Partir pas cher

Séjour Splashworld Venus Beach**** à Hammamet

Splashworld Venus Beach****
  • Splashworld Venus Beach****

Ce séjour n'est actuellement plus proposé

Aucun partenaire ne propose actuellement le Splashworld Venus Beach**** à Hammamet (Tunisie)

Descriptif du Splashworld Venus Beach****

Le Splashworld Venus Beach 4* est situé au coeur de la zone touristique d'Hammamet sud, à 45 min de l'aéroport de Tunis et à 1h de celui de Monastir.
  • Localisation

L’hôtel Splashworld Venus Beach est situé à 7 km du Centre de Hammamet, à 45 minutes de l’aéroport de Tunis, et à 1 heure de l’Aéroport de Monastir. Il s’étale sur une très belle plage de sable fin aménagée vacances à Hammamet.
  • Logement de vacances

Cet établissement propose aux voyageurs de loger dans l'une de ses 339 chambres dont 139 chambres doubles soigneusement équipées, 40 triples, 160 chambres familiales.
  • équipements de la chambre

Elles sont toutes équipées de climatisation, téléphone, TV satellite, salle de bains avec sèche-cheveux.
  • Restauration

Repas servis sous forme de buffets au restaurant principal, 2 restaurants de spécialités tunisiennes et grill, 1 snack piscine « Cayo coco ».
    Les 4 bars dont le bar central « Cohiba », le bar plage « Coconut ».
  • Sports et Loisirs

Plage de sable fin aménagée de transats et parasols en accès direct. Prêt de serviettes avec caution. 2 piscines, 2 bassins enfants et 1 piscine couverte.

Aquagym, tennis, pétanque, mini-foot, tir à l'arc, fléchettes, volley-ball, ping-pong, water polo, les sports nautiques : planche à voile, kayak.
  • Animations

Une équipe d'animation internationale vous propose des activités variées, ludiques et sportives en journée et des spectacles en soirée : cabarets, soirées jeux...
  • L'univers des enfants

Un mini-club accueille vos enfants de 4 à 12 ans. Aire de jeux, piscine avec toboggan. Baby-sitting sur demande et avec participation.

Services et équipements

Paris
    6 / 10
    publié le 03/10/11
    Ce que j'ai aimé : Ce que j'ai apprécié ce sont les jardins, c'est vrai, ils sont magnifiques. le personnel est assez sympathique. la plage est très grande et il a fait très très beau.
    Ce que je n'ai pas aimé : Le point négatif : il faut quand même signaler que la plupart des chambres sont sans balcon. très peu de chambres en possède, et cela est très dommage car en vacances on aime profiter du dehors. début septembre, sur les deux ascenseurs, un ne fonctionnait pas. je ne vous dis pas pour monter les bagages... la salle de restaurant fait très cantine et les plats sont très très répétitifs.
    En résumé : Très sincèrement je ne pense pas que cet hôtel mérite 4 étoiles. j'en ai fait plusieurs en tunisie et je peux donc comparer.
  • Avis de Marcel Noelle
    Floirac 33270
    8 / 10
    publié le 26/09/11
    Ce que j'ai aimé : Très très bien nous avons aimé le service les animations les repas grand choix serveur très agréable ,les jardins très bien entretenus palmiers oliviers fleurs, piscine très b ien très propre la chambre agréable, nous reviendrons.
    Ce que je n'ai pas aimé : Salle de bain pas très nette mais bon on prend des douches pas des bains pour le temps que l'on y passe cela va, on devrait en partant nous dire que de tunis à hammamet on met 2 heures voila sinon rien.

En résumé : Très très bien sommes vraiment ravis de notre sèjour du 11 septembre 2011 du 18 septembre 2011
  • Avis de Stéphane
    Paray Le Monial
    10 / 10
    publié le 31/08/11
    Ce que j'ai aimé : Séjour super sympa dans un hotel rénové avec goût et style qui lui donne beaucoup de classe , tous les personnels sont très très bien très attentionnés et aux "petits soins", nourriture variée et beaucoup de spécialités (hummmm trop bon ).

Ce que je n'ai pas aimé : Nous avons passé un très bon séjours dans ce club et nous n'avons pas trouvé vraiment de points négatifs
    En résumé : Club à découvrir et à redécouvrir vraiment très très bien .
  • Avis de Bénédicte
    Lille
    9 / 10
    publié le 10/08/11
    Ce que j'ai aimé : Joli complexe en cours de rénovation, décoration contemporaine,très propre,plage superbe, personnel disponible et accueillant
    alimentation variée et très correcte
    Ce que je n'ai pas aimé : Les boissons du all inclusive au verre ou gobelet
  • Avis de Sabrina
    Marseille
    10 / 10
    publié le 18/07/11
    Ce que j'ai aimé : Super vacance, triste d'etre parti et d'avoir quiter ce milieu magique avec des animateur formidable, willy, samia, mido, mario, tchito,sam.........qui on mit 1 ambiance de feu!!!!! tres acceuillan meme a 4h du mat quand on est ariver, le reste du personel au top aussi, chambre propore et trop belle!! agreable sejour, l'annee prochaine nous revenons in challa.
    sabrina,marwan, mickeal jakson (moussa)
    Ce que je n'ai pas aimé : La nourriture pas tres varié, mais le reste est tellement bien, qu'on oubli ce seul petit poin negatif sui est minim
    En résumé : Super vacance, triste d'etre parti et d'avoir quiter ce milieu magique avec des animateur formidable, willy, samia, mido, mario, tchito,sam.........qui on mit 1 ambiance de feu!!!!! tres acceuillan meme a 4h du mat quand on est ariver, le reste du personel au top aussi, chambre propore et trop belle!! agreable sejour, l'annee prochaine nous revenons in challa.
Vous avez séjourné dans cet hôtel ?
Partagez votre avis sur votre séjour, et aidez les internautes à effectuer le bon choix d’hôtel !