!!
2 / 10
posté le 23/07/09 - date de séjour : jui 09
Florence
77220
Le cadre
La nouriture non la bouffe
7 / 10
posté le 15/07/09 - date de séjour : jui 09
Sev
Cugnaux
Les animateur sont excellents l hotel est conviviale !!!
Douche tres petite , nourriture (affaire de gout) et l animatrice brigitte qui ne peut pas vous renseignez avant de boire son café !!!!!!!!sinon s abstenir de lui poser des questions
5 / 10
posté le 22/05/09 - date de séjour : mai 09
Caty
Thonon
Village de bali sympa
Aucune insonorisation. pas possible de dormir avant la fin des "animations" du soir, vu qu'elles se font en plein air... on vit avec ses voisins, qu'on entend parler, qui trainent leurs chaises, sans parler de la télé des voisins
bien pour le tourisme de masse, quand on n'attend rien de ses vacances et surtout pas de repos. cuisine beurk!!!!! fruits en boite au petitdej; plats tres basiques, toujours les memes...
A éviter !!!
2 / 10
posté le 22/05/09 - date de séjour : jui 07
Leslie
Ambiance conviviale, la gentillesse et la bonne humeur du personnel et des animateurs, la tranquillité, l'emplacement de l'hotel...
La douche
Petit groupe mais super ambiance, une semaine à l'attali comme à la maison..., reposant, avec des gens souriants, accueillants, ....hotel que je recommande.
8 / 10
posté le 07/05/09 - date de séjour : avr 09
Marie
Lyon
L'hotel est tres acceuillant , les animateurs sont exellents jai etai de tres contente de ce voyage en crete il y a une bonne ambiance je nai rien a dire le coin est tres jolie c'est vraiment a coin a visiter
Je n'ai vraiment rien a dire de l'hotel tout etait parfait
Tout etait exellent les endroits etait un peu loin mais pour la route ca valait le coup
10 / 10
posté le 27/04/09 - date de séjour : avr 09
Clara
Paris
Les excursions étaient magnifiques les taxi ne sont pas cher le vol s'est très bien passé le personel est très sympas le transfert de l'aeroport super
Repas repas bof!! la piscine etait très sale !horrible. les boissons étaient payantes comme si le séjour etait pas assez cher !!!l acceuil a l'hotel le jour de notre arrivée etait très decevant!!pour vs dire même les enfants n'ont pas aimé eux qui aiment tout d'habitude aucune animation ne leur était proposée mais ne croyez pas que vs mentes je ne dis que la stricte vérité
Hotel moyen
6 / 10
posté le 25/03/09 - date de séjour : jui 08
Kléber
Trelivan
La vue sur la mer de l'hotel.
Hotel scandaleux
nous avons été particulièrement choqués et affectés par nos vacances passées dans cet hôtel.
dès notre arrivée dans le hall de réception nous avions déjà compris que cet hôtel ne méritait aucunement ses 3 étoiles, voyant le téléviseur posé sur une caisse à bouteille avec une nappe pour la cacher, nous nous sommes inquiétés sur les suites de la visite.
notre chambre était très médiocre, salle de bain douche avec des moisissures, rideau de douche sale.
les lits sans sommier, le matelas étant posé sur une planche de bois procurant un grincement incessant
un rideau très fin laissant passer la lumière du jour ainsi que les lumières de la nuit, et comme le jour se lève très tôt vous êtes réveillés à partir de 6h00 le matin.
la nourriture elle, est aussi critiquée, les boissons, lait, sont coupées à l’eau.
le chocolat du petit déjeuner, comme le lait chaud est coupé à l’eau, vous avez la possibilité de prendre du vrai lait froid mis pour les céréales, mais impossible de le réchauffer faute de micro-ondes ; pas de grille pain, pas de viennoiseries (croissant, pain chocolat, pain au raisin) seulement du pain ordinaire avec fromage blanc et pêches abricots au sirop, cake.
les plats présentés sont toujours les même (spaghetti à la bolognaise) et les restes vous sont resservis jusqu'à épuisement, très peu de variété.
si vous êtes dessert alors vous allez être servit car ils sont inexistants, tous les jours un pot de crème(le parfum changeant tous les jours) des oranges coupés en rondelles et pour finir de la pastèque.
le personnel pas souriant et pas aimable il est vrai comme beaucoup l’on déjà dit on a l’impression de les déranger.
