Séjour Yadis Djerba Golf Thalasso Spa à Djerba dès 196€

Descriptif du séjour
Dates et tarifs
Djerba (Tunisie)
Yadis Djerba Golf Thalasso Spa

Descriptif de Yadis Djerba Golf Thalasso Spa

Implanté en bord de mer, sur une plage de sable fin, l’hôtel Yadis Thalasso & Golf possède une immense piscine extérieure d’eau de mer et une piscine couverte, au coeur d’un grand terrain de 14 hectares.

Localisation

L’Hôtel Yadis Thalasso & Golf est situé à 25 km de l’aéroport de Djerba, petite île du Sud-Est de la Tunisie.

Lieu de vacances

Implanté en bord de mer, sur une plage de sable fin, l´hôtel composé de 332 chambres se trouve au coeur d’un grand terrain de 14 hectares.

Chambre

Les chambres avec des meubles italien de style sont équipées de dressing, coin salon, mini bar payant, téléphone, TV satellite, loggia, salle de bain et toilettes séparées, sèche cheveux, coffre fort.

Restauration

De multiples restaurants s’offrent à vous : le barbecue « El Kastel », au bord de la piscine ou encore « La Marsa» sur la plage.

Egalement à disposition, le bar « Le phare », le piano bar « Le Swing », le bar piscine, le bar plage et le café maure "Halfaouine.

Sports et Loisirs

Grande piscine extérieure, piscine pour les enfants et piscine couverte chauffée, terrain de sport polyvalent, terrain de beach volley, échec géant, tir à l’arc, fléchettes, jeux de société, boules et pétanque, aérobic, salle de fitness payante.
Centre de thalasso & Spa directement accessible à partir des chambres.

Animations

Une multitude d’activités sportives vous seront également proposées par l´équipe d’animation tout au long de votre séjour.

Enfants

Un mini club pour les enfants âgés de 4 à 12 ans, ouvert tous les jours de 10h à 17h sans interruption.

Les enfants sont encadrés par des moniteurs parlant le français, l’allemand et l’italien, proposant diverses activités en journée.

Agences proposant le séjour hotel

  • Séjour Hotel Yadis Djerba Golf Thalasso Spa avec PromoVacances
    prix et disponibiltés mis à jour le 16/12/2017 à 00:38
Yadis Djerba Golf Thalasso Spa est également disponible sans prestation
(pas de transport, pas de restauration)

