Séjour Club Heliades Riu Funana à Santa Maria dès 933€

Descriptif du séjour
Dates et tarifs
Santa Maria (Cap Vert)
Club Heliades Riu Funana

Descriptif de Club Heliades Riu Funana

Le Riu Funana est situé sur l´île de Sal et directement sur la plage de Ponta Preta. Il dispose de 572 chambres.

Localisation

Le Riu Funana est situé sur l´île de Sal, une des 9 îles qui composent l’archipel du Cap Vert. Il se trouve directement sur la plage de Ponta Preta, à 1,5 km de Santa Maria et 15 km de l’aéroport.

Lieu de vacances

Il répartit ses 572 chambres dans des résidences de 2 étages

Equipements et services : Internet Wi-Fi gratuit à la réception, boutiques. chaises longues et parasols gratuits aux piscines et sur la plage, prêt de serviettes de piscine. Blanchisserie. Cartes Visa acceptées.

Chambre

Les chambres disposent toutes de salle de bain ouverte douche / WC), sèche-cheveux, air conditionné, ventilateur, téléphone, TV / satellite, réfrigérateur, bouilloire, coffre-fort et balcon ou terrasse vue jardin ou piscine.

Restauration

Sont à disposition des hôtes durant leur séjour : un restaurant principal « Espargos » (non-fumeurs) avec terrasse (buffets à thème 2 fois par semaine), un restaurant près de la piscine : grill à midi, spécialités capverdiennes le soir, un restaurant de spécialités asiatiques « Mandalay » et un restaurant à la carte « Kulinarium » (le soir). Ainsi que 6 bars dont 1 bar de piscine, 1 disco bar et un bar de plage.

Sports et Loisirs

Vous pourrez profiter de 2 piscines d’eau douce avec bain à remous intégré (dont 1 partiellement chauffée en hiver), tennis de table, gymnastique et aquagym, shuffleboard, tir à la carabine, beach-volley, terrain omnisports avec tennis (raquettes et balles contre caution), mini-foot et basket-ball, kayak (licence demandée), body-board, masques et tubas, une initiation à la plongée en piscine, matériel de planche à voile pour débutants.
Le centre Spa comprend une salle de gymnastique, un sauna et un bain à remous. Discothèque « Pacha » (6 soirs par semaine).

Animations

Nos animateurs, en collaboration avec une équipe internationale, vous proposeront des activités variées en journée et en soirée (jeux, tournois, spectacles...). Atelier d’arts plastiques plusieurs fois par semaine.
La discothèque « Pacha » est ouvertes 6 soirs par semaine.

Enfants

Bassin et aire de jeux. Mini-club pour les enfants de 4 à 12 ans durant les vacances scolaires, 6 jours / 7, en journée continue (autres périodes : mini-club international 4-7 ans et 8-12 ans, quotidien, horaires selon le nombre d’enfants). Lit bébé gratuit. Chaises hautes à disposition. Baby-sitting sur demande (payant).

Agences proposant le séjour hotel

  • Séjour Hotel Club Heliades Riu Funana avec PromoVacances
    prix et disponibiltés mis à jour le 15/12/2017 à 00:39
  • Séjour Hotel Club Heliades Riu Funana avec MonAgence
    prix et disponibiltés mis à jour le 14/12/2017 à 20:23
  • Séjour Hotel Club Heliades Riu Funana avec Partir pas cher
    prix et disponibiltés mis à jour le 15/12/2017 à 00:39
  • Séjour Hotel Club Heliades Riu Funana avec Thomas Cook
    prix et disponibiltés mis à jour le 14/12/2017 à 17:06
  • Séjour Hotel Club Heliades Riu Funana avec E.Leclerc Voyages
    prix et disponibiltés mis à jour le 14/12/2017 à 21:26