les animations du soir se terminent à 23h00 au-delà le directeur vient sermonner les animateurs pour les réprimander sur l’horaire, alors qu’en face au bali paradise ils animent jusqu’à 23h30.
les 2 animateurs ont très peu de moyen et font leur possible pour animer au mieux les soirées.
la piscine, de ma vie je n’ai jamais vu ça, pendant mon séjour je n’ai vu personne nettoyer l’eau et les abords, ils deviennent ainsi très glissant, une personne est tombée et sa tête à cognée le sol (grosse frayeur) car si décès qui était responsable.
un jour je suis sortie de la piscine et me suis aperçu que j’avais une trainée sur ma jambe et quand je l’ai enlevé par curiosité je l’ai senti et stupeur c’était des excréments liquéfiés, vous allez penser que j’exagère mais c’est la stricte vérité.
une personne m’a même signalé qu’une gamine avait urinée sur la grille qui borde la piscine.
après cela je suis allé vérifier avec un masque de plongé le fond de la piscine, et mon dieu que de surprises les angles du fond étaient verdâtres et les grilles d’aspirations imprégnées de poils, cheveux et j’en passe.
quand vous plongez l’eau ne s’évacue pas par les grilles situées autour, car l’évacuation ne fonctionne pas, elle déborde et va mouiller les sacs posés sur le sol près des transats, et pour finir elle s’écoule sur la route qui borde la piscine.
je vais arrêter là car je pourrais encore vous écrire 2 pages de plus.
hormis cela allez louer un véhicule en dehors de l’hôtel et allez visiter, vous serez charmés.
conclusion : je vais joindre des photos sur cet hôtel et en toute sincérité, j’espère de tout cœur que vous prendrez ces critiques en considération fuyez et ne vous fier surtout pas aux photos des agences de voyages car effectivement quand on les regarde on a l’impression qu’on va dans un petit paradis.
Très mauvais hotel à fuir comme la peste.
1 / 10
posté le 17/11/08 - date de séjour : sep 08
Anonyme
Merci le soleil heureusement que tu était là.
Je suis presque près à laisser mon numéro de téléphone tellement je vous déconseille cet hôtel pour vous commenter en live ce mauvais souvenir.
je ne pouvais rien avaler le matin car le déjeuner était affreux. les repas en général étaient vraiment pas bon.
les animateurs étaient d'un ennuie terrible.
je suis parti pour la première fois avec ma copine en voyage et j'étais rouge de honte en arrivant la-bas et vraiment désolé pour elle.
le personnel et d'un accueil pitoyable à m'en dégouté de la crête jusqu'à le grèce tout entière.
je suis parti une semaine et je n'avais qu'une envi c'était de retrouver la france (pour vous dire à quel point ça craint)
1 / 10
posté le 08/10/08 - date de séjour : aou 08
Jacques
Plouer Sur Rance
Le site est correct, pas très loin de la plage et on a de très belles vues sur la baie de bali.
Mauvais état général des batiments, architecture non fonctionnelle, état de propreté général très "limite", all inclusive ne comprenant que très peu de choix de boissons correct surtout lorsque l'on ne boit pas d'alcool.
Le personnel est incompétant et pas aimable, la palme revient au soi-disant maître d'hotel avec qui il faut se battre pour avoir une table sur la petite terrasse alors que les tables sont libres mais la porte fermée !... ce dernier retire lui-même les plats à 21 h 05 alors que vous êtes en train de vous servir et que le réglement intérieur précise que l'on peut se rendre (donc entrer) au restaurant jusqu'à 21 h. a chaque repas ou presque, il manque quelque chose : il n'y a plus de verre, ou plus de petite cuillère, ou plus de bol le matin et lorsque l'on réclame à juste titre, ce n'est jamais de leur faute mais de celle des clients qui "emportent les verres dans leur chambre" !...
pas beaucoup d'activités proposés, le golf miniature est obsolète, le terrain de tennis serait assez grand pour .... faire du ping pong ! et il comporte un pannier de basket (en fin de vie) ; la table de ping pong est coinçé dans un passage menant à une terrase. les terrains de pétanque aurait besoin d'un bon coup de rateau. les jardins sont envahis par l'herbe et la pelouse sur le bord de la piscine n'est pas tondu (hauteur 30 cm). la terrase de spectacle pour le soir est parsemé de tuyau verticaux d'évacuation d'air vicié des étages inférieurs (bonsoir les odeurs).
