de
BSB - Bresil
à
CUZ - Perou
Date départ :
novembre 2017
Date retour :
decembre 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Brasilia - Cuzco

Les meilleures offres de vol vers Cuzco au départ de Brasilia obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
28
novemb.
mardi
29
novemb.
mercredi
30
novemb.
jeudi
1
decemb.
vendredi
2
decemb.
samedi
3
decemb.
dimanche
4
decemb.
lundi
21
novemb.
mardi
22
novemb.
mercredi
23
novemb.
jeudi
24
novemb.
vendredi
25
novemb.
samedi
26
novemb.
dimanche
27
novemb.
lundi
Aéroports à Brasilia
  • BSB
    Brasilia
    9 km du centre ville de Brasilia
Durée moyenne du vol Brasilia - Cuzco :
n.c.
Décalage horaire entre Brasilia et Cuzco :
3 heures
Aéroports à Cuzco
  • CUZ
    Cuzco
    6 km du centre ville de Cuzco

Infos utiles

Besoin de partir de Brasilia? Filez à la découverte de Cuzco, de ses attraits et de ses habitants. Réservez une offre pour un prix abordable en quelques clics seulement sur Alibabuy.
Le premier critère qui joue un rôle primordial dans la quête des meilleurs prix sur votre vol Brasilia-Cuzco : l'avance. En effet, un billet d'avion retenu en avance est un vol au meilleur prix. Saviez-vous que la plupart des assurances qui vous sont proposées sont inutiles et déjà couvertes par votre assurance de carte de paiement, et que même si vous y souscrivez il sera très difficile d'obtenir réparation en cas des problèmes ? Informez-vous auprès de votre banque et faites des économies sur votre trajet. Attention au temps de voyage nécessaire pour atteindre l'aéroport de Brasilia afin de ne pas manquer votre vol et prévoyez de la marge en cas de retard ou des mauvaises surprises. Vous restez un week-end à Cuzco et n'avez pas de temps à perdre ? Voyagez léger en n'emportant qu'un seul bagage, et profitez de votre congé dès l'atterrissage. Pour finir, un coup d'oeil à la météo pour bien faire votre valise n'a rien de superflue. Autant éviter les déconvenues. Bon vol !


Relier Brasilia à Cuzco n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Lan Airlines et TAM Linhas Aereas nous avons trouvé un vol à partir de 465€. (recherche du 12 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Sao Paulo et la seconde à Lima.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Cuzco, vous partirez le 05 mai par le vol N°LA8451 de la compagnie Lan Airlines, départ de Brasilia à 20h46 et vous volerez durant 1h49 pour atteindre Sao Paulo (cette escale durera 5h15).
Vous redécollez ensuite vers Lima (temps de vol de 6h15 + 1h55 d'escale) et c'est avec la compagnie Lan Airlines que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 10h30 à destination, soit un temps total de trajet de 16h44.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport CUZ de Cuzco le 12 mai, 2 heures avant le décollage prévu à 09h00. Vous atterrirez à Brasilia - BSB après 12h05 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres destinations vols à découvrir :