Avis des internautes sur Club Heliades Riu Funana

9 / 10
11 avis
11 internautes ont évalué cette résidence.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Sébastien
Paris
La plage et la propreté, le service, les gents (vraiment sympa)
La nourriture, une catastrophe, a tel point que nous nous nous sommes résigné a diner tous les soir à santa maria. coupe de cœur pour le odjo d'agua hotel restaurant dans santa maria.
Vraiment pas un 5 étoiles, pour nous, 3 international.
6 / 10
posté le 22/03/10 - date de séjour : mar 10
Gerard
Herrlisheim
Acceuil tres chaleureux pour nous francais de la part du personnel de l'hotel qui font l'effort de parle francais
restauration 5 etoiles alcool 4 etoiles
chambre 5 etoiles ( pour l'instant c'est neuf)
pour l'instant pas de russe envahissant
Le responsable animation pas terrible ou comprend rien a son langage , il mache les mots et seuleument quand il a envie il pense au francais ( nombreux dans l'hotel )
idem pour le personnel de riu il décide de ne pas comprendre le francais donc debrouiller vous pour tout renseignements
J'ai deja pas mal voyager dans ma vie mais il faut dire que sur un plan general c'est tres bien mais si on decide de recevoir des francais on essaie alors de parler aussi francais
8 / 10
posté le 27/03/09 - date de séjour : mar 09
Daniele
Bondues
Superbe hotel . plage magnifique . nourriture excellente . chambres grand confort . service très gentil. rien à critiquer
Hotel au milieu du desert . pas de tourisme en dehors de l'hotel
Superbe semaine . soleil et un peu de vent rafraichissant!
10 / 10
posté le 13/11/08 - date de séjour : nov 08
Déborah Et Jacques-olivier
Lille
Superbe hôtel, personnel très chaleureux et souriants. tout est beau et bon.
c'est un hôtel ou il fait bon vivre c'est vraiment le paradis !!!
9 / 10
posté le 18/04/08 - date de séjour : sep 07
Robert
Roullet
Trés belle hotel, grands mais dans un trés grand domaine ,trés belle chambre spacieuse trés propre fait a fond tous les jours, restaurants trés bien et trés divers, spectacles superbes
Rien
Je vous le recommande pour avoir un service de qualité pour un prix résonnable il mérite les 5 étoiles
10 / 10
posté le 03/12/07 - date de séjour : jan 07
Ingrid
Denain
L'hotel 5 étoiles la plage les piscines avec bar dans l'eau les cocktails, la nourriture de l hotel le climat ni trop chaud ni trop froid. toujours un petit vent pour rafraichir. temps un peu couvert santa maria trés sympa a faire absolument: la messe protestante le dimanche pour le gospel!
le bruit dans les couloirs.... il y a bcp de touristes méditerranéens (portugais les pires!, italiens, espagnols) qui ont une fâcheuse tendance à parler très fort au beau milieu de la nuit. ils viennent en famille (freres et soeurs, parents....), ils sont donc répartis dans les différentes ailes de l'hôtel et se permettent d'hurler.... je les deteste!!!!!!
Tout est positif!!!! j en reviens à peine et sincèrement l'hôtel est tip top! la nourriture est variée, vous trouverez des fruits en abondance (pomme, poire, melon vert, pastèque, ananas et fruits au sirop, les snack sont ouverts jusque 17h30 ou 18h et vous offriront des hamburgers, croque monsieur, frites, fruits..... mais surtout jusque 15h30 des salades variées, poissons, pâtes...... et surtout de succulentes pizzas! pour finir sur le côté bouffe, il y a 5 resto. le plus intéressant restera le cabo verde avec ses délicieuses crevettes chaudes. les chambres sont très propres, spacieuses, les lits confortables. le must: la plage et les supers vagues qui arrivent certains jours à vous embarquer le maillot de bain!!!!! je pense que pour la sécurité des enfants, il est préférable de rester aux piscines qui sont très bien conçues. il y a du courant et de grosses vagues. n'oublions pas qu il s agit de l'atlantique!!!! concernant l'ile de sal, il est nécessaire de faire le tour de l'ile en pick up. toutefois, n'imaginez pas que vous verrez de nombreuses choses. en effet, l'île fait 12km sur 28 km (ou 24???) et est déserte. il ne s'agit pas de l'ile la plus intéressante du cap vert. il est très difficile d'entrer en contact, de dialoguer avec la population cap verdienne. tout d'abord, lorsque vous vous faites alpaguer par des vendeurs dans la ville de santa maria, il s'agit de sénégalais. les cap verdiens sont trés dignes et pas chiants du tout. dans les boutiques de l'artisanat cap verdien, il n'y a pas de négociations ce qui évitent de perdre d temps pour 2 eur!!! concernant le tour de l'île, je vous conseille de ne pas passer par l'hôtel. sachant qu il n'y a pas énormément de choses à faire, il est préférable de passer par quelqu'un de l'extérieur (pour le contact, mais surtout afin de ne pas continuer à enrichir l'hotel, la population locale a aussi besoin de vivre)et qui ne vous speedera pas côté timing. de plus, il est plus sympa de partir seul qu'avec un convoi de pick up! nous sommes passer par le savoyard de la boutique no stress!!!!! il s'agit d'un sénégalais super sympa avec lequel nous avons passer d'excellents moments. venez de ma part!!!! il vous fera un bon prix! le manque de choses à faire à sal! mais top pour le repos! voila pour conclure, allez y les yeux fermés pour la détente. pour les visites.... allez ailleurs! bonnes vacances ingrid et françois
10 / 10
posté le 18/09/07 - date de séjour : sep 07
Stéphane
Charleville Mézières
Nous y avons passé notre voyage de noce et nous avons trouvé l'hotel magnifique. de plus les gens sont trés accueillant et l'animation superbe.
ainsi que qques excursions inoubliables à faire.
Ras
Un regret: de n'a pas avoir pris 2 semaines!!!
10 / 10
posté le 20/07/07 - date de séjour : jui 07
élodie
Plonévez Porzay
Tout est génial tout est fait pour s'y sentir bien de nombreuses activités sont proposée la plage est magnifique l'eau est bleue et on ne manque de rien... bref c'est génial et inoubliable... j'en garde beaucoup de bon souvenirs
10 / 10
posté le 08/03/07 - date de séjour : fev 05
Sylvie
Saint-mihiel
Super équipe d'animation, heureusement car sal il n'y a vraiment rien à faire. buffet disco tout bien.
C'est une destination que je ne ferait pas deux fois.
Merci à tout les gens qui bossent dans cet hôtel ils sont géniaux, aussi bien les femmes de ménage les serveurs et les animateurs.
10 / 10
posté le 09/02/07 - date de séjour : avr 06
Cleo
Anderlecht
Les animateurs sont trop chouettes les gens sont sympas polies et gentille. on s'amuse trop bien a cette hotel le plus chien ses qu'en on doit partir. sinon c'est cool

