de
BRU - Belgique
à
KZN - Russie
Date départ :
novembre 2017
Date retour :
decembre 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Bruxelles - Kazan

Les meilleures offres de vol vers Kazan au départ de Bruxelles obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
1
decemb.
vendredi
2
decemb.
samedi
3
decemb.
dimanche
4
decemb.
lundi
5
decemb.
mardi
6
decemb.
mercredi
7
decemb.
jeudi
24
novemb.
vendredi
25
novemb.
samedi
26
novemb.
dimanche
27
novemb.
lundi
28
novemb.
mardi
29
novemb.
mercredi
30
novemb.
jeudi
Aéroports à Bruxelles
  • BRU
    Bruxelles
    11 km du centre ville de Bruxelles
Durée moyenne du vol Bruxelles - Kazan :
4h45
Décalage horaire entre Bruxelles et Kazan :
2 heures
Aéroports à Kazan
  • KZN
    Kazan
    Centre ville

Infos utiles

Obtenir un trajet à petit prix vers Kazan au départ de Bruxelles nécessite un tant soit peu de temps, un petit peu d'astuce et quelques connaissances qui transformeront votre Bruxelles-Kazan en un voyage séduisant payé au tarif le plus bas.
Très facile d'accès, l'aéroport de Bruxelles est relié aux principales gares via le train. Autre solution, la ligne de bus Airport Line Express vous amène depuis le quartier Européen en une demi-heure. A vous de choisir ce qui est le plus approprié pour vous.
Songez à privilégier le milieu de semaine pour partir, cela vous évitera de trop patienter à l'aéroport ou encore de croiser des touristes un peu partout dans Kazan. En plus vous réaliserez des économies. Renseignez-vous à l'avance sur la charge de bagages permise pratiquée par votre compagnie aérienne, il est en général de 23kg en classe éco mais prenez garde aux quelques entorses à la règle ! Les compagnies low cost proposent de multiples atouts, notamment budgétaires, mais attention, elles ne vous offrent pas les mêmes services que les compagnies courantes. C'est particulièrement le cas pour les rafraîchissements et les encas qui s'avèrent payants à bord. Attention au temps de trajet nécessaire pour atteindre l'aéroport de Bruxelles afin de ne pas manquer votre vol et prévoyez une marge d'erreur en cas de retard ou bien des déconvenues. Il ne vous reste plus qu'à regarder la météo à Kazan la veille du décollage pour bien faire votre valise et à vous informer sur les moyens de transport mis à disposition pour rejoindre le centre.


Relier Bruxelles à Kazan n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols de la compagnie Air France nous avons trouvé un vol à partir de 249€. (recherche du 11 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Paris et la seconde à Moscou.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Kazan, vous partirez le 01 mai par le vol N°AF7192 de la compagnie Air France, départ de Bruxelles à 12h17 et vous volerez durant 1h36 pour atteindre Paris (cette escale durera 2h07).
Vous redécollez ensuite vers Moscou (temps de vol de 2h40 + 3h50 d'escale) et c'est avec la compagnie Air France que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 02h00 à destination, soit un temps total de trajet de 11h43.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport KZN de Kazan le 08 mai, 2 heures avant le décollage prévu à 05h00. Vous atterrirez à Bruxelles - ZYR après 12h12 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Bruxelles à proximité de Kazan

3592 km
Vol Bruxelles - Barnaul
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres destinations vols à découvrir :