Les rencontres les plus insolites entre des animaux et leurs photographes

Alibabuy.com
Actualités
Séjour
Thailande Thailande
Bangkok

Les Rencontres Les Plus Insolites Entre Des Animaux Et Leurs Photographes

Pour être un bon photographe, il faut souvent s'armer de patience pour obtenir le cliché parfait. Et c'est encore plus vrai lorsqu'il s'agit de photographier des animaux sauvages, une pratique qui peut alors s'avérer dangereuse. Mais parfois, certaines petites bêtes (et d'autres plus imposantes) se montrent très curieuses face aux objectifs... Et lorsqu'un autre photographe se trouve dans les parages, cela donne des clichés très amusants... Régalez-vous !

Un amour de bébé guépard

S'il y a bien des animaux sauvages qui ne sont pas craintifs, ce sont les bébés. Et peu importe la race ! Ces petites boules de poils qu'on a envie de prendre dans les bras sont parfois tellement curieuses qu'elles s'approchent très près des humains, pour le plus grand bonheur des photographes qui ont parfois intérêt à réagir vite !

Voilà une photo aussi insolite que mignonne... Un bébé guépard sur le dos d'un photographe qui n'a pas l'air de réaliser ce qui lui arrive... Regardez-moi cette bouille d'amour ! Et dire que dans quelques mois il ne pensera qu'à chasser et tuer pour manger...

bébé guépard (© Pictures)
Suivant
»
Page 1 / 20

Vous aimerez aussi