La nourriture n'est pas asser varié h
C'est trop cool il faut juste changer la variter des aliments
10 / 10
posté le 15/08/06 - date de séjour :
Anonyme
L'hôtel est magnifique, les gens sont très simpathiques, les animations sont superbes. bravo tout particulièrement aux animateurs pour leurs spectacles et leur gentillesse!
Tout est parfait...
Je crois que j'ai déjà tout dit je garderai un exellent souvenir de ce séjour que j'espère renouveler!
10 / 10
posté le 22/02/06 - date de séjour : 06

Localisation de Club Heliades Riu Funana

Club Heliades Riu Funana, Santa Maria (Cap Vert)

Autres sejours hotel Santa Maria Cap Vert

  • note moyenne : 9/10 (1 avis)
    9 / 10
    1 avis
    Cap Vert » Santa Maria
    Avion + 7 nuits
    Tout Compris
    710€
    VOIR OFFRE
    »
  • Cap Vert » Santa Maria
    Avion + 7 nuits
    Demi Pension
    1363€
    VOIR OFFRE
    »
  • Cap Vert » Santa Maria
    Avion + 7 nuits
    Tout Compris
    949€
    VOIR OFFRE
    »
  • note moyenne : 5/10 (1 avis)
    5 / 10
    1 avis
    Cap Vert » Santa Maria
    Avion + 7 nuits
    Petit Déjeuner
    749€
    VOIR OFFRE
    »
  • Cap Vert » Santa Maria
    Avion + 7 nuits
    Tout Compris
    849€
    VOIR OFFRE
    »
  • note moyenne : 10/10 (2 avis)
    10 / 10
    2 avis
    Cap Vert » Sal
    Avion + 7 nuits
    Petit Déjeuner
    777€
    VOIR OFFRE
    »
  • note moyenne : 10/10 (2 avis)
    10 / 10
    2 avis
    Cap Vert » Sal
    Avion + 7 nuits
    Demi Pension
    961€
    VOIR OFFRE
    »
  • Cap Vert » Sal
    Avion + 14 nuits
    Tout Compris
    1589€
    VOIR OFFRE
    »
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Dates et tarifs - Club Heliades Riu Funana

7 nuits en tout compris
Départ de Paris en Mai 2018
Vos options de voyage
Date de départ :
Mai 2018
  • decembre 2017
  • janvier 2018
  • fevrier 2018
  • mars 2018
  • avril 2018
  • mai 2018
  • juin 2018
  • juillet 2018
  • aout 2018
  • septembre 2018
  • octobre 2018
Ville de départ :
Paris
  • Paris
  • Lille
  • Limoges
  • Nantes
  • Lyon
  • Marseille
  • Toulouse
  • Deauville
  • Bordeaux
  • Clermont Ferrand
Formule du séjour :
7 nuits en tout compris
  • 7 nuits en tout compris
Départ en Mai 2018
LUNDI
MARDI
MERCREDI
JEUDI
VENDREDI
SAMEDI
DIMANCHE
01/05
02/05
03/05
04/05
05/05
06/05
07/05
08/05
09/05
10/05
11/05
12/05
13/05
14/05
933€
»
15/05
16/05
17/05
18/05
19/05
20/05
21/05
1093€
»
22/05
23/05
24/05
25/05
26/05
27/05
28/05
29/05
30/05
31/05