Avis des internautes sur Yadis Djerba Golf Thalasso Spa

8 / 10
13 avis
13 internautes ont évalué cette résidence.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Karine
Rochefort Du Gard
Jolie piscine exter, piscine inter à 33,5°, pas tres loin de l aéroport. du soleil meme si debut d automne
L hygiène .. le personnel pas aimable.. les espaces verts pas ou peu d entretien... la chambre est nettoyeé en fin d apres midi, le all inclusive, l'apero rien en accompagnement, pas d animation mais ça encore c'est pas un club donc . le buffet pas top du tout... et la plage... on est tres loin des photos de rêve présentées par marmara sur le catalogue... l eau ne fait pas rêver du tout et les petites paillotes avec de si beaux coussins bien douillets .... je n ai même pas osé me poser dessus.... pour finir la thalosso manque d hygiene incontestable.
Je ne retournerai pas dans cet hotel et cela correspond à un 3 etoiles en prestations mais 2 etoiles pour le reste.
4 / 10
posté le 25/10/11 - date de séjour : oct 11
Christine
Laigne En Belin
Tout est parfait. le buffet, le personnel, la propreté et le calme.
c''est trés agréable d'avoir du calme , pas de gens qui crient, pas de musique forte. le top du top.
Les repas du midi sont longs. c'est le seul inconvénient quand nous devons partir en excursion.
Hotel méritant ses 5 étoiles.
9 / 10
posté le 18/04/11 - date de séjour : avr 11
Anna
Paris
Cadre très agréable.clientéle haut de gamme silencieuse et respectueuse.le personnel est très agréable et la plage et magnifique les chambre confortable et spacieuse.cet hotel est fait pour se détendre et se reposer.le café maure est excellent avec un service qui fait chaud au coeur dans une ambiance typique du pays chicha,narguillé.
On doit payer l eau car l'eau du robinet est pas potable.
9 / 10
posté le 27/09/10 - date de séjour : aou 10
Beatrice
Toulouse
Au debut du sejour rien à dire sur l'amabilite et la gentillesse du personnel . la nourriture est correcte pour les personnes qui mangent de tout...... les plats plus elabores sont dans d'autres restaurants avec supplement........ normal . malheureusement a la fin du sejour pendant le petit dejeuner un des serveurs a montre de l'agressivite vis à vis de nous quand on lui a demande 1 jus d'orange naturel presse et frais: nous ne comprenons pas la langue mais avons devine et vu que ça ne lui plaisait pas du tout... tout s'est arrange par la suite avec le responsable de l'etablissement. de meme attention aux services de la plage en ce qui concerne les loisirs nautiques uniquement à la tete du client quand on a affaire au responsable de ce service........ pour le reste rien à dire site agreable et l'ensemble du personnel tres accueillant . mais je tenais à preciser ce mefait au cours du pt-dej ...... qui est inacceptable vu l'hotel de qualite. heureusement le reste du personnel a été charmant et tres disponible. béatrice et felix
J e viens de les signaler plus haut 1 serveur non aimable et montrant de l'agressivite ainsi qu'1 employe du centre de loisirs qui a essaye de nous pigeonner
Accueil tres aimable et disponible les gens à l'ecoute
8 / 10
posté le 20/09/10 - date de séjour : sep 10
Caroline
Rodez
Le climat la chambre le personnel la piscine la plage de sable fin
Les algues dans l'eau ( mais c'est par période ) le retour en france :(
Un vrai 5 étoiles ! l'hôtel est magnifique, un ancien palace je crois. dépaysement assuré !
9 / 10
posté le 01/09/10 - date de séjour : aou 10
Pascal
Tarbes
Cadre agréable avec chambre base 35 m² confortable avec petite terrasse
petit déjeuner gourmand avec délicieux jus d'orange
buffet copieux et varié avec plats tunisiens et internationaux
bonne fréquentation de l'hotel
plage avec surveillant attentif et serviable
animation discrète - coffre-fort gratuit
Excellent hotel d'un bon standing, calme, agréable et bien fréquenté
accès direct au golf de djerba et plage avec resto/bar à 300 m. (accès direct)
personnel charmant, disponible et souriant
à conseiller pour couple en amoureux et ceux qui aiment les vacances au calme
9 / 10
posté le 07/10/09 - date de séjour : sep 09
Agnès
Nice
Un buffet bien complet le matin, un personnel aux petits soins pour la clientèle, l'hôtel est très beau
Les soins de thalasso ne sont pas terribles et décevants, le masseur m'a même massé le visage vers le bas ! j'ai pris deux jours de 3 soins thalasso en moins de 2h c'etait terminé, enveloppement aux algues, n'etait que de l'argile verte ! ,,
9 / 10
posté le 25/05/09 - date de séjour : mai 09
Jerome
La Rochelle
- le cadre de l'hotel, calme et agreable à proximité de la plage (5mins a pieds via un chemin semi-privé)
- les infracstructures: salle de lecture, de spectable avec petite discotheque, de sport (quoique limitée (2 velos, 1 stepper, 3 machines à biscoto)), trois restos avec choix variés pour le client), grande piscine exterieur, piscine interieur chauffée de taille modeste sauna (4 pers.)
- animateur sympa .... donc pas trop lourd
- autre personnel tres sympa (même si je suis civilisé dans la vie courante, je n'ai jamais autant repondu "bonjour"?)
- le wifi dans l'entree de l'hotel bien que la connexion internet rame un peu (retour vers le 56kb) ! c'est surtout vrai qunad tout le monde se connecte en même temps et font de la webcam (c'est à dire le soir)
- le resto gastronomique (juste à coté du resto commun) bof:
1. quelques plats inclus dans la dp mais pas original du tout et pas tres bon non plus (les commentaires des gens autour de nous étaient plutot identiques).
2. salle a droite en rentrant un peu petite, manger sur une table basse n'est vraiment pas adapté.
3. assez cher si l'on sort des plats inclus dans la demi pension ou pension complete (compter quelques euros par plats sans le vin)
- en parlant du vin et des boissons, elles sont en general 3 à 4 fois plus chères dans l'hôtel qu'en centre ville. (compte 3 dinars par bouteille d'eau alors qu'en centre ville on en trouve pour 70-80 cents)
- manque de balisage pour acceder au chambre puisque c'est un grand hotel (330 chambres il me semble). on est a l'aise qu'au bout d'une 10 dizaine d'aller-retour .... avec gps :-)
- eviter la promenade en chameau. c'est sympa mais faut pas croire le type qui te dit que la ballade se fera dans un cadre idyllique car à djerba hors des hotels et entre les deux villes principales c'est un peu beyrouth!
Hotel a conseiller vivement pour les couples ou famille avec jeunes enfants.
pour les ados, c'est peut etre un peu compliqué: preferer l'hotel club djerba à ce ....
gros point négatif qui ne fait malheureusement pas trop parti de l'évaluation de l'hotel (plutot du voyagiste marmara qui travaille generallement avec nouvelair): départ de tunisie se fait 3 fois sur 5 trés tot le matin (statistique que j'ai pu faire tout au long du séjour car les heures de vols retour sont affichés prés du hall). pour etre tout a fait honnête, c'est un peu mieux pour les départs vers la province ou c'est un peu moins de 1 fois sur 2. pour nous, c'était départ 00:50 de l'hotel et 3:20 de l'aeroport. aussi, ne compter pas dormir dans l'avion puisqu'il n'éteigne pas les lumières pour vous vendre des cigarettes, de l'alcool et des bibelots en tout genres... merci marmara/nouvel air, finir par une déception n'est jamais bon pour votre business. dommage vous aurez pu avoir un 20/20 sur l'ensemble de ce séjour!
- astuce: si vous voyager avec un enfant qui aura 2 ans au cours du voyage, pensez à passer par www.sncf.com. ce sont les seuls qui n'applique pas de suppléments ...
8 / 10
posté le 15/04/09 - date de séjour : mar 09
Olivier
Blainville Sur Mer
Tres bel hotel tres propre, calme, tres bon standing. personnel souriant et agreable. excellent buffet du petit déjeuné. belle piscine intérieur chauffée (32°c) pour enfant et adulte.

