de
BKO - Mali
à
ABJ - Cote D Ivoire
Date départ :
decembre 2017
Date retour :
decembre 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Bamako - Abidjan

Les meilleures offres de vol vers Abidjan au départ de Bamako obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
21
decemb.
jeudi
22
decemb.
vendredi
23
decemb.
samedi
24
decemb.
dimanche
25
decemb.
lundi
26
decemb.
mardi
27
decemb.
mercredi
14
decemb.
jeudi
15
decemb.
vendredi
16
decemb.
samedi
17
decemb.
dimanche
18
decemb.
lundi
19
decemb.
mardi
20
decemb.
mercredi
Aéroports à Bamako
  • BKO
    Bamako
    14 km du centre ville de Bamako
Durée moyenne du vol Bamako - Abidjan :
1h30
Décalage horaire entre Bamako et Abidjan :
aucun
Aéroports à Abidjan
  • ABJ
    Abidjan
    16 km du centre ville de Abidjan

Infos utiles

Partant pour sillonner Abidjan ? Trouvez l'offre qui convient le plus à vos attentes sur notre comparateur de billets d'avion Alibabuy ! En quelques minutes seulement vous pouvez comparer les meilleurs tarifs à disposition pour un vol Bamako-Abidjan.
Vous voyagez avec une compagnie à bas coût ? Il vous faudra alors respecter la limite de poids pour vos bagages. Les compagnies régulières vous accordent souvent 23 kg mais pour un billet d'avion Bamako-Abidjan avec une low cost vous êtes limités à 12-15 kg par voyageur. Au risque de vous voir facturer un supplément si vous les dépassez. De plus, sélectionner un autre aéroport d'arrivée que l'aéroport principal d'Abidjan peut vous faire faire des économies sur votre trajet. Renseignez-vous sur les transports qui relient l'aéroport au centre-ville d'Abidjan. Si vous êtes souples sur vos dates de départ, préférez le milieu de semaine mardi, mercredi, jeudi pour retenir votre voyage en avion. Et prenez soin d'acheter votre retour Abidjan-Bamako au même moment. Par ailleurs, le jour du grand départ pour Abidjan, vérifiez bien que vos pièces d'identités sont valables ! Ce serait dommage de rester bloqué à l'aéroport. Avant d'embarquer pour votre vol Bamako-Abidjan, regardez notre rubrique Guide. Vous ne raterez rien pendant votre séjour. Bon voyage !


Vous allez voyager prochainement de Bamako vers Abidjan, et vous souhaitez obtenir le meilleur tarif en comparant les compagnies et les agences de voyage ?
Pour vous, nous recherchons en permanence les prix les moins chers pour les vols à destination de Abidjan, et nous avons récemment trouvé lors de nos comparaisons, un vol direct vers Abidjan (BKO-ABJ) dont le meilleur prix était, au 14 mars, de 334€ en voyageant entre le 7 juin et le 14 juin. D'autres prix, plus ou moins chers existent sur des dates différentes. La durée de ce vol vous transportant de Bamako vers Abidjan sera de 1h40.
Voici quelques détails pour votre voyage : pour votre vol aller, vous voyagerez avec la compagnie aérienne Hapagfly sur le vol n°HF0711 prévu au décollage à 16:20 à l'aéroport BKO de Bamako.
Il n'y a pas de décalage horaire à prendre en compte lors de votre arrivée à Abidjan
Pour le vol retour, rendez-vous à l'aéroport de Abidjan deux heures avant le décollage prévu à 12:20. C'est Hapagfly qui vous acheminera vers Bamako où vous devriez arriver à 14:00.
Nous saurons trouver, pour un vol Bamako-Abidjan, les meilleurs tarifs pour d'autres dates. Il vous suffit pour cela d'utiliser le moteur de recherche en haut de la page.

Compagnies aériennes effectuant le vol Bamako - Abidjan

  • Hapagfly
    • HF0711
      BKO16:3018:00ABJ
      vol direct
Les horaires des vols sont obtenus à partir des recherches vol Abidjan au départ de Bamako enregistrées sur Alibabuy.com

Dernières actualités sur les vols Bamako - Abidjan

Air France dessert désormais Abidjan en A380 !
62
Depuis le 26 octobre, la compagnie Air France assure ses vols Paris - Abidjan en A380, un gros porteur qui dessert pour la première fois l'Afrique Francophone.
Vol Abidjan
1139jrs
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres destinations vols à découvrir :