après ce compte-rendu totalement objectif je voudrais préciser 2 points sur lesquelles j'aimerais avoir l'avis d'autre clients, surtout ceux qui sont ravis de leur séjour dans cet hotel :
1 la piscine : elle est dangereuse, sâle, peu entretenue. le fonctionnement du renouvellement d'eau par filtration ne fonctionne pratiquement plus, les griles de reprise au fond du bassin (à 3 m) sont complètement obtruées par des fibres textil, des cheveux, des poils et des ....excréments. les canivaux périphériques en pvc sont affreusement sales (j'ai une photo) et le système de débordement ne fonctionne pas, l'eau déborde sur les plages, dans le jardin en contrebas puis sur la route jusqu'à l'intersection. au passage, une partie de l'eau ayant "lavé" les plages revient dans le bassin.
2 la cantine : (he oui c'est pas un restaurant). l'hygiène est déplorable, mauvaise odeur dés le matin, restant des plat chauds recyclés en salades pour les repas suivants, salades représentés jusqu'à épuisement (6 fois consécutives). lorsque des denrées alimentaires sont mis sur présentoir à température de 30 degrés puis remis au frigo puis remis à température ambiante, peut-on supposer qu'il y a rupture de la chaîne du froid et qu'il y a risque d'intoxication alimentaire ?
madame brigitte, représentant héliades pourra aisément apporter un démenti sur ces 2 points en publiant les résultats d'analyse d'eau de la piscine et un constat des services vétérinaires ad'hoc pour la restauration.
en conclusion, je déconseille absolument cet hôtel qui est vraiment très très cher pour une prestation de 0 étoile.
1 / 10
posté le 24/09/08 - date de séjour : sep 08
Nadine
Paris
L hotel en general est plus que mediocre.chambre tres moyenne cabinet de toilette tres sale.interdiction de mettre le papier dans les wc.climatisation payante et qui se declenche en pleine nuit sans avoir demande.cantine bruyante avec toujours la meme chose et limite mangeable.inadmissible!acceuil que moyen.piscine extremement sale debordante sur l herbe et terre ce qui fait de la boue glissante et les gens tombent sans arret c est tres dangereux pour petits et grands.plage tres tres sale restau tres moyens autour .les rues sont tres sales et voitures dangereuses devant l hotel.
Hotel a eviter sommes tres decus de notre sejour
1 / 10
posté le 22/09/08 - date de séjour : aou 08
Kléber
Dinan
Aucun sauf le soleil toujours present
Hotel scandaleux
nous avons été particulièrement affectés par nos vacances passées dans cet hôtel.
a) dès notre arrivée dans le hall de réception nous avions déjà compris que cet hôtel ne méritait aucunement ses 3 étoiles, voyant le téléviseur posé sur une caisse à bouteille avec une nappe pour la cacher nous nous sommes inquiétés sur les suites de la visite.
b) notre chambre était très médiocre, salle de bain douche avec des moisissures, rideau de douche sale.
c) les lits sans sommier, le matelas étant posé sur une planche de bois procurant un grincement incessant
d) un rideau très fin laissant passer la lumière du jour ainsi que les lumières de la nuit, et comme le jour se lève très tôt vous êtes réveillés à partir de 6h00 le matin.
e) la nourriture est des plus médiocres, les boissons, lait, sont coupées à l’eau.
g) même pas de four micro-ondes pour réchauffer le chocolat du petit déjeuner, pas de grille pain, pas de viennoiseries (croissant, pain chocolat, pain au raisin) seulement du pain ordinaire avec fromage blanc et pêches abricots au sirop, cake.
h) les plats présentés sont toujours les même (spaghetti à la bolognaise) et les restes vous sont resservis jusqu'à épuisement, peu de variété.
la piscine, de ma vie je n’ai jamais vu ça, pendant mon séjour je n’ai vu personne la nettoyer les abords sont très glissant puisqu’une personne est tombé et sa tête à cognée le sol (grosse frayeur) car si décès qui était responsable.
un jour je suis sortie de la piscine et me suis aperçu que j’avais une trainée sur ma jambe et quand je l’ai enlevé par curiosité je l’ai senti et stupeur c’était des excréments liquéfiés, vous allez penser que j’exagère mais c’est la stricte vérité.
une personne m’a même signalé qu’une gamine avait urinée sur la grille qui borde la piscine.
après cela je suis allé vérifier avec un masque de plongé le fond de la piscine, et mon dieu que de surprises les angles du fond étaient verdâtres et les grilles d’aspirations imprégnées de poils, cheveux et j’en passe.
quand vous plongez l’eau ne s’évacue pas par les grilles situées autour, car l’évacuation ne fonctionne pas elle déborde et va mouiller les sacs posés sur le sol près des transats, et pour finir elle s’écoule sur la route qui borde la piscine.
