Vol Colima, comparez les prix. Billets d'avion à partir de 955€

Votre trajet :
PAR - France
de
CLQ - Mexique
à
Quand :
octobre 2018
novembre 2018
Voyageurs :
Rechercher
Se situant au côté ouest du grand Mexique, la ville de Colima regorge de nombreuse activité touristique. En prenant un vol dans cette ville, vous pouvez profiter d'un bon moment entre amis ou bien en famille. Que ce soit pour les vacances ou pour un simple week-end, vous pouvez trouver un billet d'avion pas cher à destination de la grande ville.

À quel moment visiter Colima ?

À partir du mois de mai jusqu'au mois d'aout, le climat est particulièrement chaud. En effet, la ville est sous un climat méditerranéen, dans ce cas, l'été est un peu sec. Pendant cette période, vous pouvez effectuer la visite de la ville entière. Avec cette ambiance fraiche, vous pouvez vous rendre à différents lieux mythiques dans les environs. En général, la température dans cette zone tourne autour de 23 °C et 32 °C. Durant ces six mois, la précipitation est peu abondante et le vent est à faible souffle. Dans la ville, de nombreux festivals se déroulent pendant toute l'année. Parmi ces jours festifs, il y a le festival Colima de Cime qui est festival du cinéma. Pendant cette fête, de grands cinéastes seront présents pour présenter leurs œuvres. Il y a aussi le festival Qué Gusto pendant lequel des chefs de cuisine présentent leurs plus beaux plats.
Mois de départ :
Les prix indiqués sur les graphiques représentent les prix minimums relevés sur un mois, pour un vol Colima, et calculés à partir des recherches effectuées sur Alibabuy.com

Que faut-il savoir sur la ville ?

Votre vol atterrira directement sur les pistes de l'aéroport national de Colima. Cet aéroport accueille tous les vols qui entrent dans la ville, que ce soit national ou bien international. En arrivant à cet aéroport, vous avez la possibilité de prendre le taxi pour vous rendre au centre-ville. Pour ceux qui veulent aller directement au centre-ville, ils peuvent prendre le bus au terminal 2. En plus les fabuleux lieux qui se trouvent dans la ville sont parfaitement accessibles avec ces bus.

Que voir dans la ville ?

Dans cette ville mexicaine, vous pouvez visiter plusieurs emplacements incontournables. Vous pouvez commencer votre visite par le « volcano of Colima ». Au pied de ce volcan, vous pouvez admirer la plus belle vue des environs. Le « volcan de Fuego » est aussi l'un des plus grands volcans dans la ville. Pour la visite de celui-ci, vous pouvez y aller en hivers, le paysage est unique à ce moment-là. Il y a « La Piedra Lisa », c'est un endroit splendide dans lequel vous pouvez effectue des balades en plein air. Vous serrez directement en contact avec la beauté de la nature. En dehors de ces lieux mythiques, la capitale mexicaine dispose aussi de nombreux moments qui renferment son histoire. On peut citer le grand « Cathédral », le « Federal Palace, le "Museo de Colima" ou encore le "Colima City Regionnal History Museum".

Quand réserver un vol pour Colima ?
Le prix de votre vol Paris-Colima devrait se situer autour de 1 025 euros. Avant de retenir votre vol Colima, parcourez l'historique des tarifs et les prévisions sur 6 mois que vous fournit Alibabuy.
La période de février à mars et en novembre présente des tarifs avantageux pour un vol Paris-Colima. Le prix le plus intéressant d'un billet d'avion à destination de Colima depuis Paris sera de 941 euros en février et en novembre. Il est moins judicieux de réserver en avril son vol car les prix augmentent à cette période là. Prévoyez alors 2 399 euros pour le vol.
Les conditions de votre vol Colima
En prenant un vol Colima low cost au départ de Paris vous pourrez arriver à l'aéroport de Colima. Pour ce qui est du décollage, il s'effectuera à partir de l'aéroport d'Orly ou bien de Paris-Charles-de-Gaulle.
Choisissez Air Canada, Iberia ou bien Aeromar si vous préférez les compagnies aériennes standards.
Autres destinations à proximité de Colima
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vol Colima - infos utiles

  • 1
    Colima
    0km du centre ville de Colima
    CLQ
Pour un voyage vers la ville, vous pouvez vous tourner vers 3 compagnies aériennes. Il y a Air France, Aeromar ou encore Aero Mexico. Ces compagnies proposent des vols directs ou encore des vols avec escale. Avant d'arriver dans la ville, les avions de ces compagnies effectuent deux escales. De ce fait, la durée de vol est estimée à 23 heures en avion. Ces arrêts vont permettre d'éviter les maux de cœur en plein vol. Dans cette éventualité, vous pouvez aussi vous dégourdir les jambes et manger quelques morceaux avant la prochaine destination. En moyenne, le prix d'un billet d'avion Paris-Colima environne les 1 000 EUR. Si le prix atteint cette somme, c'est parce que les avions effectuent les escales sur d'autres pays.

Où trouver un billet d'avion moins cher ?

Compagnies régulières

  • Aeromar
    Vol Colima avec Aeromar
    4 vols Colima avec Aeromar
Toutes les compagnies aériennes »