de
DKR - Senegal
à
SSG - Guinee Equatoriale
Date départ :
octobre 2017
Date retour :
novembre 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Dakar - Malabo

Les meilleures offres de vol vers Malabo au départ de Dakar obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
28
octobre
samedi
29
octobre
dimanche
30
octobre
lundi
31
octobre
mardi
1
novemb.
mercredi
2
novemb.
jeudi
3
novemb.
vendredi
21
octobre
samedi
22
octobre
dimanche
23
octobre
lundi
24
octobre
mardi
25
octobre
mercredi
26
octobre
jeudi
27
octobre
vendredi
Aéroports à Dakar
  • DKR
    Dakar
    7 km du centre ville de Dakar
Durée moyenne du vol Dakar - Malabo :
n.c.
Décalage horaire entre Dakar et Malabo :
1 heure
Aéroports à Malabo
  • SSG
    Malabo
    9 km du centre ville de Malabo

Infos utiles

Vous rêvez depuis toujours de filer pour Malabo ? Préparez dès maintenant votre billet d'avion en quelques clics à peine avec Alibabuy.
Les professionnels vous le diront : il vaut mieux retenir son vol entre 1 et 3 mois à l'avance. Plus de diversité, des prix plus compétitifs et la promesse de trouver une place dans le vol de votre choix. Par ailleurs, si vous ramenez des produits locaux de Malabo, n'oubliez pas de les rempaqueter dans votre bagage en soute, les normes de sécurités européennes interdisent le transport de liquides en cabine. Logiquement les voyageurs doivent aller à l'aéroport 2 heures avant le départ de leur vol. Si vous voyagez avec des enfants en bas-âges essayez d'arriver à l'aéroport au minimum 3 heures avant le décollage : vous aurez de la sorte le temps de vous organiser tranquillement et de ne pas angoisser pour votre vol. Par ailleurs, soyez souples et tenter de partir pour Dakar-Malabo en milieu de semaine, de préférence à des heures peu cotées comme la soirée ou bien en matinée. Une bonne valise est une valise adaptée aux prévisions météo. Pour ne pas subir de déconvenues à Malabo informez-vous sur ce plan!


Relier Dakar à Malabo n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Asky et Ethiopian Airlines nous avons trouvé un vol à partir de 890€. (recherche du 18 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Lome et la seconde à Douala.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Malabo, vous partirez le 15 février par le vol N°KP53 de la compagnie Asky, départ de Dakar à 06h40 et vous volerez durant 4h40 pour atteindre Lome (cette escale durera 3h30).
Vous redécollez ensuite vers Douala (temps de vol de 1h45 + 18h58 d'escale) et c'est avec la compagnie Ethiopian Airlines que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 13h08 à destination, soit un temps total de trajet de 29h28.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport SSG de Malabo le 22 février, 2 heures avant le décollage prévu à 12h38. Vous atterrirez à Dakar - DKR après 31h32 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.
Autres destinations vols à découvrir : Vol Dakar - Lyon, Vol Breme - Tunis