1 / 10
posté le 15/09/08 - date de séjour : sep 08
Anonyme
Rien
Personel desagreable
bouffe atroce
je ne recommande pas cet hotel
2 / 10
posté le 01/09/08 - date de séjour : aou 08
Josée
Plouzané
La vue sur mer quand on a la chance d'etre de ce coté
Hygiène plus que douteuse, bord du lit très sale, personnel au restaurant pas aimable (pas le droit de manger dehors!!!)
boissons non alcoolisés inbuvable, animation plus que minable, hotel très fatiguant (beaucoup de marche) et ça grimpe, il faut etre en bonne forme pour remonter de la plage.
3 / 10
posté le 25/08/08 - date de séjour : jui 08
Christine
Autun
L'ambiance la convivialité et la sympathie du personnel les chambres étaient propres et la cuisine bonne j'y ai enmené un groupe de 28 personnes et pas une seule critique de leur part tout était parfait et nous serions près à y retourné
Aucun
Génial nous en parlons encore nous n'avons pas encore attéri
10 / 10
posté le 21/07/08 - date de séjour : jui 08
Sandrine
Villers Cotterets
Personnel très accueillant et très sympathique;
hôtel propre
9 / 10
posté le 20/06/08 - date de séjour : jui 05
Johanna
Vanves
Hôtel situé dans un cadre très joli, verdure, paysage, fleurs, chèvres, magnifique vue de l'hôtel vers la mer et montagne. la plage est jolie et et tout près. all inclusive très bien, nous avons bien mangé et bu. bali est bien situé aussi pour visiter la crète, avons loué une voiture via l'hôtel pour deux jours et aussi pris un bus pour rethymon. animateurs sympas, ambiance famililale. que des bons souvenirs.
La douche petite et un peu \"approximative\", (rideau douche vétuste, laissait passer l'eau par terre) et il manquait de l'eau chaude.
Je récommande à tous ceux qui veulent passer des vacances au calme, cadre verdoyant avec vue magnifique dans un petit village sympathique, comme à la campagne mais avec possibilité de visiter des villes et autres curiosités pas loin. j'y retournerai avec plaisir.
9 / 10
posté le 03/07/07 - date de séjour : avr 07
Jean-marie
Gyf Sur Yvette
Du 20 au 27 mai 2007 acceuillant, sympathie, francophone, c'est pas le club med, mais c'est très correct, plage à 5 minutes, belle plage, bali est sympa, location de voiture dans l'hotel où juste à côté (c'est moins cher ). la crête est jolie il faut prendre une voiture....
En couple en mai c'est bien, je ne sais pas ce que cela peut-être en saison avec des enfants...
8 / 10
posté le 04/06/07 - date de séjour : mai 07

Localisation de Club Heliades Attali Village Eco

Club Heliades Attali Village Eco, Bali Crete (Crete)

Autres sejours hotel Bali Crete Crete

INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Dates et tarifs - Club Heliades Attali Village Eco

7 nuits en tout compris
Départ de Lyon en Octobre 2018
Vos options de voyage
Date de départ :
Octobre 2018
  • avril 2018
  • mai 2018
  • juin 2018
  • juillet 2018
  • aout 2018
  • septembre 2018
  • octobre 2018
Ville de départ :
Lyon
  • Lyon
  • Paris
  • Toulouse
Formule du séjour :
7 nuits en tout compris
  • 7 nuits en tout compris
  • 14 nuits en tout compris
Départ en Octobre 2018
LUNDI
MARDI
MERCREDI
JEUDI
VENDREDI
SAMEDI
DIMANCHE
01/10
575€
»
02/10
03/10
04/10
05/10
06/10
496€
»
07/10
08/10
09/10
10/10
11/10
12/10
13/10
595€
»
14/10
15/10
16/10
17/10
18/10
19/10
20/10
694€
»
21/10
22/10
23/10
24/10
25/10
26/10
27/10
28/10
29/10
30/10
31/10