coffre fort gratuit dans chaque chambre. nettoyage des chambres quotidien et soigné.

golf et thalasso sur place
Les repas du soir sur l'hotel sont un peu cher (env.22-25€ min/pers). la pizzeria de l'hotel où l'on peut manger pour env. 8 € ferme à 17h. pas de resto à proximité, il faut prendre le taxi (peu couteux: compter 3-4 € a/r pour midoune et 7/8 € a/r pour houm souk)
A conseiller pour ceux qui recherche le calme sans soucis
10 / 10
posté le 16/02/09 - date de séjour : fev 09
Michel
Nantes
Hotel classe et calme (en janvier)
petit dejeuner d'enfer ; golf à proximité (route à traverser)
piscine intérieure chauffée et sauna à disposition gratuitement
bar très agréable
Repas du soir onéreux (prendre uniquement le petit dej) et aller diner en ville pour moins de 10 €
à recommander ; qualité prix imbattable du moins en cette saison
9 / 10
posté le 14/01/09 - date de séjour : jan 08
Gilbert
St Philibert
Personnel accueillant
Pas grand chose, a part leur dire de faire attention sur l'entretien dans l'avenir
Nous gardons un très bon souvenir
9 / 10
posté le 23/10/08 - date de séjour : sep 05
Marie
Dieppe
Qualité de l'accueil : excellente
bel environnement
plage magnifique bien aménagée
restauration : un peu répétitive mais trés bonne
Ménage un peu "light" parfois.
salle de bain un peu trop petite et à refaire pour certaines
les boissons alcoolisées sont un peu onéreuses...
Super séjour en général.
les djerbiens sont trés accueillants.
cet hôtel est vraiment à recommander.
nous y reviendrons surement;
9 / 10
posté le 30/07/08 - date de séjour : jui 08
Isabelle
Pessac
Trés bon accueil. chambre spacieuse, propreté, gentillesse de la part de tout le personnel. super plage. je conseille la thalasso.
Les repas qui manquent un peu de couleur locale.
Séjour très agréable. hotel à recommander.
8 / 10
posté le 28/03/08 - date de séjour : mar 08

Localisation de Yadis Djerba Golf Thalasso Spa

Yadis Djerba Golf Thalasso Spa, Djerba (Tunisie)

Autres sejours hotel Djerba Tunisie

INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Dates et tarifs - Yadis Djerba Golf Thalasso Spa

3 nuits en petit déjeuner
Départ de Paris en Janvier 2018
Vos options de voyage
Date de départ :
Janvier 2018
  • decembre 2017
  • janvier 2018
  • fevrier 2018
  • mars 2018
  • avril 2018
  • mai 2018
  • juin 2018
Ville de départ :
Paris
  • Paris
  • Lyon
  • Nantes
  • Marseille
  • Nice
  • Strasbourg
  • Geneve
  • Toulouse
Formule du séjour :
3 nuits en petit déjeuner
  • 3 nuits en petit déjeuner
  • 3 nuits en demi pension
  • 7 nuits en petit déjeuner
  • 3 nuits en tout compris
  • 7 nuits en demi pension
  • 14 nuits en petit déjeuner
  • 7 nuits en tout compris
  • 14 nuits en demi pension
  • 14 nuits en tout compris
Départ en Janvier 2018
LUNDI
MARDI
MERCREDI
JEUDI
VENDREDI
SAMEDI
DIMANCHE
01/01
499€
»
02/01
499€
»
03/01
432€
»
04/01
432€
»
05/01
326€
»
06/01
312€
»
07/01
325€
»
08/01
395€
»
09/01
221€
»
10/01
222€
»
11/01
233€
»
12/01
209€
»
13/01
221€
»
14/01
221€
»
15/01
208€
»
16/01
197€
»
17/01
208€
»
18/01
209€
»
19/01
197€
»
20/01
197€
»
21/01
197€
»
22/01
197€
»
23/01
197€
»
24/01
197€
»
25/01
209€
»
26/01
197€
»
27/01
208€
»
28/01
197€
»
29/01
197€
»
30/01
196€
»
31/01
197€
»