Vol pas cher Bastia - Hangzhou

Votre trajet :
BIA - Corse
de
HGH - Chine
à
Quand :
octobre 2018
novembre 2018
Voyageurs :
Rechercher

Retenez votre billet d'avion Bastia-Hangzhou en quelques secondes à peine avec notre comparateur de vol. Suivez aussi les astuces de nos spécialistes pour le faire pour un prix raisonnable.

Comment trouver le vol le moins cher entre Bastia et Hangzhou

Les tarifs des vols Bastia-Hangzhou peuvent varier en fonction de plusieurs critères. Chez Alibabuy, nous vous aidons à distinguer les meilleurs prix en examinant les moments les plus intéressants pour partir.
China Southern Airlines, KLM, Air France, Corse Mediterranee, Shenzhen Airlines, Air China, China Eastern Airlines, Cathay, TAM, Shanghai Airlines ou bien Hainan Airlines sont autant de compagnies aériennes,11 au total, qui atterrissent à Hangzhou au départ de Bastia.
Mettez-vous dans de bonnes dispositions pour les un peu moins de 20 heures de trajet qui séparent Bastia d'Hangzhou sur un voyage en avion avec deux escales. Les compagnies ont la déplaisante habitude de mettre la climatisation à fond. Aussi, hormis lorsque celle-ci s'avère réellement nécessaire, mieux vaut prévoir un pull-over afin de ne pas être congelé à bord. Particulièrement si vous avez retenu un voyage de nuit.
Si vous êtes à la recherche du meilleur prix pour un billet d'avion Bastia-Hangzhou, nous vous recommandons de préférer un trajet en avion avec deux escales. Il y a 958 euros d'écart avec les autres trajets. Cela peut valoir le coup d'effectuer deux escales entre Bastia et Hangzhou, puisque le tarif du vol est ramené à 987 euros.
Vous n'avez plus qu'à choisir les jours qui vous conviennent le plus, et vous voilà parti à prix bas pour Hangzhou.

Les meilleures offres de vol vers Hangzhou au départ de Bastia obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
30
octobre
mardi
31
octobre
mercredi
1
novemb.
jeudi
2
novemb.
vendredi
3
novemb.
samedi
4
novemb.
dimanche
5
novemb.
lundi
23
octobre
mardi
24
octobre
mercredi
25
octobre
jeudi
26
octobre
vendredi
27
octobre
samedi
28
octobre
dimanche
29
octobre
lundi
Autres villes de départ : Vol Marseille - Hangzhou, Vol Lyon - Hangzhou, Vol Pau - Hangzhou, Vol Lille - Hangzhou, Vol Nantes - Hangzhou, Vol Biarritz - Hangzhou, Vol Bordeaux - Hangzhou, Vol Brest - Hangzhou, Vol Montpellier - Hangzhou, Vol Mulhouse - Hangzhou, Vol Nice - Hangzhou, Vol Paris - Hangzhou, Vol Rennes - Hangzhou, Vol Strasbourg - Hangzhou, Vol Toulon - Hangzhou

Infos utiles

Pour atteindre l'aéroport et arriver en temps et en heure pour le check-in du vol, allez à la gare où une navette vous attend afin de réaliser le trajet. 35 minutes sont nécessaires pour arriver devant le terminal de votre vol et ceci pour seulement 9 euros. Vous avez la possibilité de regarder les horaires de départ des navettes sur le site web de l'aéroport.
Il est toujours mieux de savoir à quoi s'attendre en voyageant sur une compagnie à bas coût. On vous conseille de prévoir des rafraîchissements et des snacks mais de ne pas prendre toutes les options payantes qu'elles proposent telles que les assurances : elles ne vous seront pas utiles si vous avez une bonne carte bancaire. En outre, si vous êtes souples sur vos dates de départ, privilégiez le milieu de semaine mardi, mercredi, jeudi pour réserver votre voyage. Et prenez soin de faire l'achat de votre retour Hangzhou-Bastia au même moment. À l'approche du jour du départ, prenez soin de bien vous informer sur les moyens de transport dont dispose Hangzhou pour vous conduire jusqu'à votre établissement et ne pas vous trouver bloqué à l'aéroport. Par ailleurs, renseignez-vous bien sur la météo d'Hangzhou puisqu'il arrive que des destinations soient à éviter durant certaines saisons. Pensez à consulter les lieux d'Hangzhou à ne pas rater avant de prendre votre vol. Consultez notre partie "guide" pour cela. Bon vol !


Relier Bastia à Hangzhou n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Air France et Air Corsica nous avons trouvé un vol à partir de 1498€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Paris et la seconde à Pekin.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Hangzhou, vous partirez le 18 décembre par le vol N°AF4511 de la compagnie Air France, départ de Bastia à 06h55 et vous volerez durant 1h35 pour atteindre Paris (cette escale durera 5h20).
Vous redécollez ensuite vers Pekin (temps de vol de 9h50 + 4h25 d'escale) et c'est avec la compagnie Air France que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 13h05 à destination, soit un temps total de trajet de 23h10.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport HGH de Hangzhou le 01 janvier, 2 heures avant le décollage prévu à 15h55. Vous atterrirez à Bastia - BIA après 25h55 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Paris puis Guangzhou au prix de 1673€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.
Destinations à découvrir
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vol Bastia Hangzhou - infos utiles

Durée moyenne du vol Bastia - Hangzhou :
n.c.
Décalage horaire entre Bastia et Hangzhou :
7 heures

Aéroports à Bastia

  • BIA
    Bastia
    18 km du centre ville de Bastia

Aéroports à Hangzhou

  • HGH
    Hangzhou
    13 km du centre ville de Hangzhou