Photo cordoba

Optez pour un vol vers Cordoba afin d'admirer la cathédrale Notre-Dame de l'Assomption à partir de 766€

PAR - France
COR - Argentine
Rechercher
Connue et appréciée pour ses collines et ses paysages secs qui savent surprendre, au détour d'un sentier, par une rivière qui appelle à la baignade, Cordoba est un endroit où il fait bon vivre... ne serait-ce que pour quelques jours ! Prendre un billet d'avion pour Cordoba, c'est aller à la rencontre d'une communauté sympathique, qui vous accueillera les bras ouverts !

Vol Cordoba - vos meilleures offres

Filtrer les résultats précédemment obtenus
  • Vol aller le 04/03 à 19:00
    Vol retour le 23/03 à 21:35
    Vol avec 2 escales opéré par Lufthansa
    Vol avec 2 escales opéré par Aerolineas Argentinas
    766€
Les périodes les plus douces pour découvrir Cordoba et sa région
La région a beau être caractérisée par ses paysages secs, l'été - qui court de décembre à fin février - est une période où une forte humidité règne dans l'air et où on peut atteindre les 48°C en sensation thermique ! Il pleut alors très peu et les rivières sont souvent asséchées. La meilleure période pour profiter pleinement de toute la zone se situe au printemps, entre fin septembre et fin décembre. Le thermomètre affiche alors 26°C (30°C en moyenne en sensation thermique).
Si malgré tout vous vous trouvez sur place en janvier, faites un saut jusqu'à Cosquin, qui accueille le plus grand festival de folklore de tout le pays.
  • Jan 19
  • 869
    Fev 19
  • 766
    Mar 19
  • 2180
    Avr 19
  • Mai 19
  • Juin 19
  • Juil 19
  • Aout 19
  • Sept 19
  • Oct 19
Les prix indiqués sur les graphiques représentent les prix minimums relevés sur un mois, pour un vol vers Cordoba, et calculés à partir des recherches effectuées sur Alibabuy.com
Bien planifier son atterrissage à Cordoba
Cordoba est munie d'un aéroport international, l'Aeropuerto de Pajas Blancas, situé à 13 kilomètres au nord de la ville. Pour rejoindre votre hôtel, vous pouvez prendre un taxi dépendant de la municipalité (cela est indiqué sur leur carrosserie), mais il existe aussi des bus privés qui vous emmènent jusqu'au centre-ville pour 10 euros environ, soit la moitié du prix du taxi.
On pourra aussi prendre un bus dépendant du réseau de la ville, mais seulement si l'on est muni de pièces pour pouvoir payer le trajet (environ un euro), si l'on est peu chargé et si l'on a les moyens de bien se repérer !
Cordoba, terre de folklore et de traditions
Vous le constaterez par vous-même : Cordoba respire l'authenticité. Ses habitants sont réputés pour être parmi les plus chaleureux de tout le territoire argentin et le cœur de la vieille ville est parsemé de bâtiments qui laissent échapper la magie des siècles passés. On visitera la cathédrale Notre Dame de l'Assomption et on continuera la promenade en longeant le monastère des Frères Franciscains, à deux pas de là. Le monastère peut être visité certains jours, mais renseignez-vous bien à l'avance.
Si la ville est dotée de grands parcs très agréables pour aller partager le maté (la boisson chaude typique) avec les locaux qui seront ravis de vous initier à ce rituel, c'est aux alentours de la ville que vous ferez vos plus belles balades, dans les "cerros", les collines. Demandez la direction de "La Piedra", un petit coin très apprécié où l'on peut se baigner dans un paysage fait de grandes roches. De quoi se ressourcer pleinement !
Quand réserver un vol pour Cordoba ?
Comptez approximativement 784 euros pour un vol Paris-Cordoba. Alibabuy vous présente un historique des tarifs et des prévisions sur les 6 prochains mois pour que vous soyez informé le mieux possible des prix d'un trajet Cordoba.
Les mois de mai et novembre sont franchement les plus conseillés pour payer moins cher son vol Paris-Cordoba. Prévoyez 674 euros en mai et en novembre, le tarif le plus avantageux à partir de Paris pour un billet d'avion Cordoba. Notez que les tarifs d'un vol augmentent visiblement entre juillet et août. Prévoyez alors 996 euros pour le billet d'avion.
Les conditions de votre vol Cordoba
Concernant votre point d'arrivée : depuis Paris, un vol Cordoba low cost atterrit à l'aéroport de Pajas Blancas. L'avion décollera de l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ou d'Orly.
Pour voyager pour le prix le plus raisonnable possible, le low cost est parfait : empruntez un vol Cordoba Gol. British Airways, Air France ou également Alitalia sont les compagnies standards faisant le trajet.
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider
Autres destinations à proximité de Cordoba

Vol Cordoba - infos utiles

Pour rejoindre Cordoba depuis la France, il est quasi incontournable de faire deux escales, surtout si l'on souhaite réserver un billet d'avion relativement économique. Une très bonne option consiste à consulter les vols proposés par Air Europa : un vol Air France peut vous emmener jusqu'à Barcelone ou Madrid, où vous prendrez un avion Air Europa jusqu'à Buenos Aires. Enfin, Aerolineas Argentinas vous conduira jusqu'à bon port. On trouve des offres entre 850 et 900 euros aller-retour sur le trajet Paris-Cordoba, si l'on s'y prend à l'avance.
Pour 1200 euros environ, Air France vous emmène directement de Paris à Buenos Aires, pour finir le voyage avec Aerolineas Argentinas. Pensez aussi à consulter les pages d'Iberia, British Airways et Lufhansa, où sont publiées de temps à autre des offres alléchantes.

Aéroports à Cordoba

  • COR
    Cordoba

Trouver un billet d'avion vers Cordoba à prix imbattable

Compagnies régulières

  • 24 vols Cordoba avec Aerolineas Argentinas
    Aerolineas Argentinas
  • 7 vols Cordoba avec Lan Airlines
    Lan Airlines
  • 1 vol Cordoba avec Gol Air Transport
    Gol Air Transport
Toutes les compagnies aériennes