Photo plage de sable en tunisie avec transats et parasols au coucher du soleil

Comparez les séjours à Borj Cedria avec Alibabuy.com

Divertissements

Borj Cedria
Tunisie
Tunisie
Borj Cedria
Pendant votre séjour à Borj Cedria, vous pourrez profiter des plages à proximité de la ville. Elle sont peu fréquentées contrairement aux villes touristiques de Gammarth et Hammamet. Si vous souhaitez découvrir les fonds-marins de la région, demandez conseil auprès du personnel de votre hôtel à Borj Cedria. On vous donnera les adresses de centres et les sites de plongée à ne pas manquer. Profitez également de séjourner à Borj Cedria, en bord de mer, pour assister au retour des bateaux de pêche au port de Sidi Daoud et pratiquer des sports nautiques. Près de la ville se trouve le parc national de Boukornine abritant diverses espèces animales et végétales. Vous vous baladerez au coeur du djebel Bou Kornine et de son parc naturel. A côté des hôtels à Borj Cedria, des balades en chameau sont souvent proposées. Elle ne remplaceront pas la vraie expédition dans le désert mais resteront un bon souvenir de votre séjour en Tunisie.

Excursions


Au cours de vos vacances à Borj Cedria, de nombreuses excursions peuvent se faire en prenant une voiture de location en Tunisie, ou en bus au départ de votre hôtel à Borj Cedria. Il est indispensable de découvrir la capitale Tunis pendant un séjour à Borj Cedria. A 15 km, entre mer et montagne découvrez Korbous et la station thermale de Hammam Lif. Descendez ensuite vers Nabeul et Hammamet à environ 60 km ou montez vers Tabarka au nord à environ 3h de route.
Pour explorer le sud tunisien, ne manquez pas Tozeur la porte du désert et Douz. Elles sont le point de départ des randonnées chamelières dans le désert. A l'est faites le tour de l'île de Djerba et visitez les maisons troglodytes de Matmata. A proximité Tatatouine vous charmera à coup sûr. De là, vous pourrez partir à la découverte des ksours (villages fortifiés) comme le Ksar Ouled Soltane, un des plus connus.

En cas de problèmes où trouver des Français ?


Pour tout problème rencontré pendant vos vacances à Borj Cedria, le Consulat Général de France à Tunis se tient à votre disposition. Vous pourrez également contacter les agences consulaires françaises de Djerba, Sfax et Sousse si vous êtes loin de votre hôtel à Borj Cedria.
- Consulat Général de France, 2 place de l'Indépendance, BP 493, 1080 Tunis Cedex
Tél : (216) 71 105 111
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider
Destinations à proximité de Borj Cedria

Séjour à Borj Cedria

Séjours Borj Cedria : 0 Offre à partir de 99999
Filtrez les séjours
Destination
1

Nous avons trouvé aucun séjour correspondant à vos critères de recherche.